MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Non il y a la video du Online, va sur la rubrique Nouveautés . Merci pour vos réponses. Il y a le premier gameplay sur ps3 mais pas celui du online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'était super le péage dans GTA IV, c'est quoi le problème avec ce péage? Et une étoile ça n'enlève rien au plaisir de jouer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pas de logo Xbox sur les pubs et pas possible de télécharger les gameplay.. Tu as lu mon post au moins ?? Tu n'as pas lu celui que tu viens de citer ? Je parle des Gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'était super le péage dans GTA IV, c'est quoi le problème avec ce péage? Et une étoile ça n'enlève rien au plaisir de jouer^^ Super j'en sais rien, mais c'était là et pas plus dérangeant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je parle des Gameplay. Oui en effet tu ne peux pas le telecharger donc la seul possibilité est de la visionner sur Gametrailer, une application gratuite sur la Xbox live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Non, il y'a YouTube sur Xbox Oui en effet tu ne peux pas le telecharger donc la seul possibilité est de la visionner sur Gametrailer, une application gratuite sur la Xbox live Je parle des Gameplay. Modifié 19 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Non il y a la video du Online, va sur la rubrique Nouveautés . Ah bon je ne le savais pas je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je parle des Gameplay. Oui en effet tu ne peux pas le telecharger donc la seul possibilité est de la visionner sur Gametrailer, une application gratuite sur la Xbox live Non, il y'a YouTube sur Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 A votre avis, combien coûterait un appartement en solo ou voir en online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 A votre avis, combien coûterait un appartement en solo ou voir en online ? Sur le Online un appartement dépassera les 100 000$ très facilement, les prix sont variables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) bgm ct comme pour gta 4 on voyait que sur les pubs la xbox mais mais pas sur ps3 .meme pr les pubs . sony est surement en partenariat avec rockstar. Ouais Microsoft est en retard sur Sony Ps: @RVdelaVDA arrête de te la ramener tu me saoule épuis si tu as quelque chose a me dire évite de polluer le forum --'Et même je t'ai dit que je voulais plus te parler tu m'a gavé avec tes gamineries .. Excuse moi garçon. Mais parle pas de gaminerie, on débat gentiment sur un truc et tu m'agresse, en t'inventant un âge en plus.. Tu c'est lire ? Modifié 19 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @RVdelaVDA tu peux expliquer ton raisonnement bidon sur les peages et ta réponse completement déplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu c'est lire ? Tu sais écrire ? 4 RVdelaVDA, Shotaro, mkr et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Non, il y'a YouTube sur Xbox. Aussi mais si tu veux une réponse c'est ont peut pas malheureusement A votre avis, combien coûterait un appartement en solo ou voir en online ? Ont en sait rien, peut être 500 000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Faudra leur expliquer combien de fois l'utilité des MP? 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Voila une petite video que j'ai trouvé sur internet avec plusieurs information sur GTA Online que je pense beaucoups de gens n'en on pas entendu parlé ^^ www.youtube.com/watch?v=MEHo02zGU et pour ceux qui disent que y'a que le logo de ps3 sur les affiches moi je m'en fou regardé quelle manette Jimmy a dans les mains Modifié 19 août 2013 par kidix89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Normalement tu voit logo Gta Online, puis tu clik dessus et sa te méne a la video. Non il y a la video du Online, va sur la rubrique Nouveautés . Ah bon je ne le savais pas je vais voir ça 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu c'est lire ? Tu sais écrire ? Je suis sur le tel la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu c'est lire ? Tu Sais* lire ? du verbe savoir et non l'auxiliaire être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Faudra leur expliquer combien de fois l'utilité des MP? Si un modo leur dit encore 2 ou 3 fois ce sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites