Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Un test sur le premier GTA serait pas mal. Mais si on le compare à GTA V, il serait affreusement vide. Mais combien d'activité annexes ont été répertorié au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 des test de gta 1? peut-être en trouveras tu sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je l'ai moi même tester et bien, je préfère GTA en 3 eme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ce n'est effectivement pas le même type de gameplay, d'autant plus que les GTA en 2D sont plus difficiles que ceux en 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et aussi les émotions des personnages qui a fait une révolution GTA IV mais assez fade à coté de celle de GTA V où on distingue clairement si notre protagoniste est angoissé ou en colère Je viens de tomber sur cette vidéo de GTA IV en GTA V: Vous devriez allez voir, même si elle est en anglais, on comprend ce qu'ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Toujours a Los Angeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Toujours a Los Angeles. +1 le batiment exact je le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Un hôtel probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 En France les batîments sont tellements petits que juste la tête de Michael ne rentrerait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) En France les batîments sont tellements petits que juste la tête de Michael ne rentrerait pas. Oui et pas sur qu'a la Défense ils acceptent de preter leurs murs pour ca Modifié 19 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Nous nos seuls pubs c'est juste la jaquette en plus grand sur un mini panneau d'affichage, eux ils ont ce genre de trucs démentiels partout dans la ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 plus que 29 jours ca va passer tres vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 En même temps, ils ont l'argent pour le faire. On n'a pas ça en France, cette ambition de rêve pour une campagne publicitaire de cette ampleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 plus que 29 jours ca va passer tres vite!!! Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce jour en plus ? https://www.grandtheftauto5.fr/compte-a-rebours/ Il reste 28 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 En même temps, ils ont l'argent pour le faire. On n'a pas ça en France, cette ambition de rêve pour une campagne publicitaire de cette ampleur Si si, pour un "jeu" comme Candy Crush Saga Non mais c'est vrai qu'on a pas ca chez nous en meme temps petit pays, qui rale tout le temps, qui n'est jamais content... Alors une gigantesque pub.... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Plus que 3 week-end et des poussières... Ca commence sérieusement à m'obséder, j'ai rêvé que je recevais le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Plus que 3 week-end et des poussières... Ca commence sérieusement à m'obséder, j'ai rêvé que je recevais le jeu. Moi j'ai rêvé que j'y jouais et qu'il était nul. 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Plus que 3 week-end et des poussières... Ca commence sérieusement à m'obséder, j'ai rêvé que je recevais le jeu. Toi aussi ? xD C'est parce qu'on traine trop sur les forums ca ^^ depuis que je suis sur ce forum et plus particulierement depuis que je perd mon temps a m'interresser a tout les petits détails du jeux, j'en reve toutes les nuits.... j'prefererais rêvé d'être dans les bras de Kate Upton mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Plus que 3 week-end et des poussières... Ca commence sérieusement à m'obséder, j'ai rêvé que je recevais le jeu. Bizarrement c'est pareil pour moi ! J'ai l'impression que je vais recevoir le jeu demain tellement je suis impatient et stressé et il n'y a pas un jour sans que je pense au jeu .. c'est fou ! Je vais devoir consulter Dr. Isiah Friedlander moi .. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites