MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Dites, j'arrive plus à retrouver le site où on peut avoir le curseur de GTAV... Je fais appel à vous bande de fouilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) impossible il vont pas offrir une voiture sa leurs servirait à rien a mon avis celui qui gagnera la voiture trvaille chez rockstar Ca s'appelle juste de la communication.. Tout le monde peut la gagner Si jamais tu souhaites communiquer avec moi tu peux m'envoyer une porsche 911.. Modifié 22 août 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Dites, j'arrive plus à retrouver le site où on peut avoir le curseur de GTAV... Je fais appel à vous bande de fouilleurs Petit vidéo tuto de notre BGM national 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) impossible il vont pas offrir une voiture sa leurs servirait à rien a mon avis celui qui gagnera la voiture trvaille chez rockstar Ca s'appelle juste de la communication.. Tout le monde peut la gagner Si jamais tu souhaites communiquer avec moi tu peux m'envoyer une porsche 911.. Je n'ai jamais été bon en com Modifié 22 août 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Dites, j'arrive plus à retrouver le site où on peut avoir le curseur de GTAV... Je fais appel à vous bande de fouilleurs Petit vidéo tuto de notre BGM national Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Merci ! Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 servez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Tu nous nargues avec ton servez-vous la paulexa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bon bah ça sent le record de vente DAY one, plus de 1 million 500 milles prè-commandes aux état-unis à la date du 10 août 2013.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je n'ai jamais été bon en com Après tu sais je suis pas difficile .. j'ai rien contre une audi RS6 ou une bmw série 1 M.. Modifié 22 août 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 R* n'est pas à la gamecom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Apparemment y'a des affiches, mais pas de R* en vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oh merci De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oyeah merci pour le curseur xD J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 merci moi aussi c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je n'ai jamais été bon en com Après tu sais je suis pas difficile .. j'ai rien contre une audi RS6 ou une bmw série 1 M.. RS6 c'est pour bibi M5 E39 aussi, j'vais voir si je peux t'avoir une clio en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 j‘ai lu des infos sur gta 5 sur jeuxvideo .com sur un forum. et la source c‘est take two russie. quelqu'un a traduit les infos. dsl je suis sur ps3 donc allez y par vs meme je peux pas copier le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Merci de l'info ! Je vais checker ça tout de suite EDIT > J'ai le lien, je vous le met http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2234366-1-0-1-0-nouvelles-information-take2russia.htm Modifié 22 août 2013 par Dessol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Forum jeuxvideo.com.. Une faute dès le début, je doute déjà des infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites