Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 je ne sait pas si cette question a été posé et qui est un peux hors sujet mais qui va acheté Watch dogs on va dire que ses le rivale de gta 5 Quand tu sais que GTA, qui est 30 fois plus vaste, plus complet, plus beau (sur current-Gen), plus... Tout (sans parler du Online ), n'est qu'à 50€ en Standard Edition, alors que WD est à 70€... Quelle blague Le prenez pas mas vous êtes lourds à crashez sur Call of Duty moi je pense que c'est la communauté dans le multi qui fait tout, c'est pour ça que GTA 4 eT RDR c'est parfois nul parce que y a des mecs qui te tue sans arrêts et sans raison tout le temps Tu vois, tu parles direct du multi. Parce que le solo de CoD est tout simplement inexistant. Un jeu sans un bon solo, ce n'est pas un bon jeu. Point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) tout est dit Infinity Ward et Treyarch sorte tout les ans mutuellement des Call of Duty Online Modifié 20 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 exact, des COD Online à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Moa jéme pa COD an ligne c pouri ! Fo fere la maime shose pui ya qe d no lif ^^ @TinassUNG : les fautes Modifié 20 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 je ne sait pas si cette question a été posé et qui est un peux hors sujet mais qui va acheté Watch dogs on va dire que ses le rivale de gta 5 Moi, mais pas à sa sortie. Je me méfie d'Ubisoft. Et évidement de mon porte feuille. C'est clair, j'ai investi plus de 160 € dans GTA V (Collector Edition + Collector Guide) donc je vais pas tout de suite repayer 70 balles pour un jeu vois-tu Adel moi aussi j'ai fait comme toi enfin en spéciale est que ubisoft sort des jeux tout les ans sa devient lassant comme assasin creed Ouais, d'ailleurs le dernier sort tellement trop du concept.. Un open-world aquatique ? Mais c'est super ! Vous avez le choix entre être au milieu de nul part, être au milieu de nul part ou bien être au milieu de nul part ! Ah, qu'elles paraissent loin les grandes villes de Jérusalem, Florence, Venise, Rome et Constantinople... Bref, fin du Moa jéme pa COD an ligne c pouri ! Fo fere la maime shose pui ya qe d no lif ^^ @TinassUNG : les fautes Moa jèm tro kol of duti mdr tu peu tiré o lansse rokette et buté plain de monde surtou kan tu kamp il rage tro lé gens LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je crois que tout les gens sur le Café du Network et Le NoLimit on attrapé le virus du langage kikoo/SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Moa jéme pa COD an ligne c pouri ! Fo fere la maime shose pui ya qe d no lif ^^ @TinassUNG : les fautes Moa jèm tro kol of duti mdr tu peu tiré o lansse rokette et buté plain de monde surtou kan tu kamp il rage tro lé gens LOL Cerieu ? moa osi jeme de tro tirè o lans roket ! avec la mitrayet osi c tro coul mdr, pui lé kikoo i con dègoutais ! @Vincent : Juste un délire entre moi et lui, seul nous 2 pouvons le comprendre Modifié 20 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 exact, des COD Online à chier C EST LA COMMUNAUTE QU EST A CHIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On peut arrêter de parler de COD maintenant ? On est parti en hors sujet alors que la question au début était si on allais avoir des cartes de la banque ou autre choses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Moa jéme pa COD an ligne c pouri ! Fo fere la maime shose pui ya qe d no lif ^^ les fautes @TinassUNG : Moa jèm tro kol of duti mdr tu peu tiré o lansse rokette et buté plain de monde surtou kan tu kamp il rage tro lé gens LOL Cerieu ? moa osi jeme de tro tirè o lans roket ! avec la mitrayet osi c tro coul mdr, pui lé kikoo i con dègoutais ! @Vincent : Juste un délire entre moi et lui, seul nous 2 pouvons le comprendre MDR TIR DE ROKET KET KET GROSS KEKET KET KET Sof toi ta une ptitte biite CebCK(skouille) rofl On peut arrêter de parler de COD maintenant ? On est parti en hors sujet alors que la question au début était si on allais avoir des cartes de la banque ou autre choses .. Porkoa mdr ? Cod C trop dla bomb sal kikoo Pour moi c'est clair que oui, quand on les voit dans l'appart du mec en béquille/fauteuil roulant ils ont trente mille infos sur le tableau sur tout ce qui concerne le braquage, alors pour moi la carte du lieu en question en fera très certainement partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Moa jéme pa COD an ligne c pouri ! Fo fere la maime shose pui ya qe d no lif ^^ les fautes @TinassUNG : Moa jèm tro kol of duti mdr tu peu tiré o lansse rokette et buté plain de monde surtou kan tu kamp il rage tro lé gens LOL Cerieu ? moa osi jeme de tro tirè o lans roket ! avec la mitrayet osi c tro coul mdr, pui lé kikoo i con dègoutais ! allez hop j'en rajoute une couche C'est nul mais ca me fait toujours marré https://pbs.twimg.com/media/BKUvTqvCMAE37Ff.jpg 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Vous le savez surement déjà, mais je publie au cas où : J'ai trouvé les acteurs qui ont été inspirés pour créer Michael, Trevor et Franklin, c'est ces mecs là! Pour TREVOR, c'est Steven Ogg Pour MICHAEL, c'est Ned Luke qui l'interprète : Et enfin, FRANKLIN, qui est joué par Shawn Fonteno: Ils ne se sont pas limité seulement a l'apparence physique. C'est aussi leur voix qui ont été insérés pour donner "vie" au xtrois personnages. Le plus flagrant est sans doute Shawn Fonteno (Franklin) que l'on voit ici: Ecoutez bien a 0:39 le "WHAT??!" prononcé par Shawn Fonteno, facilement comparable a la vidéo de gameplay de GTA V, ou Franklin prononce la même chose sur le même ton. Voici d'ailleurs une vidéo comparative pour Steven Ogg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Moa jéme pa COD an ligne c pouri ! Fo fere la maime shose pui ya qe d no lif ^^ les fautes @TinassUNG : Moa jèm tro kol of duti mdr tu peu tiré o lansse rokette et buté plain de monde surtou kan tu kamp il rage tro lé gens LOL Cerieu ? moa osi jeme de tro tirè o lans roket ! avec la mitrayet osi c tro coul mdr, pui lé kikoo i con dègoutais ! @Vincent : Juste un délire entre moi et lui, seul nous 2 pouvons le comprendre MDR TIR DE ROKET KET KET GROSS KEKET KET KET Sof toi ta une ptitte biite CebCK(skouille) rofl Mdr !!!!!!! C Toa ki a 1 petitte biite nn mé oo ! ^^ moa el fé 4.12 cantimaitre toa 3.27 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ça suffit pour le langage SMS, merci. 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On peut arrêter de parler de COD maintenant ? On est parti en hors sujet alors que la question au début était si on allais avoir des cartes de la banque ou autre choses .. OFFICIEL : Il y aura bien des cartes du lieu à braquer, comme nous le montre ce screenshot issu du Trailer de Gameplay du Solo : https://www.grandtheftauto5.fr/images/video-gameplay/medium/trailer_gameplay1_188.jpg Là c'est une carte d'une bijouterie. On voit également que les plans des lieux de braquage seront accompagnés de photos de divers endroits de ce lieu, pour mieux repérer les éléments importants. Ça suffit pour le langage SMS, merci. OK désolé. On arrête les bêtises. Quel comique ce Tinassiug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On peut arrêter de parler de COD maintenant ? On est parti en hors sujet alors que la question au début était si on allais avoir des cartes de la banque ou autre choses .. OFFICIEL : Il y aura bien des cartes du lieu à braquer, comme nous le montre ce screenshot issu du Trailer de Gameplay du Solo : https://www.grandtheftauto5.fr/images/video-gameplay/medium/trailer_gameplay1_188.jpg Là c'est une carte d'une bijouterie. On voit également que les plans des lieux de braquage seront accompagnés de photos de divers endroits de ce lieu, pour mieux repérer les éléments importants. Je vois , je n'avais pas remarquer . Merci . Mais tu crois qu'on aura ce genres de choses pour le multi ? Par exemple on appuie sur Start et la carte apparait , on peut ensuite switcher de carte pour avoir le plan de la banque . Même si c'est plus pratique dans la mini carte en bas . Sauf si R* a pensé a mettre la mini carte de la banque automatiquements lorsqu'on rentre dans celle ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Petite question : Combien de temps après la sortie, pensez-vous que nous pourrons faire des mods ? Parce que R* a dit qu'il y en aurais moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Petite question : Combien de temps après la sortie, pensez-vous que nous pourrons faire des mods ? Parce que R* a dit qu'il y en aurais moins.. Faut commencer par répondre à la question "Sortira-t-il sur PC", puis à "Quand sortira-t-il sur PC", et ensuite seulement on pourra se poser la question des mods... Autant dire que c'est inutile On peut arrêter de parler de COD maintenant ? On est parti en hors sujet alors que la question au début était si on allais avoir des cartes de la banque ou autre choses .. OFFICIEL : Il y aura bien des cartes du lieu à braquer, comme nous le montre ce screenshot issu du Trailer de Gameplay du Solo : https://www.grandtheftauto5.fr/images/video-gameplay/medium/trailer_gameplay1_188.jpg Là c'est une carte d'une bijouterie. On voit également que les plans des lieux de braquage seront accompagnés de photos de divers endroits de ce lieu, pour mieux repérer les éléments importants. Je vois , je n'avais pas remarquer . Merci . Mais tu crois qu'on aura ce genres de choses pour le multi ? Par exemple on appuie sur Start et la carte apparait , on peut ensuite switcher de carte pour avoir le plan de la banque . Même si c'est plus pratique dans la mini carte en bas . Sauf si R* a pensé a mettre la mini carte de la banque automatiquements lorsqu'on rentre dans celle ci . Je pense que la mini-map en bas à gauche deviendra celle du bâtiment dans lequel on rentre. Dans un jeu axé sur les braquages, cela me paraît indispensable de pouvoir visualiser l'architecture intérieure du commerce à braquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) @TinassIUG : Je parle des mods qu'il y a sur ps3 quand on joue en ligne, tu a jamais joué dans une partie ou il y a des modo ? Ils rajoutent des voitures qui casse pas, des hélico d'autres couleurs et tous.. Modifié 20 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @TinassIUG : Je parle des mods qu'il y a sur ps3 quand on joue en ligne, tu a jamais joué dans une partie ou il y a des modo ? Ils rajoutent des voitures qui casse pas, des hélico d'autres couleurs et tous.. Ok, autant pour moi Je t'avoue que le multi de GTA IV m'a très très peu convaincu, donc j'y ai pas assez joué pour connaître l'existence de ce dont tu parles.. Et donc je peux pas t'aider pour ta question, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites