tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'ai vu que jeux video magazine en parlait un peu alors je suis en train de vérifier s'il n'y a pas d'infos croustillantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Concernant le vidéo gamer de septembre y a rien de nouveaux j'ai vérifié et il y a même des fakes (comme quoi dans gta IV il n'y avait pas de 2 roues. C'est quoi le video gamer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Concernant le vidéo gamer de septembre y a rien de nouveaux j'ai vérifié et il y a même des fakes (comme quoi dans gta IV il n'y avait pas de 2 roues. C'est quoi le video gamer ? Je crois que c'est un magazine , avec des informations sur les jeux . Edit> Je viens de vérifier et c'est bien un magazine . http://www.videogamer.fr/default.php Modifié 21 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) C'est un mag qui a commencé à paraître en début d'année, et dont la qualité est assez quelconque au vu des quelques numéros que j'ai acheté. Modifié 21 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 moi je l'aime bien et maintenant y a plus que Video Gamer et Jeux Vidéo Magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 '''Mais je ferais encore + attention pour les spoilers ! Excusez moi . ''' Ton comportement est inadmissible, attention à la prochaine fois 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 moi je l'aime bien et maintenant y a plus que Video Gamer et Jeux Vidéo Magazine C'est peut-être parce que la presse de JV n'a aucun intérêt ? Tout ce qui est dans leur torchon est déjà sur le net depuis 1 mois C'est un mag qui a commencé à paraître en début, et dont la qualité est assez quelconque au vu des quelques numéros que j'ai acheté. "En début"... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) C'est pas faux. * en début d'année, corrigé merci Modifié 21 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) "Chaque mois, les journalistes de VideoGamer, tous « gamers » passionnés et professionnels reconnus, couvrent pour vous toute l'actualité du jeu vidéo : scoops, avant-premières, tests et comparatifs, dossiers pratiques..." Scoops ? Avant-Premières ? :lol: :lol: Ce trucs sort une fois par MOIS, les news de JV sur internet sortent INSTANTANEMENT... Alalala comment y en a qui peuvent encore y croire Modifié 21 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 moi je l'aime bien et maintenant y a plus que Video Gamer et Jeux Vidéo Magazine C'est peut-être parce que la presse de JV n'a aucun intérêt ? Tout ce qui est dans leur torchon est déjà sur le net depuis 1 mois C'est un mag qui a commencé à paraître en début, et dont la qualité est assez quelconque au vu des quelques numéros que j'ai acheté. "En début"... ? le plus débile c'est qu'ils ont un site qui s'appelle http://jeuxvideomagazine.com/ qui relait les infos comme JVC et Gameblog et le plus énervant c'est de croire qu'ils ont des infos inédites sur GTA V alors que leurs infos date de plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est toujours bon d'abord un souvenir sur papier pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'ai vu que jeux video magazine en parlait un peu alors je suis en train de vérifier s'il n'y a pas d'infos croustillantes. JVM c'est le pire de tout, je préfère encore JVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est toujours bon d'abord d'avoir un souvenir sur papier pour plus tard c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Leur site est mal fait et moche, et alors leur "news"... http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/jvm-flash-nos-premieres-impressions-sur-watch-dogs-a1066636 Hier, ils ont dévoilés leurs premières impressions sur Watch Dogs !? Leurs premières ? Les autres sites de JV en parle depuis 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) En tout cas d'après ce que j'ai vu je préfère jeuxvidéo magazine les infos sont véridiques même si on apprend rien de nouveau pour gta. EDIT: j'ai rien dit : il parle de infamous 2 pour début 2014 alors que le 2 est déjà sorti. Modifié 21 août 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Faut ce dire qu'ils ont des "news, exclue et avant première" pour ceux qui n'ont pas internet, c'est surtout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Et au pire on s'en tape on a les news en temps et en heure sans même dépenser un centime , leurs magazine y'a que ceux qui y croient qui les achètes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) chez cultura pour un achat de gta 4 et si on précommande gta 5 vous aurais 10 euros de réduction sur gta 5. Modifié 21 août 2013 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Le tout premier trailer de GTA 5 vient d’être dévoiler sur jeux vidéo magazine !! OFFICIEL A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Le tout premier trailer de GTA 5 vient d’être dévoiler sur jeux vidéo magazine !! OFFICIEL A VOIR Ça fait 2 ans que le forum à fait son analyse, tu est en retard https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10977#entry144227 Tu est au courant qu'il y a un deuxième trailer, celui des héros et 2 gameplays ? Modifié 21 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites