tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Personne est à la gamescon ? Qui y a t-il derrière le stand rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) toujours gamescom C'est un stand R* ou Playstation ? Modifié 21 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Personne est à la gamescon ? Qui y a t-il derrière le stand rockstar ? Je viens de dire que TonyToon y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 toujours gamescom C'est un stand R* ou Playstation ? playstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 toujours gamescom J'allais la publier mais je la mets quand même avec un message intéressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oui sauf que j'ai posté en même temps mais je savais pas que tonytoon était un membre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 toujours gamescom J'allais la publier mais je la mets quand même avec un message intéressant ... Comment ça il peuvent tester GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 toujours gamescom J'allais la publier mais je la mets quand même avec un message intéressant ... Comment ça il peuvent tester GTA V ? Je ne sais pas, mais vu le message il n'est pas là pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 toujours gamescom J'allais la publier mais je la mets quand même avec un message intéressant ... Comment ça il peuvent tester GTA V ? Je ne sais pas, mais vu le message il n'est pas là pour rien. Les chanceux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je suis le seul à encore regarder tout les trailers de GTA V à tel point que je sais exactement ce qu'ils vont dire ? Non , on est deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) toujours gamescom J'allais la publier mais je la mets quand même avec un message intéressant ... Comment ça il peuvent tester GTA V ? Je ne sais pas, mais vu le message il n'est pas là pour rien. mystere et boulle de gomme ca sent d'autres previews Modifié 21 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ce serait étonnant que des journalistes puissent avoir la pad en main.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ce serait étonnant que des journalistes puissent avoir la pad en main.. Bah aujourd'hui c'est la journée pour les journalistes, le grand public c'est dés demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ce serait étonnant que des journalistes puissent avoir la pad en main.. Mais pas impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est louche..ça sent la surprise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Peut-être une démo du jeu mais ce serait une surprise venant de Rockstars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Peut-être une démo du jeu mais ce serait une surprise venant de Rockstars Oui , je doute qu'ils le fassent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Pour la démo y'a vraiment peu de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Moi je dit Wait & See. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites