Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

C'est dommage que les infos ne sont peut être pas vrais. J'aurais bien aimez que le saut a l'élastique soit inclus, j'aurais bien aimé tué avec le fusil a lunette quelques PNJ pendant qu'ils sautent.. :D

Ce serait marrant ! :lol:

 

Oh oui ! :yes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

BSTaG9fIMAEiFYF.jpg

L.A

 

 

 

Merci Paulexa !

 

 

Ah l'argent dépensé dans la pub, c'est incroyable, ils vont finir par mettre le dirigeable aux couleurs de GTA V sur Los Angeles.

 

 

C'est dingue, quand je pense que presque 90% des joueurs vont acheter le jeu dans les deux premières semaines. Ils ne vont pas laisser les affiches publicitaires de tout genre pendant des mois.

 

 

Il y en a, peu fan, qui attendent la version platinium, d'autre, vont se faire un plaisir en passant sans trop savoir, d'autre attendent des noël ou anniversaires.

 

 

Je me demande parfois si ça vaut le coup de dépenser autant pour la pub.

 

 

 

 

Surtout qu'on sait tous que GTA V n'a pas besoin de publicité . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier des infos Russe , comme pour le coup de la preview et que soit disant Rockstar devez faire un Gameplay dand un bar et tout un tas de connerie...

 

Mais la il s'agit du site de take two directement, à moins que ce soit un faux site.

 

Info, sur gta forums la traduction des véhicules annonce le tank!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

C'est dommage que les infos ne sont peut être pas vrais. J'aurais bien aimez que le saut a l'élastique soit inclus, j'aurais bien aimé tué avec le fusil a lunette quelques PNJ pendant qu'ils sautent.. :D

Ce serait marrant ! :lol:

 

Oh oui ! :yes::thumbup:

 

 

 

 

 

Tirer sur l'élastique tendu pour qu'il se rompt :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut se méfier des infos Russe , comme pour le coup de la preview et que soit disant Rockstar devez faire un Gameplay dand un bar et tout un tas de connerie...

 

Mais la il s'agit du site de take two directement, à moins que ce soit un faux site.

 

Info, sur gta forums la traduction des véhicules annonce le tank!

 

C'est un fan site, mais y'a comme un probleme:

Comment ont-ils fait pour obtenir 2 screens HD du magasine Famitsu alors qu'aucun autre site a reussi à les avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les forums GTA 5 de jeuxvideo.com, les modos sont en trin de devenir fou, épique !!!

Rien qu'à cause du pre load du psn sur ps3. Les hackeurs vont faire mumuse avec le soi disent pre load entier du jeu "18go"

C'est la crise sur jvc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc les hackers russes arriveront à rendre les données exploitables demain , ils vont spoiler !

Mais non les Russes il abuse avec la Vodka... :sleep:

 

Rassure moi tu ne crois pas à ces conneries quand même hein ? :huh:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du sérieux apparemment , comme le jeu est dispo en téléchargement sur le PSN , et qu'il sera possible d'y jouer le 17 seulement ( en théroei) des petits malins sont arriver à casser les sécurités , bref ce nest qune question de temsp avant de se faire poiler sur le net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est facile de créer ce genre d'images ..

 

Ils prennent un jeu qui fait 18 Go d'installation et ils incruste en miniature la jaquette et le titre de gta V et le tour est joué :whistling:

 

C'est un gros fake les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du sérieux apparemment , comme le jeu est dispo en téléchargement sur le PSN , et qu'il sera possible d'y jouer le 17 seulement ( en théroei) des petits malins sont arriver à casser les sécurités , bref ce nest qune question de temsp avant de se faire poiler sur le net !

mais pourquoi deja en DL c'est normal ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 



 



Et donc les hackers russes arriveront à rendre les données exploitables demain , ils vont spoiler !

Ça sent la connerie ton truc.

 

 

 

 

 

Mais non c'est juste qu'il confond tout et n'importe quoi --'

Les russes ou plutôt un site russe ont des infos exclusives sur le jeux.

Le jeux est en precommande depuis 00h00 sur le psn. Si tu le preco sur le psn tu le telecharge tout de suite ( CE QUI EST NORMAL) mais tu ne peux pas y jouer avant le 17 Septembre --'

Le rapport avec les Russes ? Aucun

Rien a voir avec quelconque "hackage", du moins ils peuvent toujours essayer.

 

Et pour repondre a d'autres, ceci n'est pas un fake.

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant