HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 j'enfourche une sanchez et je fais énormément de bracos (une dizaine) je découvre un peu l'univers et test un peu tout et après c'est repartit pour les missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ah non , la tu me prend par les sentiments... My dream.... Bien que ce n'est pas mon véhicule favori, je suis déçu de ne toujours pas en avoir vu ... c'est bizarre. Je pensais que l'on en aurait aperçu au moins un dans le Online mais non .. Je pense que Rockstar n'est pas bête et en a inclus un dans le jeu ! De plus il conviendrait à une seul personne taré et psychopathe pour le conduire ... M'voyez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Les gars je fais un petit passage pour vous dire que j'ai sûrement trouver un OVNI dans la vidéo de gameplay. J'ai poster la capture d'écran dans le topic du Gameplay Solo. Mais je vous la remet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Les gars je fais un petit passage pour vous dire que j'ai sûrement trouver un OVNI dans la vidéo de gameplay. J'ai poster la capture d'écran dans le topic du Gameplay Solo. Mais je vous la remet ici Le début des mythes commence ! Et dire que j'avais envie de faire un topic sûr les mythes , genre bigfoot , ovnis et tout . Mais je ferais plus jamais de topic moi ! Modifié 22 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 il est si beau j'ai hate de le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Les gars je fais un petit passage pour vous dire que j'ai sûrement trouver un OVNI dans la vidéo de gameplay. J'ai poster la capture d'écran dans le topic du Gameplay Solo. Mais je vous la remet ici C'est une mouche ... Non honnêtement je n'en sais rien, on le découvrira dans 3 semaine il est si beau j'ai hâte de le manger Tu mange des ballons toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @67Empereur : Tu manges des ballons toi ? C'est pas des dragibus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 c'est des ballon j'ai cru que c'était des bonbon géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 c'est des ballon j'ai cru que c'était des bonbon géant Des fois je me demande si tu fait exprès ou si t'est vraiment sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 bien sur que je dis sa exprès si je devais manger tout ce char je pèserais 30 tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 moi j'adore un truc que se sois dans n'importe quelle jeux c'est la personnalisation alors la 1er chose que je ferais c'est de prendre mon perso du début et de l'habiller super bien et ensuite de me prendre une voiture de ouf et de la customiser pour ensuite découvrir la map mais comme j'aurais pas beaucoup de tune des le début je me contenterais de ma bonne vielle HotRod qui sera garer dans mon garage ^^ "merci édition collector" x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 je crois que la hot rod est pour le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Rockstar organise un évènement en ligne ce week-end sur Red Dead Redemption, Max Payne 3 et Grand Theft Auto 4 Episode From Liberty City. Et comme ils le disent afin de se préparer pour gta online... <<As we get ready for the very first Grand Theft Auto Online events coming this fall, now's the time to rally your Crew and brush up on your online target practice in the last Social Club Multiplayer Weekend before GTA Online's release>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 traduction ce que je trouve bizzare c'est pas la même sur Google et reverso: "Comme nous nous préparons pour le tout premier Grand Vol des événements En ligne Autos venant cet automne, le now's le temps pour rassembler(reprendre) votre Équipage et brosse en haut sur vos exercices de tir en ligne dans le dernier Week-end de Multiacteur(Multijoueur) de Club Social auparavant GTA la sortie d'Online" ps j'ai prit celle qui me parait la plus proche de la réaliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 je crois que la hot rod est pour le online nan c'est 2 autres voitures pour le online c'est la khamelion et la voiture de luxe electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) elle peuvent être aussi en solo car sur un schreenshot on voit Michael qui roule une khamelion Modifié 22 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Les gars je fais un petit passage pour vous dire que j'ai sûrement trouver un OVNI dans la vidéo de gameplay. J'ai poster la capture d'écran dans le topic du Gameplay Solo. Mais je vous la remet ici J'aimerais vraiment que ce soit un OVNI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 moi aussi mais faut pas rêver il vont pas t'embarquer dans leur soucoupe et partir dans l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 traduction ce que je trouve bizzare c'est pas la même sur Google et reverso: "Comme nous nous préparons pour le tout premier Grand Vol des événements En ligne Autos venant cet automne, le now's le temps pour rassembler(reprendre) votre Équipage et brosse en haut sur vos exercices de tir en ligne dans le dernier Week-end de Multiacteur(Multijoueur) de Club Social auparavant GTA la sortie d'Online" ps j'ai prit celle qui me parait la plus proche de la réaliter Aucune des deux corrections est proche de la réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites