mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Non, c'est une.. je ne sais plus. Albany Espéranto autant pour moi. Bah la voiture de roman est une Emperor. T'es sur de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Non, le taxi de Roman est une Albany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 silvouplay quelqu'un peut me dire ou il y a une emperor merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est comme toutes les bagnoles, faut avoir le bol de tomber dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 La voilà : ah le bon temps de la decouverte de gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 l'emperor est ici http://en.wikigta.org/wiki/Emperor_location_(GTA_IV) Thank's Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Non, le taxi de Roman est une Albany.une Albany espéranto parce que l'emperor est aussi une Albany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Ouais, mais je savais pas le nom du modèle. Modifié 22 août 2013 par DimATVQc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 l'emperor n'est pas une albanie les phare arrière sont différent et je la trouve toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Albany est le nom du constructeur et l'Emperor et l'Espéranto sont le nom des modèles. Modifié 22 août 2013 par DimATVQc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) l'emperor n'est pas une albanie les phare arrière sont différent et je la trouve toujours pasok d'accord Édit :grillé par DimATVQc Modifié 22 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 l'emperor n'est pas une albanie les phare arrière sont différent et je la trouve toujours pas ok d'accord C'est justement ça que je disais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Emperor : Albany Esperanto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 quelqu'un peut répondre a ma question ce smiley montre ma déception de ne pas trouver l'emperor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 quelqu'un peut répondre a ma question ce smiley montre ma déception de ne pas trouver l'emperor Dsl je reposte mais elle est ici: http://en.wikigta.org/wiki/Emperor_location_(GTA_IV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je pense que tu devrais demander ça en MP au modérateur ou administrateur car on fait un peu du HS. Modifié 22 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) quelqu'un peut répondre a ma question ce smiley montre ma déception de ne pas trouver l'emperor On t'as répondu un peu plus haut . Modifié 22 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Moi, quand je joue GTA IV, j'en vois presque toujours, je comprend pas pourquoi tu n'en trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Moi, quand je joue GTA IV, j'en vois presque toujours, je comprend pas pourquoi tu n'en trouve pas. On ne trouve que ce qu'on veut pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Enfaite maintenant que j'y pense, tu croyais quelle s'appelait empereur mais c'est emperOr rassure moi ton pseudo n'a rien avoir avec le nom de la voiture? Parce que sinon petit fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites