Lamifa_ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Petit coup de PUB pour le Crew "Bad Boy's" le recrutement est Open, RDV sur R* Game Social Club Page du Crew sur le Forum: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=35793 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 encore un peu plus de 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Il y a des gens qui ont même pas de quoi s'acheter un bout de pain et ce sale consanguin de mes coui*les il gaspille et il casse son ordinateur. Je lui souhaite tout le malheur du monde a ce chien. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Le problème c'est qu'avec ses 2 000 000 de vues il peut se permettre de faire n'importe quoi car il touche de l'argent sur ses vidéos. Après moi je trouve que c'est un c*n (fin du hs) Modifié 22 août 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Le problème c'est qu'avec ses 2 000 000 de vues il peut se permettre de faire n'importe quoi car il touche de l'argent sur ses vidéos. Après moi je trouve que c'est un c*n (fin du hs) c'est quoi le lien? je le retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Petit coup de PUB pour le Crew "Bad Boy's" le recrutement est Open, RDV sur R* Game Social Club Page du Crew sur le Forum: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=35793 C'est sur le forum online que ça se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Le mec qui casse son ordi c'est juste pour faire le buzz abusé comment les gens de nos jours son devenue pf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Il m'a carrement énèrvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ne regardez plus les films d'actions alors, ils cassent de belles voitures qui valent surement beaucoup plus qu'un vieux portable invendable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ne regardez plus les films d'actions alors, ils cassent de belles voitures qui valent surement beaucoup plus qu'un vieux portable invendable... Entre un film et un débile qui casse tous pour rien y'a une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Il y a une différence entre bousiller des bagnoles de luxe, que la plupart d'entre nous ne pourra peut-être jamais se payer, surtout que ces véhicules sont rarement des voitures sorties d'usine achetées au prix fort, et gaspiller de la nourriture alors que plusieurs milliards de gens crèvent de faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 La c'est pas vraiment pareil le mec gaspille la bouffe bousille un ordi pour faire des vues sur you tube y a aucun intérêt dans un film au moins c'est pour les spectateurs mais bon faudrait arrêter la on part en HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Désolé j'aurais du parler des films ou la nourriture est gâché, c'est ma faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bon les gars revenons au sujet , malheureusement on ne va pas refaire le monde. J'ai une petite question pour vous après avoir terminé la première mission dite "d'introduction" que comptez vous faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Moi je pense que je vais me balader découvrir la map tuer des animaux sortir avec chop etc ... je pense pas finir l'histoire avant 1 ou 2 mois. Modifié 22 août 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Regarder la liste des trophées. Et découvrir le jeu et la map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bon les gars revenons au sujet , malheureusement on ne va pas refaire le monde. J'ai une petite question pour vous après avoir terminé la première mission dite "d'introduction" que comptez vous faire ? Je pars à la recherche d'un Tank nom de dieu !! Toi même tu sais Los Santos .. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bon les gars revenons au sujet , malheureusement on ne va pas refaire le monde. J'ai une petite question pour vous après avoir terminé la première mission dite "d'introduction" que comptez vous faire ? Je pars à la recherche d'un Tank nom de dieu !! Toi même tu sais Los Santos .. Ah non , la tu me prend par les sentiments... My dream.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Moi je vais scruter les moindres détails de la map, la météo, les pnj, les boutiques, tout ce qui sera à ma portée de vue. Après je ferais d'autres missions,pour avoir de l'argent en plus (je me demande si on est riche au début avec michael je pense que oui mais bon c'est pas sur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites