Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) @Slem34 : Je ne comprend toujours pas , la map est un fake pourquoi essaye tu de tirer quelque chose ? La map est un fake qui circule sur internet depuis J.C... Je c'est que c'est un fake ! Ce que je veut dire c'est qu'il y a quelques points qui coordonne .. Où tu vois des points qui concorde toi ? Je suis curieux de voir ça Tient Le pont et la rivière Voila !) Modifié 21 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) @Slem34 : Je ne comprend toujours pas , la map est un fake pourquoi essaye tu de tirer quelque chose ? La map est un fake qui circule sur internet depuis J.C... Je c'est que c'est un fake ! Ce que je veut dire c'est qu'il y a quelques points qui coordonne .. Où tu vois des points qui concorde toi ? Je suis curieux de voir ça Tient Le pont et la rivière Voila !) Vu comme ça c'est crédible . Modifié 21 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 l'endroit le plus bizarre ou Trevor habite c'est la rivière car son camping car est dans la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Truc qu'a rien à voir , quoique ..... y en a beaucoup d'entre vous qui suivent Breaking bad ? Personnellement j'ai arrêté après le 1er épisode . T'aurais pas du , perso j'ai totalement adhéré à cette série qui m'a fais assez pensé à gta de nombreuses fois , le duo completement loufoque , la drogue , et la monté en puissance de heisenberg tel un personnage de gta Bref tu rate un truc selon moi si tu kiffe le délire gta C'est pas un topic pour parler de Breaking Bad Pas faux dsl c'etait plus fort que moi Je crois bien que dans l'épisode 1 , il y avait un scène érotique vers la fin . Si tu m'avais vu en train de courir dans tout le salon pour enlever cet épisode tu aurais explosé de rire . Donc j'ose plus le mettre , mais j'ai bien aimé . Fin du . oui en effet c'est furtif mais jte conseille la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Truc qu'a rien à voir , quoique ..... y en a beaucoup d'entre vous qui suivent Breaking bad ? Personnellement j'ai arrêté après le 1er épisode . T'aurais pas du , perso j'ai totalement adhéré à cette série qui m'a fais assez pensé à gta de nombreuses fois , le duo completement loufoque , la drogue , et la monté en puissance de heisenberg tel un personnage de gta Bref tu rate un truc selon moi si tu kiffe le délire gta C'est pas un topic pour parler de Breaking Bad Pas faux dsl c'etait plus fort que moi Je crois bien que dans l'épisode 1 , il y avait un scène érotique vers la fin . Si tu m'avais vu en train de courir dans tout le salon pour enlever cet épisode tu aurais explosé de rire . Donc j'ose plus le mettre , mais j'ai bien aimé . Fin du . oui en effet c'est furtif mais jte conseille la suite Je déciderais de ça plus tard . Maintenant arrêtons le hors sujet si tu veut bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Slem34 : Je ne comprend toujours pas , la map est un fake pourquoi essaye tu de tirer quelque chose ? La map est un fake qui circule sur internet depuis J.C... Je c'est que c'est un fake ! Ce que je veut dire c'est qu'il y a quelques points qui coordonne .. Où tu vois des points qui concorde toi ? Je suis curieux de voir ça Tient Le pont et la rivière Voila !) Vu comme ça c'est crédible . Bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Truc qu'a rien à voir , quoique ..... y en a beaucoup d'entre vous qui suivent Breaking bad ? Personnellement j'ai arrêté après le 1er épisode . T'aurais pas du , perso j'ai totalement adhéré à cette série qui m'a fais assez pensé à gta de nombreuses fois , le duo completement loufoque , la drogue , et la monté en puissance de heisenberg tel un personnage de gta Bref tu rate un truc selon moi si tu kiffe le délire gta C'est pas un topic pour parler de Breaking Bad Pas faux dsl c'etait plus fort que moi Je crois bien que dans l'épisode 1 , il y avait un scène érotique vers la fin . Si tu m'avais vu en train de courir dans tout le salon pour enlever cet épisode tu aurais explosé de rire . Donc j'ose plus le mettre , mais j'ai bien aimé . Fin du . oui en effet c'est furtif mais jte conseille la suite Je déciderais de ça plus tard . Maintenant arrêtons le hors sujet si tu veut bien . Nan mais franchement chrais toi jregarder.....nn jdeconne j'arrete Modifié 21 août 2013 par keva91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Truc qu'a rien à voir , quoique ..... y en a beaucoup d'entre vous qui suivent Breaking bad ? Personnellement j'ai arrêté après le 1er épisode . T'aurais pas du , perso j'ai totalement adhéré à cette série qui m'a fais assez pensé à gta de nombreuses fois , le duo completement loufoque , la drogue , et la monté en puissance de heisenberg tel un personnage de gta Bref tu rate un truc selon moi si tu kiffe le délire gta C'est pas un topic pour parler de Breaking Bad Pas faux dsl c'etait plus fort que moi Je crois bien que dans l'épisode 1 , il y avait un scène érotique vers la fin . Si tu m'avais vu en train de courir dans tout le salon pour enlever cet épisode tu aurais explosé de rire . Donc j'ose plus le mettre , mais j'ai bien aimé . Fin du . oui en effet c'est furtif mais jte conseille la suite Je déciderais de ça plus tard . Maintenant arrêtons le hors sujet si tu veut bien . Nan mais franchement chrais toi jregarder.....nn jdeconne :pj'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bon sinon pour en revenir au sujet du topic , vous pensez qu'y aura combien d'heure de jeu pour le solo ? (je compte la quete principale et qqlque missions annexes ) Et est-ce que vous pensez que vous aurez le temps de le finir en un peu moins de 2 semaines ? (avant gtaonline bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 je dirais l'histoire de gta IV est de ses extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 je dirais l'histoire de gta IV est de ses extension ouaaaaa mais c'est enorme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Bon sinon pour en revenir au sujet du topic , vous pensez qu'y aura combien d'heure de jeu pour le solo ? (je compte la quete principale et qqlque missions annexes ) Et est-ce que vous pensez que vous aurez le temps de le finir en un peu moins de 2 semaines ? (avant gtaonline bien sur ) Rockstar a dit que se serra approximativement 25 heures de jeux , un peu comme RDR quoi . Sans compter les quêtes annexes ( je suis pas sûr ) . Ensuite avec tout ce qu'on aura a faire et les petits défis pour finir le jeux a 100% on aura pour plus d'un mois si on utilise pas d'astuces ou quoi que ce soit . Je dirais même plus de 2 mois . Edit > Surtout s'ils mettent des pigeons a tuer dans tout les coins de la map ... Juste ça , ça prendra un booooon moment pour en faire le tour . Modifié 21 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bon sinon pour en revenir au sujet du topic , vous pensez qu'y aura combien d'heure de jeu pour le solo ? (je compte la quete principale et qqlque missions annexes ) Et est-ce que vous pensez que vous aurez le temps de le finir en un peu moins de 2 semaines ? (avant gtaonline bien sur ) 25h ça a été dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bon sinon pour en revenir au sujet du topic , vous pensez qu'y aura combien d'heure de jeu pour le solo ? (je compte la quete principale et qqlque missions annexes ) Et est-ce que vous pensez que vous aurez le temps de le finir en un peu moins de 2 semaines ? (avant gtaonline bien sur ) 25h ça a été dit ^^ 25h Bo ca vaaa j'aurais l'time dle finir à temps Edit > Surtout s'ils mettent des pigeons a tuer dans tout les coins de la map ... Juste ça , ça prendra un booooon moment pour en faire le tour . Ouai perso les pigeons ca m'as tjrs cassé les couilles , jles butais si j'en voyais par hasard mais j'allais pas traversé la ville pendant des heures à la recherche de ces putains de rats volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bon sinon pour en revenir au sujet du topic , vous pensez qu'y aura combien d'heure de jeu pour le solo ? (je compte la quete principale et qqlque missions annexes ) Et est-ce que vous pensez que vous aurez le temps de le finir en un peu moins de 2 semaines ? (avant gtaonline bien sur ) 25h ça a été dit ^^ 25h Bo ca vaaa j'aurais l'time dle finir à temps ça va vite 25h^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 ouai c'est a peu près le temps quille faut pour gta IV est ses extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) ouai c'est a peu près le temps quille faut pour gta IV est ses extension Mais cette fois tu paye qu'une fois ! Bon c'est l'heure de dormir ! Je veux faire des rêves de GTA V ! Bon , bonne nuit tout le monde ! Modifié 21 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Voici une vidéo avec l'image de gta 5 à la gamescom que j'ai posté tout à l'heure, toujours aucune idée de ou c'est, peut-être Los Santos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Voici une vidéo avec l'image de gta 5 à la gamescom que j'ai posté tout à l'heure, toujours aucune idée de ou c'est, peut-être Los Santos? Non c'est à Cologne donc en Allemagne si je dis pas de bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 ok bon bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites