Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

@Overflowed : "On va dire que GTA IV était une '' beta '' pour voir ce que les joueurs voulaient pour GTA V ."

 

Donc GTA V sera une version "beta" pour voir ce que les joueurs veulent dans GTA VI ? J'ai du mal à te suivre la :huh:

Non , je veux dire qu'enfaite ils se sont basé sur GTA IV pour avoir l'avis des joueurs et savoir ce qu'ils n'auraient pas du faire dans GTA IV comme ca ils vont l'améliorer dans GTA V , car même si GTA IV était bien il y avait pas grand chose à faire et une histoire trop rapide a terminer . Argh , j'espère qu'on m'a compris . Sinon , oubliez ce que j'ai dit .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Overflowed : "On va dire que GTA IV était une '' beta '' pour voir ce que les joueurs voulaient pour GTA V ."

Donc GTA V sera une version "beta" pour voir ce que les joueurs veulent dans GTA VI ? J'ai du mal à te suivre la :huh:

GTA IV n'est pas à proprement parler une bêta. C'était le vrai premier test de R* sur PS3/360, je reste persuadé qu'à la base le jeu aurait dû être aussi complet qu'un GTA "normal", mais qu'ils ont eu pas mal de galères qui les ont forcé à "circoncir" un peu le jeu. J'en veux pour preuve les DLC, dans lesquels il y a trop de corrections et de nouveautés par rapport au GTA IV "de base" pour que ce soit de simple ajouts pour DLC.

 

Mais du coup, ça leur a servi de leçon pour la suite, rien que RDR déjà qui est beaucoup plus profond en terme de GTA-like (c'est un comble) que le Liberty City de Niko Bellic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon à 26 jours de la sortie du jeu, toujours aucune annonce sur le passage ou non du jeu en "GOLD".

Je veux pas faire le corbeau mais un report est toujours envisageable... ( de deux semaines au moins)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon à 26 jours de la sortie du jeu, toujours aucune annonce sur le passage ou non du jeu en "GOLD".

Je veux pas faire le corbeau mais un report est toujours envisageable... ( de deux semaines au moins)

 

Ils sont prêt ! Je veux pas penser le contraire. :p

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon à 26 jours de la sortie du jeu, toujours aucune annonce sur le passage ou non du jeu en "GOLD".

Je veux pas faire le corbeau mais un report est toujours envisageable... ( de deux semaines au moins)

Espèce de Corbeau ! Dégage Corbeau tu vas nous porter la poisse... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain parler de code ici, mais on n'est presque obligé de les utilisés, dans GTA IV, tu tires un coup de feu au milieu de nulle part, t'es recherché, tu frappes quelqu'un alors que le premier flic est a 10 km à la ronde, t'es recherché, quand t'arroses les gens avec un camion de pompier (toujours aucun flic dans la rue) t'es recherché, tu voles une voiture toujours personne t'es recherché.

Juste ce code ''baisser le niveau de recherche'' est indispensable pour garder son calme. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon à 26 jours de la sortie du jeu, toujours aucune annonce sur le passage ou non du jeu en "GOLD".

Je veux pas faire le corbeau mais un report est toujours envisageable... ( de deux semaines au moins)

C'est clair parle pas de malheur :crying2: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon à 26 jours de la sortie du jeu, toujours aucune annonce sur le passage ou non du jeu en "GOLD".

Je veux pas faire le corbeau mais un report est toujours envisageable... ( de deux semaines au moins)

Espèce de Corbeau ! Dégage Corbeau tu vas nous porter la poisse... :p

 

:lol: c'est toi qui dit ça ?? tu veux que je te rappel pourquoi on attend tous le jeu pour le mois de septembre??? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste les codes , certes certains peuvent être fun mais pour moi cela est en aucun cas réaliste :nonono:

Je préfère me débrouiller par mes propres moyens pour obtenir un exemple : une Sanchez , quand je la vois tomber du ciel j'ai l'impression que le père Noël est venu et hop la Sanchez tombe du ciel... :doh:

 

J'avoue que quand j'étais gosse et que je jouais à Liberty City et Vice City sur ma bonne vieille PSP je fumais tous les codes (voitures amphibies :wub:) mais je sais pas pourquoi là je n'en ai mais vraiment aucune envie sur GTA V..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon à 26 jours de la sortie du jeu, toujours aucune annonce sur le passage ou non du jeu en "GOLD".

Je veux pas faire le corbeau mais un report est toujours envisageable... ( de deux semaines au moins)

Dit pas sa :o ! Ils sont pas obliger de le dire que un jeu passe "GOLD", non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon à 26 jours de la sortie du jeu, toujours aucune annonce sur le passage ou non du jeu en "GOLD".

Je veux pas faire le corbeau mais un report est toujours envisageable... ( de deux semaines au moins)

Dit pas sa :o ! Ils sont pas obliger de le dire que un jeu passe "GOLD", non ?

 

 

S'il ne l'est vraiment pas encore, pour pouvoir le finir à temps ils doivent bosser jour et nuit et dormir aux studios les devs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain parler de code ici, mais on n'est presque obligé de les utilisés, dans GTA IV, tu tires un coup de feu au milieu de nulle part, t'es recherché, tu frappes quelqu'un alors que le premier flic est a 10 km à la ronde, t'es recherché, quand t'arroses les gens avec un camion de pompier (toujours aucun flic dans la rue) t'es recherché, tu voles une voiture toujours personne t'es recherché.

Juste ce code ''baisser le niveau de recherche'' est indispensable pour garder son calme. :)

C'est un peu normal d'avoir les flics car si tu frappe quelqu'un , il y a sûrement un témoin qui va appeler les flics . Ensuite si tu les arroses avec un camion de pompier , de un tu a volé le camion donc forcément t'est recherché et en plus tu arrose les gens , donc encore un témoin . Tu tires un coup de feu ... T'es supposé ne pas tirer dans la rue ... Donc je crois que tu as tort dans ce côté la . ;)

 

Par contre lorsque il y a un taxi qui te pousse contre une voiture de flic , la ok .

Ou alors quand t'aide les flics a arrêter quelqu'un , les remerciements ? 2 étoiles de flic dans le cu*.

:lol:

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les contours viennent d'un des trophées dévoilés, l'un d'eux avait comme image d'illustration les contours de la map

Ouai je sait, R* n'a pas démentie donc c'est sur que la carte est celle la ! Je suis déçu de l'avoir maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Certain parler de code ici, mais on n'est presque obligé de les utilisés, dans GTA IV, tu tires un coup de feu au milieu de nulle part, t'es recherché, tu frappes quelqu'un alors que le premier flic est a 10 km à la ronde, t'es recherché, quand t'arroses les gens avec un camion de pompier (toujours aucun flic dans la rue) t'es recherché, tu voles une voiture toujours personne t'es recherché.

Juste ce code ''baisser le niveau de recherche'' est indispensable pour garder son calme. :)

C'est un peu normal d'avoir les flics car si tu frappe quelqu'un , il y a sûrement un témoin qui va appeler les flics . Ensuite si tu les arroses avec un camion de pompier , de un tu a volé le camion donc forcément t'est recherché et en plus tu arrose les gens , donc encore un témoin . Tu tires un coup de feu ... T'es supposé ne pas tirer dans la rue ... Donc je crois que tu as tort dans ce côté la . ;)

 

Par contre lorsque il y a un taxi qui te pousse contre une voiture de flic , la ok .

Ou alors quand t'aide les flics a arrêter quelqu'un , les remerciements ? 2 étoiles de flic dans le cu*.

:lol:

 

L'histoire est réaliste c'est bien, mais avoir constamment les flics au c** c'est énervent, chose qu'il n'y avait pas dans d'autre GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant