Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) d'apres l'interview de benzies le online est lié au solo et on pourra voir notre perso multi dans le solo peut etre Alors ça, c'est complètement faux, le personnage Multi ne sera jamais présent dans le solo. Oui, il voulait dire par la que certain NPC apparaîtraient dans le solo ET le Multi, comme Lamar et Brad et sans doute cet autre gangster avec la chaine LS. Bah d'apres Leslie B. l'histoire du multi se passera avant celle du solo... donc c'est pas impossible qu'on le croise dans le solo (un peu comme Niko dans EFLC) ou bien en tant que PNJ.... a voir ^^ Modifié 20 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ou pourquoi pas : voir son perso en multi à la télé en solo lors d'une course poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et de quoi aurait il l'air lorsqu'on joue au solo avant de l'avoir crée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et de quoi aurait il l'air lorsqu'on joue au solo avant de l'avoir crée? Bah tu le croise pas tant que tu l'as pas crée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et de quoi aurait il l'air lorsqu'on joue au solo avant de l'avoir crée? Et bien, euh... 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Le magazine vidéo gamer est sorti on a pas plus d'infos ? des scans du magazine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Le magazine vidéo gamer est sorti on a pas plus d'infos ? des scans du magazine ? Si tu veux lire le magazine, va l'acheté Plus sérieusement, je pense qui va falloir que tu attende pour avoir des scans Modifié 20 août 2013 par NaoTrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Le magasine contient-il des informations inconnues du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est facile, même sur PS3. Je suis sur ma PS3. M'ok. Hé bah bravo, tu trouve des supers images toi quand même Hé, bah bravo tu trouve de super images toi quand même* Désolé, je n'ai pas demandé de correcteur automatique sur ce. Le magasine contient-il des informations inconnues du forum ? Il y'as des chances étant donné qui révèle des informations pas encore dévoilé je crois. Il faut voir avec ceux qui ont lu le magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Il faudrait au moins que les informations viennent de Rockstar, comme ça on est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 heuu quelqu'un veut bien me passer son id live pour jouer avec moi prochainement en ligne a gta v et probablement a d'autre jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'éspère que ce magasine ne va pas parler pour rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Faudra trouver un volontaire pour l'acheter ou le télécharger illégalement et tuer l’économie française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pourquoi le remettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je le trouve cher personellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @LeMagouilleur Cité une image d'un magazine pour mettre des accents circonflexe "^^" c'est pas très utile, je ne dis pas cela méchamment mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Du nouveau sur GTA 5 : http://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-gta-images-screenshots-actualite-1775552.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Hello tout le monde je c'est pas si sa a était dit mais voila le Gameplay du multi ( GTA Online ) est dispo sur le Playstation network Profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites