djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Oui, je pense aussi quand j'ai vu ça j'étais surement très content d'avoir trouvé.... donc fake? Oui, c'est une vielle map de zombie elvis, on voit la trace du blueprint officiel au nord est de los santos Modifié 23 août 2013 par djfrost 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oui, je pense aussi quand j'ai vu ça j'étais surement très content d'avoir trouvé.... donc fake? Oui, c'est une vielle map de zombie elvis Exact maintenant que tu m'a dit le nom je vois très bien donc peut-être que micromania l'a intégrer en pensant que c'est la map entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oui, je pense aussi quand j'ai vu ça j'étais surement très content d'avoir trouvé.... donc fake? Oui, c'est une vielle map de zombie elvis Exact maintenant que tu m'a dit le nom je vois très bien donc peut-être que micromania l'a intégrer en pensant que c'est la map entière. Genre ils sont aussi cons que ça ... C'est un montage, Micromania n'utilise que ce que Rockstar leur donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oui, je pense aussi quand j'ai vu ça j'étais surement très content d'avoir trouvé.... donc fake? Oui, c'est une vielle map de zombie elvis Exact maintenant que tu m'a dit le nom je vois très bien donc peut-être que micromania l'a intégrer en pensant que c'est la map entière. C'est pas la map officielle encore Dans la vidéo solo quand le gros lourdeau demande notre attention la mini-map a une forme plus penchée en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 On auras la map officielle seulement la veille de la sortie d'après moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oui, je pense aussi quand j'ai vu ça j'étais surement très content d'avoir trouvé.... donc fake? Oui, c'est une vielle map de zombie elvis Exact maintenant que tu m'a dit le nom je vois très bien donc peut-être que micromania l'a intégrer en pensant que c'est la map entière. oui, ils sont pas allé loin dans leurs recherches, il y en a une qui aurait parue plus crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Micromania assure que le jeu sort sur PS4 et xbox one, ils sont pas à un fake près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 On auras la map officielle seulement la veille de la sortie d'après moi. Non, il y aura forcément le jeu une semaine avant. Saint row je l'ai eu une semaine plus tôt (et toujours pas joué ), alors il y à pas de raisons pour gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) La officiel c'est celle-ci Modifié 23 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 ça aurait été bien de la mettre en spoiler merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Micromania assure que le jeu sort sur PS4 et xbox one, ils sont pas à un fake près... Tu as une preuve de ça ? Je ne l'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) De nouvelles cases sont découverte les gens !!! https://www.rockstargames.com/V/fr_fr Modifié 23 août 2013 par rockstar gamer 4 HLemsi, Shotaro, Themax35 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Bah elle montre ce qu'on connais déjà. Edit : Merci rockstar gamer. Modifié 23 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Merci du partage roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Merci roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 De nouvelles cases sont découverte les gens !!! https://www.rockstargames.com/V/fr_fr Ouais j'ai vu ca il y a tatouages etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Le golf donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 haha le mec du yoga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 I like .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 De nouvelles cases sont découverte les gens !!! https://www.rockstargames.com/V/fr_fr Exact merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites