Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Je pense que ça va marcher si tu fais du léchage.. Langue de Vip' toujours au rendez-vous ! T'es grave RV Sérieux l'écoute pas, ils acceptent vraiment tant ue c'est demander avec la politesse évidente que tu dois avoir Personnellement je suis pas dispo pour les signatures en ce moment. En plus j'en ai qui sont déjà en commande ... désolé pour l'attente au passage. Vu le travail que tu fournis il est plus que normal que tu puisses pas tout rendre dans l'heure, y a pas à s'excuser Modifié 19 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Langue de VIP ? What ? Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Langue de VIP ? What ? Quand ? Tais toi sa vaudra mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu peux t'appliquer ton conseil à toi-même, ça vaudra aussi bien. 5 Aloïs, OverXKill, DimATVQc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Langue de VIP ? What ? Quand ? Tais toi sa vaudra mieu ^^Je ne rentrerai pas dans ton jeu, j'ai compris une leçon... [\HS] Modifié 19 août 2013 par RVdelaVDA 2 Yan22 et Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) LeSolo est l'incarnation de la sagesse ici, écoute-le Slem34. RV, je sais pas si j'aurais réussi à tenir face à lui, bravo à toi Modifié 19 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je ne rentrerai pas dans ton jeu, j'ai compris une leçon... [\HS] Au pire l'ignore le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Juste une question, seras-t-on obligé d'assurer notre véhicule quel qu'il soit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bref j'arrête il a compris. Et non Heuresement je me voit pas assuré tout les véhicules du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Juste une question, seras-t-on obligé d'assurer notre véhicule quel qu'il soit ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Juste une question, seras-t-on obligé d'assurer notre véhicule quel qu'il soit ? Es-tu obligé de tout faire sauter dans GTA? La réponse de cette question = la réponse à ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Juste une question, seras-t-on obligé d'assurer notre véhicule quel qu'il soit ? Es-tu obligé de tout faire sauter dans GTA? La réponse de cette question = la réponse à ta question! C'est plus simple de dire non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Juste une question, seras-t-on obligé d'assurer notre véhicule quel qu'il soit ? Es-tu obligé de tout faire sauter dans GTA? La réponse de cette question = la réponse à ta question! C'est plus simple de dire non. Oui mais... Je préférais l'aider à réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Juste une question, seras-t-on obligé d'assurer notre véhicule quel qu'il soit ? L'assurance est vraiment confirmée en solo ? Parce qu'entre payer la Fourrière pour récupérer sa caisse ou payer l'Assurance pour les empêcher d'y aller, ça revient strictement au même et je n'en vois pas l'intérêt Juste une question, seras-t-on obligé d'assurer notre véhicule quel qu'il soit ? Es-tu obligé de tout faire sauter dans GTA? La réponse de cette question = la réponse à ta question! C'est plus simple de dire non. Oui mais... Je préférais l'aider à réfléchir. Retourne sur la FanArt toi, t'es bien meilleur retoucheur que coach Modifié 19 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je crois qu'en solo il n'y a pas d'assurance, juste la fourrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Juste une question, seras-t-on obligé d'assurer notre véhicule quel qu'il soit ? L'assurance est vraiment confirmée en solo ? Parce qu'entre payer la Fourrière pour récupérer sa caisse ou payer l'Assurance pour les empêcher d'y aller, ça revient strictement au même et je n'en vois pas l'intérêt Juste une question, seras-t-on obligé d'assurer notre véhicule quel qu'il soit ? Es-tu obligé de tout faire sauter dans GTA? La réponse de cette question = la réponse à ta question! C'est plus simple de dire non. Oui mais... Je préférais l'aider à réfléchir. Retourne sur la FanArt toi, t'es bien meilleur retoucheur que coach Ben merci, ça fait plaisir! (Je me casse sur le FanArt!)> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je crois qu'en solo il n'y a pas d'assurance, juste la fourrière. Voilà qui me paraît plus logique De toute façon y a déjà une assurance, c'est les LSCustom : une fois que t'as payé pour customiser, t'es sûr de plus perdre ton véhicule, au pire il va à la fourrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Je pense qu'il y a les deux, l'assurance n'a rien a voir avec la fourrière qui retire un véhicule mal garé. Elle remplace votre véhicule en cas de destruction. Modifié 19 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je viens de re-regarder la vidéo du Online, est je suis toujours sur le C** quand je revois cette vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Seb ! Tu m'avais manqué Nan 3kils justement si un véhicule préalablement customisé est détruit il se retrouve à la fourrière, donc même fonction qu'une assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites