Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mais les gens pour spoiler au lieu de vous casser les coucou a ecrire (/spoil) a chaque fois, vous selectionner le texte a spoiler appuyer sur "BBcode" en haut a gauche de l'editeur dans la selection appuyer sur "Spoiler" et "ok" .. Vous voulez un petit tuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je déprime quand il y a plus personne dans le café . Mais si y'a un peu de monde la Qui compte gravir le Mount Chiliad à pied pour admirer le paysage ? Moi oui je compte le faire je suis courageux hein 1 Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je déprime quand il y a plus personne dans le café . Mais si y'a un peu de monde la Qui compte gravir le Mount Chiliad à pied pour admirer le paysage ? Moi oui je compte le faire je suis courageux hein Moi aussi je compte le faire au coucher du soleil. Modifié 21 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je déprime quand il y a plus personne dans le café . Mais si y'a un peu de monde la Qui compte gravir le Mount Chiliad à pied pour admirer le paysage ? Moi oui je compte le faire je suis courageux hein A pieds ? moi en quad ou en sanchez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Mais les gens pour spoiler au lieu de vous casser les coucou a ecrire (/spoil) a chaque fois, vous selectionner le texte a spoiler appuyer sur "BBcode" en haut a gauche de l'editeur dans la selection appuyer sur "Spoiler" et "ok" .. Vous voulez un petit tuto ? ce serait pas mal pour les gens qui veulent apprendre d'ailleurs merci j'en avais marre de le taper manuellement Modifié 21 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Moi, j'essayerais en vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mais les gens pour spoiler au lieu de vous casser les coucou a ecrire (/spoil) a chaque fois, vous selectionner le texte a spoiler appuyer sur "BBcode" en haut a gauche de l'editeur dans la selection appuyer sur "Spoiler" et "ok" .. Vous voulez un petit tuto ? ce serait pas mal pour les gens qui veulent apprendre d'ailleurs merci j'en avais marre de le taper manuellement Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Tu peux aussi admirer le paysage même avec un véhicule, à pied cela serait une perte de temps pour moi, je le ferait en quad ou un gros 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Vivement qu'il sorte, la semaine dernière j'ai rêvé deux nuits d'affilées que j'y jouais ouf je ne suis donc pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Rien ne vaut le Quad pour aller dans les coins montagneux .. ça passe (quasiment) partout et ça grimpe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Rien ne vaut le Quad pour aller dans les coins montagneux .. ça passe (quasiment) partout et ça grimpe bien ! mais est ce que ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J’espère aussi q'on aura des sensations sur chaque véhicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je déprime quand il y a plus personne dans le café . Mais si y'a un peu de monde la Qui compte gravir le Mount Chiliad à pied pour admirer le paysage ? Moi oui je compte le faire je suis courageux hein Moi aussi je compte le faire au coucher du soleil. Le rêve... Avec GTA V on va vraiment s'éclater avec un gameplay extraordinaire , des véhicules à gogo , des paysages encore jamais vu dans un GTA parce que bon quand je vois ça je me dis bordel qui peut faire mieux que Rockstar ? 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Rien ne vaut le Quad pour aller dans les coins montagneux .. ça passe (quasiment) partout et ça grimpe bien ! mais est ce que ca avance J'espère bien que ça avance quand même et puis il faudra si on veut grimper avec ce véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) R* ne sont pas les meilleurs développeurs...mais disons qu'ils sont dans le Top 1. Modifié 21 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Moi je commencerait le jeu en vélo, pour visiter les moindres recoins puis je finirai en mode Dominator ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mais les gens pour spoiler au lieu de vous casser les coucou a ecrire (/spoil) a chaque fois, vous selectionner le texte a spoiler appuyer sur "BBcode" en haut a gauche de l'editeur dans la selection appuyer sur "Spoiler" et "ok" .. Vous voulez un petit tuto ? ce serait pas mal pour les gens qui veulent apprendre d'ailleurs merci j'en avais marre de le taper manuellement Voila HS ! : Coucou a tous ! Viiiiiive GTA NF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) ou l'énorme 4x4 orange: ça passe partout et ça avance Modifié 21 août 2013 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 ou l'énorme 4x4 orange: ça passe partout et ça avance Oui qui est le Dominator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je me demande et je suis pressé de voir ce qu'il y a dans la petite cabane du Mont chiliad avez vous des idées? Modifié 21 août 2013 par LeMagouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites