damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Comme par hasard ils ont mis les 3 vignettes les moins intéressantes !! On va pas se plaindre mais bon en plus je vs signale que c'était musique et divertissement qui était censée etre la suivante !!! Ils ont inversé des cases exprès !! Toujours un jamais satisfait. Si je suis satisfait t'inquiète pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Super screens Mais il sont pas en HD ? Modifié 23 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 De nouvelles cases sont découverte les gens !!! https://www.rockstargames.com/V/fr_fr tu as quand même été plus rapide que rockstar.... l'article du newswire viens de paraitre. https://www.rockstargames.com/newswire/article/51254/gtav-official-site-update-exclusive-country-clubs-local-artisans.html 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est vrai que rockstar y est allé fort quand meme !!! Les screens avec les filles dans le golf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 à cette vitesse sa va être en une semaine qu'on va atteindre les 1000 page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Non mais c'est gens sont des malades :ohmy: hum je vais kiefer le golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 à cette vitesse sa va être en une semaine qu'on va atteindre les 1000 page Surtout si certains flood et parlent pour ne rien dire 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Le "Namaste" m'a fait penser à Lost : Modifié 23 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 De nouvelles cases sont découverte les gens !!! https://www.rockstargames.com/V/fr_fr tu as quand même été plus rapide que rockstar.... l'article du newswire viens de paraitre. https://www.rockstargames.com/newswire/article/51254/gtav-official-site-update-exclusive-country-clubs-local-artisans.html Oui je viens de voir ça .. En fait j'étais à l'affût car je sais qu'il poste souvent vers 15h00,15h02 et je rafraichissais la page toutes les 30 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Artwork de trevor + celle de la jaquette du online en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Faut lire l'article les mecs il y a des nouveaux screen 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Nouveaux screens Modifié 23 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 à cette vitesse sa va être en une semaine qu'on va atteindre les 1000 page Et alors ? Ca sera pas un exploit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 y a de nouvelles photos aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 2 RAZR et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 IL y a aussi des nouveaux Screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Non mais c'est gens sont des malades :ohmy: Comment rendre le golf plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) ( cliquez ou faites afficher l'image pour agrandir et zoomer ) Modifié 23 août 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oh le screen avec le vignoble :ohmy: je veux ce jeu, je le veux!! 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites