Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

salut tout le monde je ne sais pas si vous etes au courant mais de nouveaux avatars de GTA5 sont arriée sur playstation store Européen (desoler je suis sur ps3 je n arrive pas a vous les montrer) , il s agit de Chop, Franklin , Michel ,Trevor,et de la fille blonde qu ont peur apercevoir sur l artwork voilà si il y a des intéréssait foncer!

salut tout le monde je ne sais pas si vous etes au courant mais de nouveaux avatars de GTA5 sont arriée sur playstation store Européen (desoler je suis sur ps3 je n arrive pas a vous les montrer) , il s agit de Chop, Franklin , Michel ,Trevor,et de la fille blonde qu ont peur apercevoir sur l artwork voilà si il y a des intéréssait foncer!

Merci de l'information, je vais aller regardé ça après :)

Moi je trouve l'idée vraiment mal foutu , tu fais un braquage donc tu te casse le c** à tout organiser et d'un coup boom tu te prends un roquette ou tu te fais écraser par une voiture et ta plus un rond. Le mec qui est derrière toi il empoche le pactole.

Exactement, mais comme je l'ai dit, il doit pas tout avoir, si on gagne 1 000 000$ le gars en ramasse 200 000$, les 800 000$ restants sont automatiquement sur ton compte une fois que t'es mort.

ouai je sais pas parce qu'ils ont bien dit qu'il fallait faire attention parce que d'autres Crew pouvaient venir te faire la peau si c'est pour qu'ils récupèrent 200 000 ça va encore mais eux dans la façon de comment ils l'ont dit ils te prennent tous !

C'est pour ça que je compte faire des parties qu'avec mon pote ou des gens que je connais comme ça pas de problème.

ouai pareil mais si tes potes sont pas dispo et que tu veuilles faire un braquage...

sinon tu attends sagement tes potes et tu fait d'autre activités lol y'a pas que les braquages dans le jeu qui rapporte de l'argent ^^

Pour RDR c'étais pareille, il n'étais pas annoncé sur PC et pour preuve il n'est pas sorti du moins pas encore

Red Dead et GTA c'est deux choses bien différentes niveau marketing. Ils ne peuvent pas passer à côté de Millions de $ qu'ils feraient avec une version PC de GTA V.

Ca reste à voir effectivement, mais faut compter plus d'une année avant d'avoir la version PC si jamais elle est annoncé

Jusqu'ici, tous les Grand Theft Auto sont sortis sur PC. Il ne faut pas croire que parce que RDR n'est jamais sorti sur cette plateforme que tous les autres jeux de l'éditeur suivront. D'ailleurs, L.A. Noire (édité par Rockstar) et Max Payne 3 (édité et développé par Rockstar) ont vu le jour sur PC. GTA V a tout intérêt à suivre, Yan a dit pourquoi. ;)

Au passage, concernant GTA, Rockstar n'annonce jamais la sortie du jeu sur PC si celui-ci n'est pas encore sur consoles. ;)

Moi je trouve l'idée vraiment mal foutu , tu fais un braquage donc tu te casse le c** à tout organiser et d'un coup boom tu te prends un roquette ou tu te fais écraser par une voiture et ta plus un rond. Le mec qui est derrière toi il empoche le pactole.

1- Rien ne te dis que ce sera pas de la coop/tir amis autorisé.

2- Qui te dis que tu vas te casser les burns pour organiser. Encore une fois, c'est pas un braquage IRL.. :D

Pour RDR c'étais pareille, il n'étais pas annoncé sur PC et pour preuve il n'est pas sorti du moins pas encore

Red Dead et GTA c'est deux choses bien différentes niveau marketing. Ils ne peuvent pas passer à côté de Millions de $ qu'ils feraient avec une version PC de GTA V.

Ca reste à voir effectivement, mais faut compter plus d'une année avant d'avoir la version PC si jamais elle est annoncé

Jusqu'ici, tous les Grand Theft Auto sont sortis sur PC. Il ne faut pas croire que parce que RDR n'est jamais sorti sur cette plateforme que tous les autres jeux de l'éditeur suivront. D'ailleurs, L.A. Noire (édité par Rockstar) et Max Payne 3 (édité et développé par Rockstar) ont vu le jour sur PC. GTA V a tout intérêt à suivre, Yan a dit pourquoi. ;)

Au passage, concernant GTA, Rockstar n'annonce jamais la sortie du jeu sur PC si celui-ci n'est pas encore sur consoles. ;)

Je me suis un peu renseigné et apparament RDR sortiras peut-être sur PC mais après que GTA V soit sorti sur consoles, donc après la sortie de RDR tout laisse à croire qu'ils bosseront sur la version PC de GTA V

Je me suis un peu renseigné et apparament RDR sortiras peut-être sur PC mais après que GTA V soit sorti sur consoles, donc après la sortie de RDR tout laisse à croire qu'ils bosseront sur la version PC de GTA V

Et ta connerie ?

Bof, on ne se fait pas trop d'illusions concernant la sortie de RDR sur PC, maintenant. Ce n'est plus d'actualité, à mon sens. Mais il ne faut pas comparer Red Dead Redemption a GTA V, qui n'ont clairement pas le même impact en tout point. Par contre, si Rockstar nous fait un nouvel RDR, il y a des chances que celui-là sorte également sur PC.

1- Rien ne te dis que ce sera pas de la coop/tir amis autorisé.

2- Qui te dis que tu vas te casser les burns pour organiser. Encore une fois, c'est pas un braquage IRL.. :D

ba si dans la vidéo du multi R* dit bien que tes potes pourront se retourné contre toi pour avoir plus de tune et ils disent aussi que plus tu montes dans les levels plus se sera compliquer et du coup tu vas devoir réfléchir avant de prendre un mec avec toi

De toute façon la solution es simple y'a 16 joueur sur la map , la map et assez grande , tu fais un brako a l'autre bout de la carte loin de tous le monde , et speeeed a la banque :)

mdrr ouai aussi x)

Quelqu'un pourrai m'expliqué que ce passe t-il quand on perd de la vie,est-que elle se régénere comme dans RDR et L.A.Noire où est que c'est comme dans GTA IV ?

A mon avis ça restera comme avant puisque dans un des trailer : on a vu Franklin acheter quelque chose dans une pharmacie.