tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) C'est vrai que c'est bizarre qu'on l'entende si peu c'est pas normal Modifié 23 août 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 audible ici https://soundcloud.com/user3009347/gta-5-new-theme-song 50 cent "In Da Club". autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 En gros, avec ce hack, ils ne peuvent avoir accès qu'aux codages du jeu, si j'ai bien compris le message de Blue. Et aux images.. Et même à tout, ils sont capable de le recréer à partir des fichiers, mais à y penser, rockstar à du enlever un fichier indispensable pour empêcher de le lancer. Certes, mais ce n'est pas pour autant que l'on aura accès aux fichiers contenant les informations sur le jeu. Je ne sait pas, ils sont vraiment forts, quand on voit leur compréhension du système, c'est de la folie, mais la partie qui à étée retirée doit être vitale pour le jeu, et l’empêcher de se lançer, sinon ils vont la créer sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Suis-je le seul à ne jamais avoir vu ce screen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais avec des émulateurs (je ne sais pas si c'est ça) ils ne peuvent pas faire marcher ces codes et lancer le jeu ? pas besoin d'émulateur, la ps3 le lancera sans problème si il est craké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Gameplay Online 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Suis-je le seul à ne jamais avoir vu ce screen ? Non tu n'es pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Suis-je le seul à ne jamais avoir vu ce screen ? Oui tu doit etre le seul, ce screen est present sur les nexs de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 A ce jour aucun emulateur ps3 existe sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Suis-je le seul à ne jamais avoir vu ce screen ? Je ne sais plus En tout cas, beau screen retouché à mort.. Modifié 23 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais avec des émulateurs (je ne sais pas si c'est ça) ils ne peuvent pas faire marcher ces codes et lancer le jeu ? pas besoin d'émulateur, la ps3 le lancera sans problème si il est craké Non pas forcement, R* on forcement supprimer un gros fichier de lancement du jeu ! GTA IV avait ete cracker donc il ne referont pas la 2eme erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Jamais vue mais elel à l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bon bah je suis le seul alors je sors par la petite porte hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais avec des émulateurs (je ne sais pas si c'est ça) ils ne peuvent pas faire marcher ces codes et lancer le jeu ? Les meilleurs informaticiens y arriveront toujours. C'est pour ça que je suis un peu sceptique quant à ces infos... Pas avec des fichiers clés retirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bon moi je vais me coucher on verra les news demain en espérant qu'on est enfin la liste des radios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 A ce jour aucun emulateur ps3 existe sur pc Il me semble que si, mais attention à l'ordi de fou qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Suis-je le seul à ne jamais avoir vu ce screen ? C'est tiré du gameplay, mais j'avoue ne jamais l'avoir vu sous cet angle et encore moins avec cette "qualité" ^^ Tu n'est point seul L.S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 La voiture que R* fait gagner aux fans , la banshee reproduite par West coast customs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais avec des émulateurs (je ne sais pas si c'est ça) ils ne peuvent pas faire marcher ces codes et lancer le jeu ? pas besoin d'émulateur, la ps3 le lancera sans problème si il est craké Non pas forcement, R* on forcement supprimer un gros fichier de lancement du jeu ! GTA IV avait ete cracker donc il ne referont pas la 2eme erreur ! Plutôt un petit fichier clé, qu'il enverrons le 17 avec une petite mise à jour. Suis-je le seul à ne jamais avoir vu ce screen ? C'est tiré du gameplay, mais j'avoue ne jamais l'avoir vu sous cet angle et encore moins avec cette "qualité" ^^ Tu n'est point seul L.S ! Euh non c'est un screenshot qui est apparu avec les interviews jeudi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais avec des émulateurs (je ne sais pas si c'est ça) ils ne peuvent pas faire marcher ces codes et lancer le jeu ? pas besoin d'émulateur, la ps3 le lancera sans problème si il est craké Non pas forcement, R* on forcement supprimer un gros fichier de lancement du jeu ! GTA IV avait ete cracker donc il ne referont pas la 2eme erreur ! Plutôt un petit fichier clé, qu'il enverrons le 17 avec une petite mise à jour. Oui il doit faire dans les 30Mo est ça doit être juste le lanceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites