paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 pas de cartes pour ceux qui preco sur psn à 69,99€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @Mkr : La vidéo que tu viens de poster la musique de GTA V est flippante , on dirait un film d'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je suis sur mobile....pas accès au spoil.... Tu as juste à taper ces balises sur ton mobile: [spoiler][/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est bon les gars, plus que 24 jours, faut juste faire gaffe aux spoils Oui en début ou fin de semaine prochaine je pense ne plus trop pointer sur les forums et sites concernant gta V sauf le site de R* avec les cases. Ce serai dommage à moin d'un mois de la sortie être spoilé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Venez en parlez ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16961 sa evitera les spoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Haha , je m'habitue déjà sur GTA IV a jouer avec Trevor . Je prends un 4x4 et roule sur le trottoir !! CARNAGE ! Suis je le seul a faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Haha , je m'habitue déjà sur GTA IV a jouer avec Trevor . Je prends un 4x4 et roule sur le trottoir !! CARNAGE ! Suis je le seul a faire ça ? Je sais pas, mais il y a des topic pour gta IV Perso je m'imagine déjà en Huntley Sport dans le ghetto avec Franki à tirer sur les ballas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pour ceux qui veulent jouer sans avoir peur que quelque chose se passe a l'intérieur de la console , ou qu'elle nous laisse tomber car elle n'a pas été nettoyé voici un Tuto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 moi je sens qu'aujourd'hui on aura des screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Si déjà R* dévoilait les dix cases qui sont encore grisées sur le site de GTA V, ce serait un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) moi je sens qu'aujourd'hui on aura des screenshots j'ai cette impression aussi, et que dans la semaine qui va suivre environ 3 cases vont se dévérouiller (il reste aux alentours de 3semaines et comme il reste 10 cases 3/semaines +1 dévérouillé n'importe quand ) ce serai top. Modifié 23 août 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Si déjà R* dévoilait les dix cases qui sont encore grisées sur le site de GTA V, ce serait un bon début Oh oui , il reste les 10 cases grisées , les radios aussi. Mais pour aujourd'hui je pense qu'on aura aucune information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Haha , je m'habitue déjà sur GTA IV a jouer avec Trevor . Je prends un 4x4 et roule sur le trottoir !! CARNAGE ! Suis je le seul a faire ça ? Moi je crois un truc que je m'amuserais a faire c'est de traquer les ballas Pour les case qu'il reste je pense ce sera tous d'un coup, je mise pour la semaine prochaine moi ! Modifié 23 août 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pour ceux qui veulent jouer sans avoir peur que quelque chose se passe a l'intérieur de la console , ou qu'elle nous laisse tomber car elle n'a pas été nettoyé voici un Tuto . Sympa mais moi j'ai une ps3 fat et sinon il n'y a pas beaucoup de poussières chez moi (c'est souvent nettoyé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Moi je crois un truc que je m'amuserais a faire c'est de traquer les ballas Une après midi de nettoyage n'a jamais tué personne.. enfin si les Ballas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 j'espère qu'il n'y aura pas trop d'infos importantes qui vont nous spoiler car j'ai envie d'avoir également le plaisir de la découverte aussi. Après les infos comme sur le site internet de rockstar ne me dérangent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 On a des nouvelles sur ceux soit disant hack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 On a des nouvelles sur ceux soit disant hack ? Si tu veux savoir vas ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16961&page=3#entry428732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 On a des nouvelles sur ceux soit disant hack ? Non j'pense qu'il y a eu aucun hack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites