IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 A quoi sa servirait de tout découvrir 2 jours avant de l'avoir ? Il vaut mieux garder la surprise tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 A quoi sa servirait de tout découvrir 2 jours avant de l'avoir ? Il vaut mieux garder la surprise ouais t'as raison Certaine personne vont se retrouver en prison et d'autre devant GTA V pas faux finalement je vais le prendre le 17 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est d’ailleurs pour ça que je ne viendrai plus sur le forum je jour où je l'aurai. Je reviendrai dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Moi vu comme je traine sur les sites parlant de gta V même quelques jours avant je regarderais (peut-être pas tout et des vidéos délires pas des missions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est d’ailleurs pour ça que je ne viendrai plus sur le forum je jour où je l'aurai. Je reviendrai dans une semaine . Pareil , mais moi ce sera 2 semaines après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est d’ailleurs pour ça que je ne viendrai plus sur le forum je jour où je l'aurai. Je reviendrai dans une semaine . Pareil , mais moi ce sera 2 semaines après . Bon nombre d'entre nous "déserteront" le forum une fois le jeux en main c'est évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est d’ailleurs pour ça que je ne viendrai plus sur le forum je jour où je l'aurai. Je reviendrai dans une semaine Ne viens pas une semaine avant le jour où tu l'auras surtout, parce qu'avec les vendeurs verreux comme celui de Quentin qui vont donner le jeu en avance, y a de très gros risques de spoil avant la sortie aussi et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) la map de gta V (juste un aperçu) Modifié 21 août 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je ne pense pas que je déserterais perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est d’ailleurs pour ça que je ne viendrai plus sur le forum je jour où je l'aurai. Je reviendrai dans une semaine . Pareil , mais moi ce sera 2 semaines après . Bon nombre d'entre nous "déserteront" le forum une fois le jeux en main c'est évident ! Moi ça sera quand j'aurai fini le solo donc pas avant de nombreuses semaines et pas juste 1 semaine ou 2 le finir en si peu de temps je vois pas l’intérêt alors qu'on a attendu aussi longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je ne pense pas que je déserterais perso. Après il faudra pas avoir peur de te faire spoiler si il y'a des personnes qui auront le jeu en avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) http://www.gameblog.fr/news/37645-gta-v-drogue-violence-sexe-le-jeu-de-tous-les-exces Attention : Spoil possible, mais léger. Modifié 21 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Y'a du spoil dans l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 http://www.gameblog.fr/news/37645-gta-v-drogue-violence-sexe-le-jeu-de-tous-les-exces attention spoilS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je suis tenté mais je vais essayé de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 oh mais c'est dingue la ... et le .. et le ... pfffouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je l'ai précisé dans mon message mais bon c'est vraiment pas du spoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je l'ai précisé dans mon message mais bon c'est vraiment pas du spoil. ça a un rapport avec le scénario ou les missions ? ou Les possibilités hors gameplay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je l'ai précisé dans mon message mais bon c'est vraiment pas du spoil. ça a un rapport avec le scénario ou les missions ? ou Les possibilités hors gameplay ? avec l ESRB le pegi americain Modifié 21 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est drôle Tout ça mais personne parle des animaux comme l'a dit quelqu'un dans les commentaires . Je l'ai précisé dans mon message mais bon c'est vraiment pas du spoil. ça a un rapport avec le scénario ou les missions ? ou Les possibilités hors gameplay ? A des moments il y a '' A un moment de l'histoire vous devrez ... etc ... '' donc oui des missions et scénarios ainsi que les possibilités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites