kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) au faite je viens de trouver le tatoueur de gta,il s'appelle ami james ,regardez Modifié 20 août 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Fumer de la marijuana pour régénerer sa santé serait bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Vous croyez qu'ils ont utilisé le meme systeme que pour L.A Noire pour les expressions faciales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel69 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 se serait bien si tu vois tout en multicolore quand tu prend de la drogue avec ton perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Vous pouvez toujours rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel69 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Vous croyez qu'ils ont utilisé le meme systeme que pour L.A Noire pour les expressions faciales ?? non rockstar la confirmé mais je me rapple plus quand je trouverait je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Mais ils ont quand même fait d'énorme progrès par rapport à GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel69 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) ou comme dans la chanson de wiz khalifa et snoop dogg Young wild and free tu voit l'eau autour de toi quand tu fume la marijuana Modifié 20 août 2013 par adel69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Mais ils ont quand même fait d'énorme progrès par rapport à GTA IV En même temps ils ont eus un délai de 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel69 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Mais ils ont quand même fait d'énorme progrès par rapport à GTA IV méme beaucoup de progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Mais ils ont quand même fait d'énorme progrès par rapport à GTA IV En même temps ils ont eus un délai de 5 ans. Et pourtant, il y a encore des gens qui se plaignent des graphismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bin c'est vrai, c'est pas terrible par endroits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Mais ils ont quand même fait d'énorme progrès par rapport à GTA IV En même temps ils ont eus un délai de 5 ans. Et pourtant, il y a encore des gens qui se plaignent des graphismes Je crois que nous pensons au même personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bin c'est vrai, c'est pas terrible par endroits... Quand on fait un zoom sur les plantes surtout mais dans l'ensemble, c'est magnifique :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Mouais... c'est beau de loin mais loin d'être beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Voici la musique, du trailer de Franklin : https://www.youtube.com/watch?v=PPyEd37NG5k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Voici la musique, du trailer de Franklin : https://www.youtube.com/watch?v=PPyEd37NG5k Et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @El Muchacho, pour les intéressaients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Voici la musique, du trailer de Franklin : https://www.youtube.com/watch?v=PPyEd37NG5k Et alors ? Bon, mon troll sur les graphismes a foiré, vous n'êtes pas amusants ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On devait dire quoi ? Voici la musique, du trailer de Franklin : https://www.youtube.com/watch?v=PPyEd37NG5k Et alors ? Bon, mon troll sur les graphismes a foiré, vous n'êtes pas amusants ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites