Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 On a des nouvelles sur ceux soit disant hack ? Non rien et à mon avis on aura rien du tout , ceci est plus un "fantasme" qu'autre chose (ceci est mon avis personnel , merci de le respecter). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) On a des nouvelles sur ceux soit disant hack ? Non rien et à mon avis on aura rien du tout , ceci est plus un "fantasme" qu'autre chose (ceci est mon avis personnel , merci de le respecter). Je pense qu'on aura juste la map des truc dans le genre . EDIT: Merci @SebCk66 et @Hlemsi. Modifié 23 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 On a parlé des véhicules, de la vue intérieur et tout mais je voudrai savoir à votre avis sera-t-il possible de passer les vitesse manuellement (grâce à une option) ce serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Euh c'est la carte ça :ohmy: Édit : FAKE [sp Modifié 23 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @Mkr : Post les Spoile dans le topic approprié stp https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16961&page=3#entry428732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @Mkr : Post les Spoile dans le topic approprié stp https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16961&page=3#entry428732 Ça n'a rien avoir avec le hack c'est un écran à Micromania en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 mkr tu peut le mettre en spoil s'il te plait ? jamerai la découvrir le jour j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Ça n'a rien avoir avec le hack c'est un écran à Micromania en France Oui je sait mais on a quand même un spoile de la carte Modifié 23 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pour ceux qui veulent jouer sans avoir peur que quelque chose se passe a l'intérieur de la console , ou qu'elle nous laisse tomber car elle n'a pas été nettoyé voici un Tuto . Merci, c'est le genre de vidéos qu'il me fallait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Merde je l'avais mis en spoil pourtant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je pense que je vais plus revenir jusqu'au 20 septembre (au moins), comme sa je pourrais découvrir moi même le jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 WTF ou tu as eu ça ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Une chtite question : pensez-vous qu'on aura un retour du Vortex ? L'aéroglisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Euh c'est la carte ça :ohmy: [sp merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je pense que je vais plus revenir jusqu'au 20 septembre (au moins), comme sa je pourrais découvrir moi même le jeu.. Moi aussi là je pense avoir eu toute les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 http://youupload.org/slgkmeo bientôt les amis on se rapproche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Euh c'est la carte ça :ohmy: [sp Tu est déçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Euh c'est la carte ça :ohmy: [sp Non c'est un photomontage, on le voit bien, il manque une partie de los santos, c'est une ancienne map d'un membre de gtaforums. Modifié 23 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oui, je pense aussi quand j'ai vu ça j'étais surement très content d'avoir trouvé.... donc fake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Euh c'est la carte ça :ohmy: [sp Tu est déçu ? C'est un fake, le haut de la map n'est pas comme ça, dans le gameplay solo le nord n'a pas cette forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites