kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Razer Chimaera 5.1 ^^ sans fil en plus et super classe ! (c'est lui que j'ai edition limité N7 (mass effect 3 ) ) et pour auchaun c'est mort il te le filera jamais j'ai travailler labas et quand ils ont un jeu il le lâche a l'heure précise pour Call of Duty Black Ops 2 carrefour l'avait lâcher a 20h pétante parce que tous le monde le voulait il y avait une queue de malade alors ne t'attend pas avoir GTA "en avant 1er" si ils ont une heure a laquel ils doivent le lâcher Modifié 20 août 2013 par kidix89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 En allant chercher mon gta mardi matin dans auchan ma seul crainte c'est que parfois ces ............. ils mettent le jeux en pleine journée du coup s'ils font ça je devrai attendre comme un clochard toute la journée devant le rayon J.V, du mois jusqu'à ce qu'ils le mettent. Auchan.. S'il vous plait déconnez pas Ce que tu peux faire , tu demandes au vendeur de Auchan si il peut te le sortir sachant qu'ils ont le jeu déjà en stock. Si tu demande poliment je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis t'es sur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Okk merci à tous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 En allant chercher mon gta mardi matin dans auchan ma seul crainte c'est que parfois ces ............. ils mettent le jeux en pleine journée du coup s'ils font ça je devrai attendre comme un clochard toute la journée devant le rayon J.V, du mois jusqu'à ce qu'ils le mettent. Auchan.. S'il vous plait déconnez pas Ce que tu peux faire , tu demandes au vendeur de Auchan si il peut te le sortir sachant qu'ils ont le jeu déjà en stock. Si tu demande poliment je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis t'es sur ?? Non dans mon message j'ai écris "je pense" mais logiquement si Auchan à GTA V le 17 Septembre dans leurs magasins , je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le vendre mais je pense plutôt qu'ils vont mettre le jeu dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Au pire, propose un petit billet de 5 euros au vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Au pire, propose un petit billet de 5 euros au vendeur Ou menace le de braquer le Auchan à la GTA... Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Chez Micromania, j'avais souvent mes jeux 1 jour avant en y allant après 14h. A voir donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur..Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp pour moi le temps défile très vite car quand il faut trouver l'argent pour le jeu, une clé USB pour la xbox et un abonement live, c'est dur.. Si tu veux je te donne une technique pour avoir le gold gratuit legalement envoies moi un mp Bon alors. 1)Bien ton arnaque? 2)Bien le bug? Sur ce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Chez Micromania, j'avais souvent mes jeux 1 jour avant en y allant après 14h. A voir donc. Oui mais ce n'est pas vraiment-vraiment disons "légale" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 d'apres l'interview de benzies le online est lié au solo et on pourra voir notre perso multi dans le solo peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Chez Micromania, j'avais souvent mes jeux 1 jour avant en y allant après 14h. A voir donc. Oui mais ce n'est pas vraiment-vraiment disons "légale" ^^ Ce qui est illégal c'est de nous empêcher de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 En gros ce que j'ai compris pour les voitures c'est qu'on pourra pas voler une voiture sans que les flics nous casse les c******, on devra obligatoirement changer de plaque pour rouler tranquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 En gros ce que j'ai compris pour les voitures c'est qu'on pourra pas voler une voiture sans que les flics nous casse les c******, on devra obligatoirement changer de plaque pour rouler tranquille ? oui et les garagistes ne seront pas tous "d'accord" pour te la changer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 En gros ce que j'ai compris pour les voitures c'est qu'on pourra pas voler une voiture sans que les flics nous casse les c******, on devra obligatoirement changer de plaque pour rouler tranquille ? oui et les garagistes ne seront pas tous "d'accord" pour te la changer ^^ Si malheureusement le garagiste ne veut pas changer ma plaque moi je peux lui garantir un aller simple pour le cimetière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ou alors, vous le pré-commandé, ainsi vous économisez du temps et vous allongez l’espérance de vie d'un vendeur de chez Micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 En gros ce que j'ai compris pour les voitures c'est qu'on pourra pas voler une voiture sans que les flics nous casse les c******, on devra obligatoirement changer de plaque pour rouler tranquille ? Un peu comme un Vrai Criminel, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 d'apres l'interview de benzies le online est lié au solo et on pourra voir notre perso multi dans le solo peut etre Alors ça, c'est complètement faux, le personnage Multi ne sera jamais présent dans le solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 d'apres l'interview de benzies le online est lié au solo et on pourra voir notre perso multi dans le solo peut etre Alors ça, c'est complètement faux, le personnage Multi ne sera jamais présent dans le solo. On pourra voir son icône dans le solo. donc si on joue sur les mots il a pas totalement tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 d'apres l'interview de benzies le online est lié au solo et on pourra voir notre perso multi dans le solo peut etre Alors ça, c'est complètement faux, le personnage Multi ne sera jamais présent dans le solo. Oui, il voulait dire par la que certain NPC apparaîtraient dans le solo ET le Multi, comme Lamar et Brad et sans doute cet autre gangster avec la chaine LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites