Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

@keva91: le topic de la map t'attend :) page 212 (normalement) il y a une fan map de Fido le muet, qu'il a construit en décortiquant les screens et les trailers, et dont les contours correspondent très fortement avec un des succès dont la liste a fuitée il y a quelques jours.

Quant à la map présentée par slem, ça fait plus d'un an qu'elle circule sur le net, et rien que le background du menu qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de GTA IV laisser penser que c'est un fake.

Je veut bien le lien ^^ :)

Et ouiii je me répète on le sait que c'est un Fake, je disait juste qu'il y avait des ressemblance ;)

Voici une image d'un nouvel artwork à la gamescom, c'est dommage de pas avoir une meilleure photo.

QIKfAVZ.jpg

C'est pas tellement un artwork ;) Peut être quand on l'aura en entier ce seras mieux ^_^

Oui, j'espère la c'est vraiment mauvais comme qualité, mais ce qui est curieux, c'est que je ne voit pas ou ça peut être, et ça c'est bon signe :)

@keva91: le topic de la map t'attend :) page 212 (normalement) il y a une fan map de Fido le muet, qu'il a construit en décortiquant les screens et les trailers, et dont les contours correspondent très fortement avec un des succès dont la liste a fuitée il y a quelques jours.

Quant à la map présentée par slem, ça fait plus d'un an qu'elle circule sur le net, et rien que le background du menu qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de GTA IV laisser penser que c'est un fake.

Merci ! la chuis convaincue ^_^

Merci ! la chuis convaincue ^_^

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=259#entry423144

Lis ces infos, tu devrais y apprendre plein de choses sur la map. ;)

Re bonsoir tout le monde, je vient de retomber sur quelque chose qui m'a "frappé" voila vous vous rappeler la Déchirure et tout bah re-regarder sa et dites moi en des nouvelles :) ( Je repost mieux )

C'est un fake, oui c'est sur :p ( quoiqu'on sait jamais ^_^ ) parce que Rockstar a confirmer qu'il y aurait une île et de ce qu'on a pu tiré des screen la map et a peu près dans ce sens donnc, imaginé que c'est la vrai *-* ( je rigole bien évidement tout ne coordonne pas ^^ )

Puis regarder donc, c'est ressemblant ;)

slke33H.png9xvdhak.png^_^

Ressemblant ? J'ai juste l'impression que le GPS zoom au max sur le lac ...

Et si on se fie au GPS le lac est très fin . Mais comme tu a dit c'est '' Ressemblant '' .

J'ai pas compris ^^)

Ta mit l'image de l'intérieur d'une voiture et si on regarde bien , la voiture est équipé d'un GPS , sur celui-ci on peut voir du bleu ( l'eau ) qui est entouré par la terre , on peut donc en déduire que c'est le lac , mais que le gps zoom sur celui-ci .

aaaaaaaaaah okok ;) Ouais c'est prit sur ce screen :

D'ailleur vous savez ce que c'est a coté de ma flèche verte ? qr2a.png

Voici une image d'un nouvel artwork à la gamescom, c'est dommage de pas avoir une meilleure photo.

QIKfAVZ.jpg

C'est pas tellement un artwork ;) Peut être quand on l'aura en entier ce seras mieux ^_^

Oui, j'espère la c'est vraiment mauvais comme qualité, mais ce qui est curieux, c'est que je ne voit pas ou ça peut être, et ça c'est bon signe :)

En quoi c'est un bon signe si tu sais pas ou c'est ? ^_^ ^_^ ;)

@keva: pas de soucis ;)

@slem: hé, je suis pas Google, tu vas sur le topic de la map et tu vas sur la page 212, nan mais ho :mad:

Chill out, chill out ;) I wondered politely ! ^_^

D'ailleur vous savez ce que c'est a coté de ma flèche verte ? qr2a.png

très certainement une usine quelconque.

Je pense la même chose , c'est sûrement une Usine . Peut être abandonné qui sait ?

Une planque regarder le radar il y a l icone d'une maison

Ah , oui j'avais pas remarquer . Ta de bons yeux ! Ou alors tu analyse tout en détail . :D

Truc qu'a rien à voir , quoique ^_^ ..... y en a beaucoup d'entre vous qui suivent Breaking bad ?

Personnellement j'ai arrêté après le 1er épisode . :lol:

T'aurais pas du :( , perso j'ai totalement adhéré à cette série qui m'a fais assez pensé à gta de nombreuses fois :D , le duo completement loufoque , la drogue , et la monté en puissance de heisenberg tel un personnage de gta ^_^

Bref tu rate un truc selon moi si tu kiffe le délire gta :p

C'est pas un topic pour parler de Breaking Bad :whistling:

Pas faux dsl c'etait plus fort que moi :p

Je ne pense pas regarde la flèche sur le radar représentant la direction du protagoniste, elle est orientée vers la droite, l'usine (oui je continu dans mon hypothèse) est pile à gauche (si on se met toujours à la place du protagoniste). hors le repère de la planque si on en croit le radar serai dans une parfaite diagonale (devant-gauche) du personnage là l'usine et à peine devant.

Modifié par HLemsi

Truc qu'a rien à voir , quoique ^_^ ..... y en a beaucoup d'entre vous qui suivent Breaking bad ?

Personnellement j'ai arrêté après le 1er épisode . :lol:

T'aurais pas du :( , perso j'ai totalement adhéré à cette série qui m'a fais assez pensé à gta de nombreuses fois :D , le duo completement loufoque , la drogue , et la monté en puissance de heisenberg tel un personnage de gta ^_^

Bref tu rate un truc selon moi si tu kiffe le délire gta :p

C'est pas un topic pour parler de Breaking Bad :whistling:

Pas faux dsl c'etait plus fort que moi :p

Je crois bien que dans l'épisode 1 , il y avait un scène érotique vers la fin . Si tu m'avais vu en train de courir dans tout le salon pour enlever cet épisode tu aurais explosé de rire . Donc j'ose plus le mettre , mais j'ai bien aimé .

Fin du :horssujet: .

Je ne pense pas regarde la flèche sur le radar représentant la direction du protagoniste, elle est orientée vers la droite, l'usine (oui je continu dans mon hypothèse) est pile à gauche (si on se met toujours à la place du protagoniste). hors le repère de la planque si on en croit le radar serai dans une parfaite diagonale (devant-gauche) du personnage là l'usine et à peine devant.

Ta tout expliqué en détails , grâce a toi je continue sur l'hypothèse de l'usine . Même si ça semblait bizarre d'habiter dans un truc du genre , mais qui sait .. Peut être que Trevor va vivre dans des endroits assez bizarres ?! :D