Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 



Mais c'est le premier modèle de PS3. :huh:

 

 

 

 

ET ?

une ps3 reste une ps3 ^^ quelle soit fat ou non

RIEN.

Bah,c'est pas mieux de tester sur les "dernières " PS3?

 

 

 

 

Non ca ne change rien, mise a part les composants qui sont gravés plus finement d'une version a une autre (optimisation de la chauffe notamment) l'architecture centrale reste la meme, puis mine de rien, les Fat résistent bien au temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être quelques screenshots pour nous faire patienter (ou plutôt nous rendre fous...). Mais bon, me concernant ça ne m'intéresse pas, on en a déjà bien assez là.



 

Non, surtout pas l'ultraslim. :lol:

Ça sent le vécu. :shifty:

Nan,sérieusement,les ultraslim surchauffe trop,c'est ça?

 

 

Pas vraiment, je ne ferais pas l'erreur d'acheter une ultraslim, mais j'ai déjà pu la voir de près et elle ne m'inspire absolument pas confiance, tant au niveau de sa robustesse externe qu'interne...

 

Je fais bien plus confiance à une slim normale, que j'ai d'ailleurs pu tester toute une soirée, là c'est clairement différent. Une fat en plus compact, tout bêtement, mais toujours bien robuste. Ca met déjà plus en confiance.

Et puis ce simple couvercle sur l'ultraslim qui donne l'impression que tu vas le décrocher si tu fermes trop vite... non merci. Je préfère un mange disque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être quelques screenshots pour nous faire patienter (ou plutôt nous rendre fous...). Mais bon, me concernant ça ne m'intéresse pas, on en a déjà bien assez là.

 

 

Non, surtout pas l'ultraslim. :lol:

Ça sent le vécu. :shifty:

Nan,sérieusement,les ultraslim surchauffe trop,c'est ça?

 

 

Pas vraiment, je ne ferais pas l'erreur d'acheter une ultraslim, mais j'ai déjà pu la voir de près et elle ne m'inspire absolument pas confiance, tant au niveau de sa robustesse externe qu'interne...

 

Je fais bien plus confiance à une slim normale, que j'ai d'ailleurs pu tester toute une soirée, là c'est clairement différent. Une fat en plus compact, tout bêtement, mais toujours bien robuste. Ca met déjà plus en confiance.

Et puis ce simple couvercle sur l'ultraslim qui donne l'impression que tu vas le décrocher si tu fermes trop vite... non merci. Je préfère un mange disque.

c'est cool sur xbox que ce soit la fat ou la slim elles sont vraiment fiables :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

mkr : oui, la voilà en meilleure qualité 4366c72c4c4b6c78778c0c9f9e4aa.jpg

Elle propose plus de possibilités pour les devs.

 

Exactement ! Plus de possibilités pour les devs , d'ailleurs il est possible de mettre sa PS3 en "Débug"

et comment on fait? (pour la mettre en Débug?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être quelques screenshots pour nous faire patienter (ou plutôt nous rendre fous...). Mais bon, me concernant ça ne m'intéresse pas, on en a déjà bien assez là.

 

 

 

 

C'est sûr qu'au début, on scrutait chaque screen pendant une bonne minute, maintenant, je mets une minute à voir une série de 12 screens et encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool sur xbox que ce soit la fat ou la slim elles sont vraiment fiables :D

 

 

+1 c'est vrais j'ai la slim j'ai jamais eu de problème alors que quand j'avais la fat j'ai eu un problème de lentille en l'espace de 2/3 mois après l'achat --' les disques ne se lisaient plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, moi non plus avec ma Ps3 fat je n'ai jamais eu le moindre problème et celui que je connais qui possède une slim depuis bien plus d'un an maintenant n'a pas de problème non plus, pourtant il en prend moins soin.

 

Bon par contre je ne pourrais pas prendre ma Xbox360 en exemple, je l'ai très peu utilisé pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première ps3 (fat) avait énormément de problèmes.

Quand j'ai changé pour une slim, j'ai gardé le disque dur de l'ancienne, histoire de garder mes sauvegardes. => Grosse erreur puisque le problème des fat était justement le disque dur.

J'ai donc du racheter un DD pour la slim. (J'avais donné la fat avec le premier DD de la slim à un pote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'ai une pensée pour les écoliers qui vont reprendre les cours en Septembre , moi je serais 1 mois en repos pour la sortie de GTA V ! :shifty:

Pareil j'ai 3 semaines de vac en septembre ^^ mais une semaine après la sortie de GTA V je pars en en Corse :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant