King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais le jeu n'est pas GOLD, a-t-il besoin d'être GOLD pour être téléchargeable sur le PSN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais le jeu n'est pas GOLD, a-t-il besoin d'être GOLD pour être téléchargeable sur le PSN? très bonne question ou est ce qu'on doit necessairement être prévenu lorsque le jeu passe gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 je pense pas qu'il soit gold il est peut-être pas encore finalisé et en téléchargement il doit bien lui manquer 3gb qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) fake ou pas ? Modifié 23 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 fake ou pas ? Gros fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) C'est surtout illisible... Après suffit de faire un print écran avec les dossiers de GTA IV, photoshoper quelques noms de fichier et le tour est joué. Modifié 23 août 2013 par King Nothing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Hs Personne sais où est passer Mc Fly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Bah envoie lui un MP. Modifié 23 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Sur le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Veuillez mettre tout ce qui a en rapport avec ces Russes et le soit disant Hacke de Grand Theft Auto 5 en spoiler merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Veuillez mettre tout ce qui a en rapport avec ces Russes et le soit disant Hacke de Grand Theft Auto 5 en spoiler merci. Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) C'était pas méchant paulexa mais certaines personnes ne veulent surement pas voir ce genre de chose. Modifié 23 août 2013 par mkr 1 Abbé=C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'était pas méchant paulexa mais certaines personnes ne veulent surement pas voir ce genre de chose. y' as pas de soucis ! attention spoiler http://www.gamepur.com/news/11825-gta-v-all-11-secret-achievementstrophies-details-leaked-beware-spoilers-ale.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Hs Personne sais où est passer Mc Fly ? Dans le café (discutions générales) pour ne pas avoir de problèmes avec les kikoos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Sur ce screen pensez-vous que l'on puisse se servir des armes sur l'établi en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @Los Santos tu vois des armes sur ce screen?? parce que je vois pas très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il faudrait re-ouvrir le topic "Spoile", tous c'est HACK me font peur, et même si vous précisé que c'est un SPOILE je me sent obligé de l'ouvrir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @Los Santos tu vois des armes sur ce screen?? parce que je vois pas très bien... Oui regarde derrière la voiture rouge tu a un établi en bois et dessus on dirait qu'on aperçois marteau , pince ect... du petit outillage mais qui pourrait me servir à couper les pattes des PNJ et des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @Los Santos tu vois des armes sur ce screen?? parce que je vois pas très bien... Oui regarde derrière la voiture rouge tu a un établi en bois et dessus on dirait qu'on aperçois marteau , pince ect... du petit outillage mais qui pourrait me servir à couper les pattes des PNJ et des animaux Ah d'accord, quel malade ce mec... Hum je ne crois pas je pense que vu que l'on est dans un garage c'est une sorte de décor qui correspond au lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 GTA V PSN pour ceux qui ont pré-commandé GTA V sur le PSN, vous pouvez me confirmer que le jeu fait bien 18Gb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites