RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Le spoile est très léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Le lien que viens de poster Mkr contient un petit peu de spoile donc si vous n'avez point envie d'être spoiler ne cliquer pas dessus Modifié 21 août 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Oyé ! oyé ! je vous apporte une petite touche d'espoir pour GTA V. En effet, j'ai une information a prendre avec des "pincettes" a vous communiquer. Je vous explique. Je reviens de la Fnac ou je faisais ma promenade hebdomadaire quand soudain je croise dans les rayons Splinter Cell Blacklist que je m'achète bien sur (rien a voir avec GTA V me direz vous). Cependant et vu que ce jeu ne sort que demain "officiellement", je m'empresse d'aller voir un vendeur et lui demande comment cela ce fait il? Sur ce quoi il me répond qu'ils l'ont reçu lundi et qu'ils l'ont mis en rayon hier matin. La ou ca deviens intéressant c'est lorsque je lui demande si il en sera de même pour GTA V. Et sa réponse fut explicite, en effet et d'après lui: _ "si cela peut permettre de "booster un peu les ventes, il n'est pas "impossible" qu'il soit en rayon le 16..." Tout ceci dépend du magasin ou vous l'acheter évidemment, mais bon c'est bon a savoir ^^ Bref moi je fonce sur SPB Modifié 21 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Des organes génitaux masculins exposés dans la Secte Epsilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Notily : Très intéressant ! Je pense que dans certaines enseignes GTA V sera dans les bacs le 16 Septembre [HS] La première mission de Splinter Cell est juste énorme en mode réaliste. [/HS]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) @Notily : Très intéressant ! Je pense que dans certaines enseignes GTA V sera dans les bacs le 16 Septembre [HS] La première mission de Splinter Cell est juste énorme en mode réaliste. [/HS]. [HS] Ahah Toi aussi tu l'as ? Je vais voir ca pour la 1ere mission ^^ la il s'installe [/HS] Modifié 21 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Le lien que viens de poster Mkr contient un petit peu de spoile donc si vous n'avez point envie d'être spoiler ne cliquer pas dessus Oui, sauf qu'un petit malin avait créé un sujet dessus hier et il n'a rien mit en spoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Non mais de tout de façon Epsilon c'est un grand gang bang xD D'ou mon interet pour cette secte Modifié 21 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Oyé ! oyé ! je vous apporte une petite touche d'espoir pour GTA V. En effet, j'ai une information a prendre avec des "pincettes" a vous communiquer. Je vous explique. Je reviens de la Fnac ou je faisais ma promenade hebdomadaire quand soudain je croise dans les rayons Splinter Cell Blacklist que je m'achète bien sur (rien a voir avec GTA V me direz vous). Cependant et vu que ce jeu ne sort que demain "officiellement", je m'empresse d'aller voir un vendeur et lui demande comment cela ce fait il? Sur ce quoi il me répond qu'ils l'ont reçu lundi et qu'ils l'ont mis en rayon hier matin. La ou ca deviens intéressant c'est lorsque je lui demande si il en sera de même pour GTA V. Et sa réponse fut explicite, en effet et d'après lui: _ "si cela peut permettre de "booster un peu les ventes, il n'est pas "impossible" qu'il soit en rayon le 16..." Tout ceci dépend du magasin ou vous l'acheter évidemment, mais bon c'est bon a savoir ^^ Bref moi je fonce sur SPB Merci beaucoup pour cette information ! J'en connais un qui sera content , et pas qu'un . Modifié 21 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Toute façon c'est la même chose à chaque sortie de grand jeux .. Il y'a toujours des enseignes qui le mettent 1-2 jours avant sa date de sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oyé ! oyé ! je vous apporte une petite touche d'espoir pour GTA V. En effet, j'ai une information a prendre avec des "pincettes" a vous communiquer. Je vous explique. Je reviens de la Fnac ou je faisais ma promenade hebdomadaire quand soudain je croise dans les rayons Splinter Cell Blacklist que je m'achète bien sur (rien a voir avec GTA V me direz vous). Cependant et vu que ce jeu ne sort que demain "officiellement", je m'empresse d'aller voir un vendeur et lui demande comment cela ce fait il? Sur ce quoi il me répond qu'ils l'ont reçu lundi et qu'ils l'ont mis en rayon hier matin. La ou ca deviens intéressant c'est lorsque je lui demande si il en sera de même pour GTA V. Et sa réponse fut explicite, en effet et d'après lui: _ "si cela peut permettre de "booster un peu les ventes, il n'est pas "impossible" qu'il soit en rayon le 16..." Tout ceci dépend du magasin ou vous l'acheter évidemment, mais bon c'est bon a savoir ^^ Bref moi je fonce sur SPB Merci beaucoup pour cette information ! J'en connais un qui sera content , et pas qu'un . De rien ^^ j'en suis le premier surpris par ce que c'est pas tres legal mais bon, tant mieux pour ceux ne l'ayant pas preco ^^ pour ma part je vais devoir attendre le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oyé ! oyé ! je vous apporte une petite touche d'espoir pour GTA V. En effet, j'ai une information a prendre avec des "pincettes" a vous communiquer. Je vous explique. Je reviens de la Fnac ou je faisais ma promenade hebdomadaire quand soudain je croise dans les rayons Splinter Cell Blacklist que je m'achète bien sur (rien a voir avec GTA V me direz vous). Cependant et vu que ce jeu ne sort que demain "officiellement", je m'empresse d'aller voir un vendeur et lui demande comment cela ce fait il? Sur ce quoi il me répond qu'ils l'ont reçu lundi et qu'ils l'ont mis en rayon hier matin. La ou ca deviens intéressant c'est lorsque je lui demande si il en sera de même pour GTA V. Et sa réponse fut explicite, en effet et d'après lui: _ "si cela peut permettre de "booster un peu les ventes, il n'est pas "impossible" qu'il soit en rayon le 16..." Tout ceci dépend du magasin ou vous l'acheter évidemment, mais bon c'est bon a savoir ^^ Bref moi je fonce sur SPB Merci beaucoup pour cette information ! J'en connais un qui sera content , et pas qu'un . De rien ^^ j'en suis le premier surpris par ce que c'est pas tres legal mais bon, tant mieux pour ceux ne l'ayant pas preco ^^ pour ma part je vais devoir attendre le facteur Ah oui . J'avais pas pensé a ceux qui l'ont pré-commandé . C'est vrai que c'est chia*t pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Pas surpris mais bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mais bon après que tu le préco c'est soit une édition spéciale ou collector donc on aura plus de chose . Sans oublier le Zeppelin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mais bon après que tu le préco c'est soit une édition spéciale ou collector donc on aura plus de chose . Sans oublier le Zeppelin .. Et le magnifique poster que j'ai recu aujourd'hui d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bon mes amis je vais partir dans un endroit coupé du monde pendant presque 3 jours, donc je ne pourrais pas venir sur le forum jusqu'à vendredi soir / samedi matin Je compe sur vous pour me dire tout ce que j'aurais raté sur notre bon vieux Café dès mon retour ! À dans 3 jours les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Beaucoup de personnes parlaient d'un certain magazine de Vidéo Gamer: Je l'ai acheté, à première vue les informations que détient ce magazine sont complètes, j'ai pas encore pris le temps de lire, mais je m'y met dès ce soir, et je vous tiens aux courants pour les intéressé, qui sais, peut-être quelques nouvelles informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bon mes amis je vais partir dans un endroit coupé du monde pendant presque 3 jours, donc je ne pourrais pas venir sur le forum jusqu'à vendredi soir / samedi matin Je compe sur vous pour me dire tout ce que j'aurais raté sur notre bon vieux Café dès mon retour ! À dans 3 jours les gars Tu peux compter sur moi ! Mais je pense que ça ne va pas beaucoup bouger donc ne t'inquiète pas tu peux partir en paix Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Beaucoup de personnes parlaient d'un certain magazine de Vidéo Gamer: Je l'ai acheté, à première vue les informations que détient ce magazine sont complètes, j'ai pas encore pris le temps de lire, mais je m'y met dès ce soir, et je vous tiens aux courants pour les intéressé, qui sais, peut-être quelques nouvelles informations On en parle déjà ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bon mes amis je vais partir dans un endroit coupé du monde pendant presque 3 jours, donc je ne pourrais pas venir sur le forum jusqu'à vendredi soir / samedi matin Je compe sur vous pour me dire tout ce que j'aurais raté sur notre bon vieux Café dès mon retour ! À dans 3 jours les gars A dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites