RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Elle sort d'un magazine/preview. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Elle sort d'un magazine/preview. Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 oui ma ps3 je me suis trompée desoler sinon je trouve pas l'empereur dans gta4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je comprend pas de quoi tu parles avec l'empereur dans GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'ai jamais vue se screen aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je comprend pas de quoi tu parles avec l'empereur dans GTA IV ? c'est le nom d'une voiture je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ah ! Mais c'est l'Emperor pas l'empereur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Pareil jamais vu non plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je l'avais jamais vu Il sort du magasine japonais Famitsu, pour être plus précis. Ces 3 images en sont ressorti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 oui j'ai cru que emperor c'était le non de la version anglaise et pas de la version française mais je la trouve pas elle est introuvable si quelqu'un ici a la gentillesse de m'aider à la trouver se serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est comme toutes les bagnoles, faut avoir le bol de tomber dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 oui j'ai cru que emperor c'était le non de la version anglaise et pas de la version française mais je la trouve pas elle est introuvable si quelqu'un ici a la gentillesse de m'aider à la trouver se serait sympa Emperor GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @67empereur: C'est ça que tu cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ah ! Mais c'est l'Emperor pas l'empereur. moi j'ai du l'avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bah la voiture de roman est une Emperor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Elle est quand même classe avec la peinture noire et blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Non, c'est une.. je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) oui c'est celle la est la voiture de roman n'est pas une emperor Modifié 22 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bah la voiture de roman est une Emperor. T'es sur de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 La voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites