FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a toujours la bande-son qui devrait être dévoilé aujourd'hui selon un membre du forum Si c'est un membre qu'il l'a dit c'est que c'est forcement vrai FAUX ! Ps: Avec ton pseudo j'obtient le mot T' ABITOU ? 6 points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Sa serait cool de connaître la bande son originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Sa serait cool de connaître la bande son originale il faut que tu restes patient pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a toujours la bande-son qui devrait être dévoilé aujourd'hui selon un membre du forum Si c'est un membre qu'il l'a dit c'est que c'est forcement vrai FAUX ! Ps: Avec ton pseudo j'obtient le mot T' ABITOU ? 6 points ? Tu le sais déjà : Qui ne saute pas n'est pas TOULOUSAIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 les gens qui habitent vers paris et qui ont une ps3 cette annonce est faite pour vous!!-->http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/521220275.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Il est encore plus cher que chez la Fnac Et en plus, l'annonce est fausse. Modifié 19 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il est encore plus cher que chez la Fnac oui mais c'est pour l'avance le 14 au lieu du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai eu l'édition collector à 70€ chez la Fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai eu l'édition collector à 70€ chez la Fnac a oui quand même en fait le mec abuse complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 les gens qui habitent vers paris et qui ont une ps3 cette annonce est faite pour vous!!-->http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/521220275.htm?ca=16_s La personne vend GTA 5 uniquement parce qu'il a GTA 5 trois jours plus tôt que la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai eu l'édition collector à 70€ chez la Fnac Je trouve pas la V collector sur leur site ta le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il ment car personne n'aura le jeu avant le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il ment car personne n'aura le jeu avant le 17 septembre 2013 Sauf Rockstar, MicroMania, Games et j'en passe 1 sneed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @livelygta: Euh monsieur il y avait eu un beug chez la Fnac et c'était il y a 3 mois maintenant.. @slem34: Malheuresement, elle n'est plus disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Annonce n'est pas fausses, vu qu'il précise qu'il ne sera pas dispo de vente avant le 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 En ce qui concerne les dernière news du site officielle a mon avis ce sera tous d'un coup la dernière news avant la sortie ^^. Parce que si ils devaient sortir au compte goute ça voudrais dire qu'ils devraient faire des petites annonces a chaque fois pour chaque prochaine news (case grise non dévoilée) j'imagine pas R* faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il ment car personne n'aura le jeu avant le 17 septembre 2013 Sauf Rockstar, MicroMania, Games et j'en passe Game a fermé... (en France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai eu l'édition collector à 70€ chez la Fnac Je trouve pas la V collector sur leur site ta le lien ? pareil s'ils l'ont pas le 16 ou 17 ca va ch***r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il ment car personne n'aura le jeu avant le 17 septembre 2013 Tu te trompe beaucoup de personnes auront le jeu avant le 17 Septembre. Regarde Splinter cell Blacklist est censé sortir le 22 Août bah moi j'ai le jeu demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites