Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Nouvelle affiche de gta V (toujours en France) La Jaquette et la bande PS3 ouais c'est bizarre on ne voit quasiment que des pubs avec marqué ps3 dessus, la démo était faite sur la ps3,... bien bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @slem34: On va la braquer ensemble ? Okay rendez-vous devant la pancarte vers 18h30 ce jour, prend du scotch :okjesort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @slem34: On va la braquer ensemble ? Okay rendez-vous devant la pancarte vers 18h30 ce jour, prend du scotch :okjesort: j'en suis ! On la joue bourrin, ou subtil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Subtil Mais si tu veux passer à la télé : Bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 sur jeuxvideo .com il y a la pub de gta 5 ds la news d ventes de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 29 DAYS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 29 28 DAYS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Salut les gtaiens lol j'interrompe vos affiches pour un petit sujet sur le online beaucoup parle de braquage fusillade , course de voiture moto etc.. mais bordel vous avez oubliez les avions je sens que sa va etre la guerre du pacifique 4 contre 4 ou 8 contre 8 on fera des sauvetages de collegues lorsques ces derniers se crash ou assasinat 1 pilote 3 mec parachuté une cible et hop l'extraction en douce sur un lieu tenu secret ah comment j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moins d'un mois, allez ! Je suis impatient d'aller à l'école d'avoir ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @slem34: On va la braquer ensemble ? Okay rendez-vous devant la pancarte vers 18h30 ce jour, prend du scotch :okjesort: j'en suis ! On la joue bourrin, ou subtil ? Subtil, pour voler une pancarte il faut y aller doucement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @rockstar gamer: Merci de m'avoir cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 chez moi ce ne sont pas des pancartes mais le gameplay solo diffusé dur un ordinateur chez boulanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Salut les gtaiens lol j'interrompe vos affiches pour un petit sujet sur le online beaucoup parle de braquage fusillade , course de voiture moto etc.. mais bordel vous avez oubliez les avions je sens que sa va etre la guerre du pacifique 4 contre 4 ou 8 contre 8 on fera des sauvetages de collegues lorsques ces derniers se crash ou assasinat 1 pilote 3 mec parachuté une cible et hop l'extraction en douce sur un lieu tenu secret ah comment j'ai hate Tu prend tout tes amis et tu fait le jeu de celui qui ouvre son parachute le plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moins d'un mois, allez ! Je suis impatient d'aller à l'école d'avoir ce jeu Perso mon compte a rebours je me le fait grâce a la saison 8 de Dexter ^^ Pressé que le jeu arrive mais pas que la série termine ca s'équilibre finalement ^^ Salut les gtaiens lol j'interrompe vos affiches pour un petit sujet sur le online beaucoup parle de braquage fusillade , course de voiture moto etc.. mais bordel vous avez oubliez les avions je sens que sa va etre la guerre du pacifique 4 contre 4 ou 8 contre 8 on fera des sauvetages de collegues lorsques ces derniers se crash ou assasinat 1 pilote 3 mec parachuté une cible et hop l'extraction en douce sur un lieu tenu secret ah comment j'ai hate Tu prend tout tes amis et tu fait le jeu de celui qui ouvre son parachute le plus bas ca aurait ete pas mal qu'ils mettent une roulette russe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui aussi mais mon idée du parachute est plus.... dangereuse :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ou alors joué a titiller le requin tu fou un pnj dans la flotte, tu le tue, âpres z'allez tous dans la flotte, et le premier a se faire bouffer a perdu x) (s'droguer c'mal, m'voyez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 tiens un fan de jdg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui il est trop fort ce type (fin du ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites