NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Avec les codes Remarque : En multi aussi les braquages seront plus intense Qui t'as parlé de codes En multi ça va être dément de braqué avec ses potes tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et après ils te tuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et après ils te tuent Non ! Après, TU les tues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Et après ils te tuent Faut pas croire que si tu ramasses 1 000 000$ et que tu te fais buter tu perds tout, tu perdras 200 000$, les 800 000$ restants seront automatiquement sur ton compte. Et si ce n'est pas le cas, c'est très mal foutu. Et tout le monde n'est pas censé savoir que tu viens de faire un casse et que tu te trimbales les poches pleines. Modifié 20 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On voit qu'il y a des professionnels du grand banditisme ici, très réglos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med13013 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 vous ete plutot grove street ou ballas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) La réponse est évidemment Grove Street. Modifié 20 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est les mêmes, juste la couleur diffère. Quoi ? Moi, rabat-joie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est pas très utile de mettre le même message sur 2 sujets : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16895&page=2 vous ete plutot grove street ou ballas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et après ils te tuent Faut pas croire que si tu ramasses 1 000 000$ et que tu te fais buter tu perds tout, tu perdras 200 000$, les 800 000$ restants seront automatiquement sur ton compte. Et si ce n'est pas le cas, c'est très mal foutu. Et tout le monde n'est pas censé savoir que tu viens de faire un casse et que tu te trimbales les poches pleines. Pas d'accord, je pense que t'en que tu n'as pas placé le butin sur ton compte après le braquages, tu es susceptible de tout perdre à tout moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) On voit qu'il y a des professionnels du grand banditisme ici, très réglos. Hein ?? Avec une team, moi toujours réglo. Avec des inconnus, Hum... Comme ça m’arrange vous ete plutot grove street ou ballas ? Groove Street 4 Life ! On a tellement foutu la misère aux Ballas dans SA... Modifié 20 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Sur le moment, il y a des gens qui vont devenir violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ce que dit Over est tout de même dans la logique, sinon ce serait vraiment mal foutu. Rien de tel pour dégoûter les joueurs du jeu en ligne, parce que des mecs pas réglos il y en aura des masses... à moins de jouer avec des potes. D'où l'intérêt de faire des crews. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ce sera comme en Deathmatch sur GTA IV, t'as 1 000$, tu te fais buter, le gars ramasse 25$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Oui mais l'argent gagné en braquage sera dans le : Mode Libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Oui mais l'argent gagné en braquage sera dans le : Mode Libre Et ? Je ne vois pas où tu veux en venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Peut-être que R* voudras poussé le réalisme plus loin comme quoi si vous mourrez, vous perdez tous l'argent dans vos poches, mais bien sûr il resteras l'argent dans votre compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yous935 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Qui veut jouer avec moi sur gta 4 tbogt PS3 tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Qui veut jouer avec moi sur gta 4 tbogt PS3 tout de suite Moi si tu veux Oui mais l'argent gagné en braquage sera dans le : Mode Libre Et ? Je ne vois pas où tu veux en venir. Tu ne vas pas prendre l'argent du braquage pour jouer en "Chacun pour soi" quoique dans les trailers, les sommes étaient énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Les mecs "pas réglos" seront vite repéré grâce au système mis en place par Rockstar il suffira donc d'éviter de faire des braquages avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites