djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais avec des émulateurs (je ne sais pas si c'est ça) ils ne peuvent pas faire marcher ces codes et lancer le jeu ? pas besoin d'émulateur, la ps3 le lancera sans problème si il est craké Non pas forcement, R* on forcement supprimer un gros fichier de lancement du jeu ! GTA IV avait ete cracker donc il ne referont pas la 2eme erreur ! Plutôt un petit fichier clé, qu'il enverrons le 17 avec une petite mise à jour. Oui il doit faire dans les 30Mo est ça doit être juste le lanceur. Oui voilà, mais est-ce qu'il peut être reproduit, c'est ça la question. Bien sur, on as eu la preuve avec GTA IV et Gran Turismo 5 Reproduit non, vous n'imaginez meme pas a quel point comment une minuscule erreur (meme de frappe) dans un prog peu tout faire foirer... Alors un fichier d'imaginons 30Mo les erreurs possibles sont juste IMMENSES Oui, pour ça c'est bien vrai, mais je pense que les hackers auront toujours le dessus, il n'y à rien qui leur résiste, même si ça ne marche pas, ils vont en sortir les fichiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ça doit être faisable avec quelque génie. Y a génie et visionnaire, là. Génie ? j'en suis pas si sur. Bin c'est toi qui parle de génie. Mdr j'avait pas compris le sens de ta phrase Excuse me Sir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pas de problème t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais avec des émulateurs (je ne sais pas si c'est ça) ils ne peuvent pas faire marcher ces codes et lancer le jeu ? pas besoin d'émulateur, la ps3 le lancera sans problème si il est craké Non pas forcement, R* on forcement supprimer un gros fichier de lancement du jeu ! GTA IV avait ete cracker donc il ne referont pas la 2eme erreur ! Plutôt un petit fichier clé, qu'il enverrons le 17 avec une petite mise à jour. Oui il doit faire dans les 30Mo est ça doit être juste le lanceur. Oui voilà, mais est-ce qu'il peut être reproduit, c'est ça la question. Bien sur, on as eu la preuve avec GTA IV et Gran Turismo 5 Tu devait pas etre là a l'epoque mais GTA IV a bien ete hacker 2 semaines avant sa sortie, ils ont forcement trouver la cle d'activation quelques part ! Je pense qu'il ne faut oas sous estimer les hackers mon garçon ! Je me rappelle plus combien de temps avant je l'ai eu, mais oui, minimum 2 semaines. Maintenant est-ce que la sécurité est augmentée? ou au contraire amoindrie par le hack de la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bon moi je vais au dodo , bonne nuit tout le monde à demain 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais avec des émulateurs (je ne sais pas si c'est ça) ils ne peuvent pas faire marcher ces codes et lancer le jeu ? pas besoin d'émulateur, la ps3 le lancera sans problème si il est craké Non pas forcement, R* on forcement supprimer un gros fichier de lancement du jeu ! GTA IV avait ete cracker donc il ne referont pas la 2eme erreur ! Plutôt un petit fichier clé, qu'il enverrons le 17 avec une petite mise à jour. Oui il doit faire dans les 30Mo est ça doit être juste le lanceur. Oui voilà, mais est-ce qu'il peut être reproduit, c'est ça la question. Bien sur, on as eu la preuve avec GTA IV et Gran Turismo 5 Reproduit non, vous n'imaginez meme pas a quel point comment une minuscule erreur (meme de frappe) dans un prog peu tout faire foirer... Alors un fichier d'imaginons 30Mo les erreurs possibles sont juste IMMENSES Oui, pour ça c'est bien vrai, mais je pense que les hackers auront toujours le dessus, il n'y à rien qui leur résiste, même si ça ne marche pas, ils vont en sortir les fichiers. Pour sortir les fichiers du jeu je leur fait confiance, quand je parle de cracker le jeu je veux dire réussir a y jouer complètement comme nous tous nous joueront le 17 J'espere juste que si des infos filtres, les spoils ne vont pas être trop nombreux, parce que bizarrement plus la date approche, moins j'ai envie d'en savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Tu devait pas etre là a l'epoque mais GTA IV a bien ete hacker 2 semaines avant sa sortie, ils ont forcement trouver la cle d'activation quelques part ! Je pense qu'il ne faut oas sous estimer les hackers mon garçon ! 5 jours, les premières vidéos sont apparues le 23 avril 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais avec des émulateurs (je ne sais pas si c'est ça) ils ne peuvent pas faire marcher ces codes et lancer le jeu ? pas besoin d'émulateur, la ps3 le lancera sans problème si il est craké Non pas forcement, R* on forcement supprimer un gros fichier de lancement du jeu ! GTA IV avait ete cracker donc il ne referont pas la 2eme erreur ! Plutôt un petit fichier clé, qu'il enverrons le 17 avec une petite mise à jour. Oui il doit faire dans les 30Mo est ça doit être juste le lanceur. Oui voilà, mais est-ce qu'il peut être reproduit, c'est ça la question. Bien sur, on as eu la preuve avec GTA IV et Gran Turismo 5 Reproduit non, vous n'imaginez meme pas a quel point comment une minuscule erreur (meme de frappe) dans un prog peu tout faire foirer... Alors un fichier d'imaginons 30Mo les erreurs possibles sont juste IMMENSES Oui, pour ça c'est bien vrai, mais je pense que les hackers auront toujours le dessus, il n'y à rien qui leur résiste, même si ça ne marche pas, ils vont en sortir les fichiers. Pour sortir les fichiers du jeu je leur fait confiance, quand je parle de cracker le jeu je veux dire réussir a y jouer complètement comme nous tous nous joueront le 17 J'espere juste que si des infos filtres, les spoils ne vont pas être trop nombreux, parce que bizarrement plus la date approche, moins j'ai envie d'en savoir ^^ Moi j'en peut plus, si il filtre j'y joue direct, et je le recommence quand je le reçoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bonne nuit @Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 A demain L.S ! Sinon oui R* on dû durcir la chose pour eviter que le jeu soit dans la possibiliter d'etre lancer, mais comme dis lus haut, rien n'arrete les hackers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bon moi aussi je vais au lit bonne nuit tout le monde a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Mais avec des émulateurs (je ne sais pas si c'est ça) ils ne peuvent pas faire marcher ces codes et lancer le jeu ? pas besoin d'émulateur, la ps3 le lancera sans problème si il est craké Non pas forcement, R* on forcement supprimer un gros fichier de lancement du jeu ! GTA IV avait ete cracker donc il ne referont pas la 2eme erreur ! Plutôt un petit fichier clé, qu'il enverrons le 17 avec une petite mise à jour. Oui il doit faire dans les 30Mo est ça doit être juste le lanceur. Oui voilà, mais est-ce qu'il peut être reproduit, c'est ça la question. Bien sur, on as eu la preuve avec GTA IV et Gran Turismo 5 Tu devait pas etre là a l'epoque mais GTA IV a bien ete hacker 2 semaines avant sa sortie, ils ont forcement trouver la cle d'activation quelques part ! Je pense qu'il ne faut oas sous estimer les hackers mon garçon ! Je me rappelle plus combien de temps avant je l'ai eu, mais oui, minimum 2 semaines. Maintenant est-ce que la sécurité est augmentée? ou au contraire amoindrie par le hack de la ps3 M'enfin y a 5ans la ps3 et le psn étaient a leurs début ^^la ps3 est toujours aussi transparente malgré les MaJ qui sont toujours contournables mais faut bien faire la differences entre les deux. La ps3 cracké servira a extraire le contenu du jeu (si ils y arrivent). Hors les fichiers dont nous avons besoin ce trouve sur le psn. Et Sony ne se laissera pas pirater comme ça. Du moins ca fait longtemps qu'on en pas entendu parlé d'intrusion dans leurs systemes réseaux. Bref je taf demain, faut que j'y aille. A plus et revez bien Modifié 23 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Après bah s'ils y arrivent on peut toujours espérer que Rockstar prenne la décision de sortir le jeu plus tôt. Bonne nuit tout le monde. Faites de beaux rêves ! 3 RAZR, HLemsi et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Tu devait pas etre là a l'epoque mais GTA IV a bien ete hacker 2 semaines avant sa sortie, ils ont forcement trouver la cle d'activation quelques part ! Je pense qu'il ne faut oas sous estimer les hackers mon garçon ! 5 jours, les premières vidéos sont apparues le 23 avril 2008. Le jeu avait ete hacker 2 semaines ~avant sa sortie ! Les video du 23 avril etait celle de ceux qui avait acheter le jeu en avance ! Moi je parle des personnes qui l'ont pirater sur le PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais avec des émulateurs (je ne sais pas si c'est ça) ils ne peuvent pas faire marcher ces codes et lancer le jeu ? pas besoin d'émulateur, la ps3 le lancera sans problème si il est craké Non pas forcement, R* on forcement supprimer un gros fichier de lancement du jeu ! GTA IV avait ete cracker donc il ne referont pas la 2eme erreur ! Plutôt un petit fichier clé, qu'il enverrons le 17 avec une petite mise à jour. Oui il doit faire dans les 30Mo est ça doit être juste le lanceur. Oui voilà, mais est-ce qu'il peut être reproduit, c'est ça la question. Bien sur, on as eu la preuve avec GTA IV et Gran Turismo 5 Tu devait pas etre là a l'epoque mais GTA IV a bien ete hacker 2 semaines avant sa sortie, ils ont forcement trouver la cle d'activation quelques part ! Je pense qu'il ne faut oas sous estimer les hackers mon garçon ! Je me rappelle plus combien de temps avant je l'ai eu, mais oui, minimum 2 semaines. Maintenant est-ce que la sécurité est augmentée? ou au contraire amoindrie par le hack de la ps3 M'enfin y a 5ans la ps3 et le psn étaient a leurs début ^^la ps3 est toujours aussi transparente malgré les MaJ qui sont toujours contournables mais faut bien faire la differences entre les deux. La ps3 cracké servira a extraire le contenu du jeu (si ils y arrivent). Hors les fichiers dont nous avons besoin ce trouve sur le psn. Et Sony ne se laissera pas pirater comme ça. Du moins ca fait longtemps qu'on en pas entendu parlé d'intrusion dans leurs systemes réseaux Oui, ça je suis d'accord, le psn ne pourra pas être cracké, et même si il l'est, les fichiers ne doivent pas y être encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais avec des émulateurs (je ne sais pas si c'est ça) ils ne peuvent pas faire marcher ces codes et lancer le jeu ? pas besoin d'émulateur, la ps3 le lancera sans problème si il est craké Non pas forcement, R* on forcement supprimer un gros fichier de lancement du jeu ! GTA IV avait ete cracker donc il ne referont pas la 2eme erreur ! Plutôt un petit fichier clé, qu'il enverrons le 17 avec une petite mise à jour. Oui il doit faire dans les 30Mo est ça doit être juste le lanceur. Oui voilà, mais est-ce qu'il peut être reproduit, c'est ça la question. Bien sur, on as eu la preuve avec GTA IV et Gran Turismo 5 Tu devait pas etre là a l'epoque mais GTA IV a bien ete hacker 2 semaines avant sa sortie, ils ont forcement trouver la cle d'activation quelques part ! Je pense qu'il ne faut oas sous estimer les hackers mon garçon ! Je me rappelle plus combien de temps avant je l'ai eu, mais oui, minimum 2 semaines. Maintenant est-ce que la sécurité est augmentée? ou au contraire amoindrie par le hack de la ps3 M'enfin y a 5ans la ps3 et le psn étaient a leurs début ^^la ps3 est toujours aussi transparente malgré les MaJ qui sont toujours contournables mais faut bien faire la differences entre les deux. La ps3 cracké servira a extraire le contenu du jeu (si ils y arrivent). Hors les fichiers dont nous avons besoin ce trouve sur le psn. Et Sony ne se laissera pas pirater comme ça. Du moins ca fait longtemps qu'on en pas entendu parlé d'intrusion dans leurs systemes réseaux Oui, ça je suis d'accord, le psn ne pourra pas être cracké, et même si il l'est, les fichiers ne doivent pas y être encore. c'est tres probable en effet. Bon c'etait le dernier ^^ Après bah s'ils y arrivent on peut toujours espérer que Rockstar prenne la décision de sortir le jeu plus tôt. Bonne nuit tout le monde. Faites de beaux rêves ! Vu la campagne de pub entamée, il ne changerons plus la date sauf en cas de force majeur ^^mais la ce ne serait pas le cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Dommage, passer de 25 jours d'attente à seulement 5 est tout de même bien tentant. We're Anonymous... Modifié 23 août 2013 par Klutch 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Dommage, passer de 25 jours d'attente à seulement 5 est tout de même bien tentant. We're Anonymous... Oui, plus que tentant, en tout cas la première sécurité du jeu c'est une vérification de la date, et celle là elle est contournable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites