Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ouaaaaais !!! on va pouvoir jouer a Farm Simulator ! La derniere image est sublime :ohmy: La lune est super bien faite Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Vive les tracteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 nouveau screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ouaaaaais !!! on va pouvoir jouer a Farm Simulator ! La derniere image est sublime :ohmy: La lune est super bien faite Oo Oui elle est bien faite mais elle est un peu trop grosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Les screens sont vraiment beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 L'hydrolique confirmer !! Et l'eau est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 tout est magnifique merci à tous pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Vous trouvez pas la lune un peu grosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Les screens sont vraiment beaux !! Celle avec le voilier est vraiment belle aussi Plus qu'a rêver/esperer que le rendu in game sera parfois comme ca Modifié 23 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Drôle de hasard ce screen La Banshee est pareille à celle que Rockstar fera tirer. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Pff c'est dingue il me faut ce jeu merde je veux ce TRACTEUR !!!! @Yan22 C'est exactement ce que je me suis dis en le voyant. Modifié 23 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Comment ne pas bander devant ça franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 De nouvelles cases sont découverte les gens !!! personne en a parler je crois pas sur, mais on pourra ce faire des piercings je pense en plus des tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 ahhhhhh c'est trop biennn faiiittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Même lieu que la scène du premier trailer Modifié 23 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 La partie avec les vignes me fait penser au sud de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 personne en a parler je crois pas sur, mais on pourra ce faire des piercings je pense en plus des tatoo Comment ton avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Sur un des screens vs trouver pas que le yatch a changé de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites