flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 c'était pas un réve mais un cauchemars Plus que 3 week-end et des poussières... Ca commence sérieusement à m'obséder, j'ai rêvé que je recevais le jeu. Moi j'ai rêvé que j'y jouais et qu'il était nul c'était pas un réve mais un cauchemars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi ça me fait vraiment chier parce que les derniers jours sont vraiment vraiment les plus long.... 2 SupaRosa et Notily a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Quoi de plus normal... nous l'attendons depuis fin 2011 ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Quoi de plus normal... nous l'attendons depuis fin 2011 ce jeu ! 2009 pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Je sais pas si ça vous fait ça...mais moi j'arrive plus a aller sur le site de rockstar, alors biensur j'ose me dire que si je n'y arrive plus c'est que y a une maintenance du site :ohmy: . Est ce que vous avez essaier vous aussi et est ce que vous ne pouvez plus y aller ou alors ça viens de moi ? Modifié 19 août 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'était un peu un cauchemar d'ailleurs. J'ai pré-commandé la version collector à 69,99€ chez la FNAC lorsqu'ils ont fait leur petite erreur. Dans mon "rêve", je recevais le jeu avec des babioles sans intérêt en me demandant "mais où est la version collector que j'ai demandé ? La carte blueprint ? Et la casquette ?!". En fait, il fallait que je la récupère chez un particulier en partenariat avec la FNAC. Tous ceux qui avaient profité de l'erreur du 69,99 devaient récupérer soi-même la version collector. Le pire ? C'est que ce particulier n'avait pas tout et recevait une version chaque heure. Alors... quand je suis arrivée, une version venait de partir. Je devais attendre là, ne pouvant jouer au jeu avant une certaine heure... Pourtant ce n'est pas faute de travailler IRL et d'avoir la tête ailleurs quand je ne suis pas sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 a vrai dire moi je l'attend depuis 2013 dans le sens ou je me doutais qu'il ne sortirait pas en 2012!!!!! Je sais pas si ça vous fait ça...mais moi j'arrive plus a aller sur le site de rockstar, alors biensur j'ose me dire que si je n'y arrive plus c'est que y a une maintenance du jeu :ohmy: . Est ce que vous avez essaier vous aussi et est ce que vous ne pouvez plus y aller ou alors ça viens de moi ? en effet ca bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 a vrai dire moi je l'attend depuis 2013 dans le sens ou je me doutais qu'il ne sortirait pas en 2012!!!!! Je sais pas si ça vous fait ça...mais moi j'arrive plus a aller sur le site de rockstar, alors biensur j'ose me dire que si je n'y arrive plus c'est que y a une maintenance du jeu :ohmy: . Est ce que vous avez essaier vous aussi et est ce que vous ne pouvez plus y aller ou alors ça viens de moi ? en effet ca bug Tu n'as pas eu a attendre beaucoup alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je sais pas si ça vous fait ça...mais moi j'arrive plus a aller sur le site de rockstar, alors biensur j'ose me dire que si je n'y arrive plus c'est que y a une maintenance du jeu :ohmy: . Est ce que vous avez essaier vous aussi et est ce que vous ne pouvez plus y aller ou alors ça viens de moi ? Non moi aussi depuis tout à l'heure sa bug, c'est horrible ! Le site n'arrête pas de sauter et de rafraichir la page toutes les 2 secondes .. Ça devrait se rétablir sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Quoi de plus normal... nous l'attendons depuis fin 2011 ce jeu ! 2009 pour ma part. L'annonce du développement de GTA V n'a pas été faite en 2009 si je me trompe mais bel et bien le 25 octobre 2011 avec la mise en ligne du logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Oui mais GTA 4 m'avait déjà gavé. Modifié 19 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu parles de https://www.rockstargames.com/V/fr_fr ? Pareil, elle recharge tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Une mise a jour des infos peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu parles de https://www.rockstargames.com/V/fr_fr ? Pareil, elle recharge tout le temps... tain je croyais que ca venez de mon navigateur XD Bah c'est plutôt une bonne chose que ca bug non ? ca peut vouloir dire qu'il mettent du contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Tu parles de https://www.rockstargames.com/V/fr_fr ? Pareil, elle recharge tout le temps... Oui ^^ j'ai tous de suite pensé a la maintenance du site et l'espoir de news mais bon...ce n'est qu'un bug, ou alors ils ont tenté de mettre du contenue et ont fait buger le site Modifié 19 août 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui mais GTA 4 m'avait déjà gavé. Je parlais depuis la découverte du jeu. Sinon il est évident qu'après avoir fini GTA IV moi aussi il me tardait le prochain de la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Une mise a jour des infos peut-être ? Tu parles de https://www.rockstargames.com/V/fr_fr ? Pareil, elle recharge tout le temps... tain je croyais que ca venez de mon navigateur XD Bah c'est plutôt une bonne chose que ca bug non ? ca peut vouloir dire qu'il mettent du contenu Tu parles de https://www.rockstargames.com/V/fr_fr ? Pareil, elle recharge tout le temps... Oui ^^ j'ai tous de suite pensé a la maintenance du site et l'espoir de news mais bon...ce n'est qu'un bug, ou alors ils ont tenté de mettre du contenue et ont fait buger le site Prions mes amis, prions tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Quoi de plus normal... nous l'attendons depuis fin 2011 ce jeu ! 2009 pour ma part. L'annonce du développement de GTA V n'a pas été faite en 2009 si je me trompe mais bel et bien le 25 octobre 2011 avec la mise en ligne du logo. On peut bien attendre le prochain même si il est encore qu'un gribouillis sur une feuille ! 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Une mise a jour des infos peut-être ? Tu parles de https://www.rockstargames.com/V/fr_fr ? Pareil, elle recharge tout le temps... tain je croyais que ca venez de mon navigateur XD Bah c'est plutôt une bonne chose que ca bug non ? ca peut vouloir dire qu'il mettent du contenu Tu parles de https://www.rockstargames.com/V/fr_fr ? Pareil, elle recharge tout le temps... Oui ^^ j'ai tous de suite pensé a la maintenance du site et l'espoir de news mais bon...ce n'est qu'un bug, ou alors ils ont tenté de mettre du contenue et ont fait buger le site Prions mes amis, prions tous ensemble J'allume un cierge man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Les gars les longues citations il faut les mettre en spoiler pour le bien du forum ainsi que pour les membres. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites