Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Faudra laisser la console allumé toute la nuit pour le jeu Et c'est là qu'on se dit : J’espère que je ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si t'as une xbox slim et un disque dur de 2,5" qui traine pas besoin de clé usb apres c'est vrai que pour le jeu et le live... c'est ce qui m'a fait passer principalement sur ps3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et oui, d’ailleurs Rockstar à privilégié la PS3 pour ses trailers. C'est ce qui m'a convaincu que les jeux de cette console pouvaient être améliorés en gardant le même moteur physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. C'est quand un multi comme celui de GTA sort que tu comprends pourquoi fallait choisir la Play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et oui, d’ailleurs Rockstar à privilégié la PS3 pour ses trailers. C'est ce qui m'a convaincu que les jeux de cette console pouvaient être améliorés en gardant le même moteur physique De tout de facon faut pas se leurré, Microsoft a toujours été derrière Sony concernant les partenariats pour les jeux... mise a part pour les exclues xboite, on voit rarement des pubs de jeux comme sony le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si t'as une xbox slim et un disque dur de 2,5" qui traine pas besoin de clé usb apres c'est vrai que pour le jeu et le live... c'est ce qui m'a fait passer principalement sur ps3.. Je suis en XBOX arcade donc il me faut absolument une clé et je préfère l'ergonomie de la manette xbox et aussi une connection plus stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bon bah le site de GTA V remarche du feu de dieu et non.... rien de nouveau :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Non mais on va arrêter la guerre PS3/XBOX et revenons à GTA V. Je me demande si les strip-tease seront plus réels 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si t'as une xbox slim et un disque dur de 2,5" qui traine pas besoin de clé usb apres c'est vrai que pour le jeu et le live... c'est ce qui m'a fait passer principalement sur ps3.. Je suis en XBOX arcade donc il me faut absolument une clé et je préfère l'ergonomie de la manette xbox et aussi une connection plus stable C'est clair que niveau ergonomie de la manette y a pas chier, la xbox est meilleur, apres niveau connexion je n'ai jamais eu de problemes avec ma ps3 ^^ mais je suis sur les deux plateformes donc je ne juge pas Non mais on va arrêter la guerre PS3/XBOX et revenons à GTA V. Je me demande si les strip-tease seront plus réels un mode "hot-coffee" Modifié 19 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a très peu de jeu ou la xbox a une connexion plus stable le seul que je connais est COD,sinon c'est presque la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai toujours pas précommandé, mais je compte prendre l'édition collector d'ici la semaine prochaine (si elle est toujours disponible sur PS3..). Malheureusement, je ne pourrai y jouer que très tard, vu que j'habite au Maroc et le jeu n'est pas en vente ici le jour même, et seule l'édition normale est en vente. Disons que je pourrai jouer qu'une semaine après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bon bah le site de GTA V remarche du feu de dieu et non.... rien de nouveau :/ il marche toujours pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Clair que c'est un faux argument. Alors que devoir payer 60 balles pour pouvoir gouter à GTAO pendant une petite année... Collector Edition + GTAO sur XBOX = 140 + 60 = 200€ ! Vous vous rendez compte de votre côté pigeons les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ce site troll ! 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Raaaah les chiens ! J'y est cru à fond puta**... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Détend toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) D'ou viens cette infos les joueurs arriveront par avion dans le online c'est completement nul Modifié 19 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 D'ou viens cette infos les joueurs arriveront par avion dans le online c'est completement nul Ca vient d'où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) ouais il remarche et pas de news... :blowup: Modifié 19 août 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites