RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Vue le boulot que font West Coast Customs la banshee doit être vraiment sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bon revenons au sujet comment pensez vous que rockstar va faire gagnée son véhicule la Bravado Banshee ?? Tirage au sort non?Oui bien entendu mais sous forme d'une simple inscription au concour ou peut-être un questionnaire sur la série GTA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oui bien entendu mais sous forme d'une simple inscription au concour ou peut-être un questionnaire sur la série GTA . Simple inscription selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je pense ne pas avoir compris , R* offrirai une réel bravado banshee ? le vrai nom c'est pas dodge viper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est ça HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 impossible il vont pas offrir une voiture sa leurs servirait à rien a mon avis celui qui gagnera la voiture trvaille chez rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je pense ne pas avoir compris , R* offrirai une réel bravado banshee ?le vrai nom c'est pas dodge viper ? bah vu que West Coast Customs est un garage de tuning ils prendront sûrement la dodge viper et ils la customiseront en Bravado Banshee au lieu du logo dodge tu auras celui de la Banshee c'est simple Modifié 22 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est ça HLemsi C'est bizard c'est comme si hier je m'étais acheté une lamborghini et je m'en ventais sur facebook du genre, "ahah c'est qui qui vient de s'acheter une infernus ??? :D" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'aurais préféré une Dodge Charger SRT8 2013 transformée en Buffalo perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'aurais préféré une Dodge Charger SRT8 2013 transformée en Buffalo perso Oui aussi mais la viper est plus puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'aurais préféré une Dodge Charger SRT8 2013 transformée en Buffalo perso Je la préfère d'origine juste la DC SRT8 c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Regarder ça https://www.youtube....Jyo62HaeFs#t=87 Déjà vu. Modifié 22 août 2013 par MrFou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Regarder ça https://www.youtube....Jyo62HaeFs#t=87 Déjà vu. Pas tout le monde... 2 Shotaro et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 moi aussi je l'ai pas vu et kefta83 c'est drole ouai je connais aussi un maniaque il joue dans stargate sg1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Regarder ça Merci,c'était marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 dans gta4 y a même un mod avec hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Regarder ça Haha, leurs réactions quand il y a le passage de Trevor ! le meilleur je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 impossible il vont pas offrir une voiture sa leurs servirait à rien a mon avis celui qui gagnera la voiture trvaille chez rockstar Ca s'appelle juste de la communication.. Tout le monde peut la gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites