DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Overflowed, tu vas te faire bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Vol de propriété intellectuelle, ça peut avoir des répercussions sérieuses quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 pourquoi personne ne croit que l'on pourra voir super loin sur gta v ps3 et Xbox 360 ? moi je te crois je l'ai vu http://www.gameblog.fr/news/37456-gta-v-une-distance-d-affichage-illimitee c'est sympa mais je flippe commeme que la console lag... parceque une telle distance sa fait chauffer nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) @Overflowed, tu vas te faire bannir J'espère que non . pourquoi personne ne croit que l'on pourra voir super loin sur gta v ps3 et Xbox 360 ? moi je te crois je l'ai vu http://www.gameblog.fr/news/37456-gta-v-une-distance-d-affichage-illimitee c'est sympa mais je flippe commeme que la console lag... parceque une telle distance sa fait chauffer nan ? Oublions pas que la PS3 a plus de RAM que la xbox , donc je sais pas . Et tu verra pas les détails a 100% donc ne t'inquiète pas , ils ont dût tout préparer chez R* . Modifié 21 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Vol de propriété intellectuelle, ça peut avoir des répercussions sérieuses quand même. très certainement Mais une diffusion devant des journalistes (si les dît pro sont en l'occurence sont des journalistes) c'est pas du vol dans ce cas précis plutôt une diffusion non autorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Overflowed, tu vas te faire bannir J'espère que non . pourquoi personne ne croit que l'on pourra voir super loin sur gta v ps3 et Xbox 360 ? moi je te crois je l'ai vu http://www.gameblog.fr/news/37456-gta-v-une-distance-d-affichage-illimitee c'est sympa mais je flippe commeme que la console lag... parceque une telle distance sa fait chauffer nan ? Oublions pas que la PS3 a plus de RAM que la xbox , donc je sais pas . Et tu verra pas les détails a 100% donc ne t'inquiète pas , ils ont dût tout préparer chez R* . ok, paceque gta iv prenait 1,5 seconde à charger les alentours lorsque j'allais super vite en moto donc ils ont du améliorer en 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Nouvel épisode de GTA 5 o'clock : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Overflowed, tu vas te faire bannir J'espère que non . pourquoi personne ne croit que l'on pourra voir super loin sur gta v ps3 et Xbox 360 ? moi je te crois je l'ai vu http://www.gameblog.fr/news/37456-gta-v-une-distance-d-affichage-illimitee c'est sympa mais je flippe commeme que la console lag... parceque une telle distance sa fait chauffer nan ? Oublions pas que la PS3 a plus de RAM que la xbox , donc je sais pas . Et tu verra pas les détails a 100% donc ne t'inquiète pas , ils ont dût tout préparer chez R* . ok, paceque gta iv prenait 1,5 seconde à charger les alentours lorsque j'allais super vite en moto donc ils ont du améliorer en 5ans On est tous dans le même panier pour ce cas la , ne t'inquiète pas . R* a dût trouver un moyen pour qu'on ais plus ces genres de choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 oui mais pour jouer avec ses pote qui son sur la console ses gratuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Sur XBOX non et sur PS3 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 oui mais pour jouer avec ses pote qui son sur la console ses gratuit? Comme l'as dit El Muchacho , ça dépend la console . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 petite question : comment spoiler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) petite question : comment spoiler ? Tu fait [.spoiler] La citation [./spoiler] . Sans les points . Modifié 21 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 j'essaye 2sec petite question : comment spoiler ? Tu fait [.spoiler] La citation [./spoiler] . Sans les points . ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Non, il faut faire ça : [ spoiler ] ton texte [ /spoiler ] Sans les espaces entre les crochets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Vivement qu'il sorte, la semaine dernière j'ai rêvé deux nuits d'affilées que j'y jouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Non, il faut faire ça : [ spoiler ] ton texte [ /spoiler ] Sans les espaces entre les crochets. Merci , d'avoir corriger a ma place Après avoir lu ton titre j'ai remarquer que j'aurais du dire : AH ! L'enfo*ré ! Il a corriger a ma place . Modifié 21 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 le chat mange un poisson merci je sais je suis long a la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je déprime quand il y a plus personne dans le café . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Tu aurais pu m’appeler l'enfoiré Je déprime quand il y a plus personne dans le café . Moi c'est pas dans le café mais dans le..le.. trop émouvant pour dire le nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites