kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 L'hydrolique confirmer !! Et l'eau est vraiment belle ou tu voit l hydraulique confirmer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Michael est en panne et demande de l'aide à Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pour ceux qui veulent jouer sans avoir peur que quelque chose se passe a l'intérieur de la console , ou qu'elle nous laisse tomber car elle n'a pas été nettoyé voici un Tuto . Merci, c'est le genre de vidéos qu'il me fallait. Par contre lisait bien les commentaires . A cause des tournevis requis pour ouvrir la PS3 Slim . Pour la ps3 Fat = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 ça donne encore plus l'eau à la bouche OMG :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pour ceux qui veulent jouer sans avoir peur que quelque chose se passe a l'intérieur de la console , ou qu'elle nous laisse tomber car elle n'a pas été nettoyé voici un Tuto . Merci, c'est le genre de vidéos qu'il me fallait. Par contre lisait bien les commentaires . A cause des tournevis requis pour ouvrir la PS3 Slim . Pour la ps3 Fat = Par contre il y a 2 models de slim, la 120 et la 250 go sont similaires mais differentes de la 160 et de la 320 go donc je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @Paulexa : Arrête de poster les images une par une ! Et arrête de poster tout court, on a des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je sens que le Yoga ca va être agréable comme le golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Par contre les suspensions hydrauliques je les vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 L'hydrolique confirmer !! Et l'eau est vraiment belle ou tu voit l hydraulique confirmer stp La banshee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) paulexa, (le) 23 Aoû 2013 - 15:54, a écrit : data-cke-saved-src="https://www.rockstargames.com/V/img/global/home/lsbc/serenity-and-wellness/pose3.png"> j'adore la tronche du prof de Yoga Modifié 23 août 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 L'hydrolique confirmer !! Et l'eau est vraiment belle ou tu voit l hydraulique confirmer stp La banshee je trouve pas,mais j'en suis sur que sa sera de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ou tu vois de l'hydraulique sur la banshee toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) L'hydrolique confirmer !! Et l'eau est vraiment belle ou tu voit l hydraulique confirmer stp La banshee je trouve pas,mais j'en suis sur que sa sera de retour Sa se voit direct elle est rabaissée, qui dit rabaissé dit hydraulique ! Modifié 23 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Faudra pas bousiller la banshee ! Le chanceux qui la gagnera l'aura IRL et dans le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ce n'est pas des hydrauliques, c'est juste la suspension qui est rabaissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bah avec les ateliers de modifications pour les voitures je pense que l'on pourra les rabaisser et les surrélever mais c'est ce que je pense du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bref, ces screens sont beaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 paulexa, (le) 23 Aoû 2013 - 15:52, a écrit : data-cke-saved-src="https://pbs.twimg.com/media/BSW0OgFCcAEwtX5.jpg"> les tatoo sur le tronche j'adore, possible sur les persos de multi j'espère . Je vois pas ça sur Trevor, Michael et Franklin mais sur mon perso multi oooooh oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites