King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) On va pas tarder à voir un fan de golf qui se plaint que son sport est transformé en jeu sexuel Modifié 23 août 2013 par King Nothing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) On va pas tarder à voir un fan de golf qui se plaint que son sport est transformé en jeu sexuel On vas pas quoi ? Edit : Désolé, j'ai fait une fausse manip Modifié 23 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je suis le seul a avoir vu ce commentaire dans la page de rockstar ? ''Rockstargames I am deeply disappointed today by the "Serenity & Wellness" ArticleI am a huge fan of R* games, i was looking forward to GTAV,Yoga is not kamasutra, i started getting message from my friends on Facebook and making fun of yoga,This is BAD....we do yoga early morning before prayer for peace of mind, we worship the sun by surya namaskar (welcoming the rise of the sun early morning) you guys have made fun of it,YOGA and KAMASUTRA are 2 different things!!KAMASUTRA is related to SEX positions...I really wasnt expecting this! '' En francais , il dit .. ( Je suis un énorme fan de R* Games , je suis impatient pour GTA 5 . Yoga n'est pas du Kamasutra , j'ai commencer a recevoir des messages de mes amis sur Facebook et a me moquer du yoga . Ceci est MAL .... On fait du yoga tôt le matin avant de prier pour la paix de l'esprit , nous adorons le soleil de Surya Namaskar . Vous les gars vous vous êtes moqués de ça . YOGA et KAMASUTRA sont 2 choses différentes !! KAMASUTRA a un lien avec les positions sexuelles ! Je ne m'attendais pas à ça . ) J'ai fait du mieux que je pouvais pour traduire . En gros ils sont pas content qu'il y ait du Yoga et qu'ils le mélanges avec du kamasutra ? xD moi j lai vu en fait c'est pas le fait qu il y ait du yoga dans le jeu qui le gene mais plutot que rockstar fait passer le yoga pour un jeu sexuel c'est la le probleme Après Rockstar a fait sa,sa plaît ou sa plaît pas car sa peut être vulgaire mais bon c'est un jeux interdit pour les moins de 18 ans donc ils peuvent se permettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 On va pas tarder à voir un fan de golf qui se plaint que son sport est transformé en jeu sexuel Je vois déjà les petits kikoo en manque squatter le golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) On va pas tarder à voir un fan de golf qui se plaint que son sport est transformé en jeu sexuel Le golf cest pas transformé en jeu sexuel mais y'a un petit clin d'oeil si tu parle de ca que j'pense ^^ Ou alors je suis pas au courant du tout Modifié 23 août 2013 par Dessol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Selon moi, la dernière case qui sera dévoilé sera celle de la musique. Oui je pense la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ou le yoga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je suis le seul a avoir vu ce commentaire dans la page de rockstar ? ''Rockstargames I am deeply disappointed today by the "Serenity & Wellness" ArticleI am a huge fan of R* games, i was looking forward to GTAV,Yoga is not kamasutra, i started getting message from my friends on Facebook and making fun of yoga,This is BAD....we do yoga early morning before prayer for peace of mind, we worship the sun by surya namaskar (welcoming the rise of the sun early morning) you guys have made fun of it,YOGA and KAMASUTRA are 2 different things!!KAMASUTRA is related to SEX positions...I really wasnt expecting this! '' En francais , il dit .. ( Je suis un énorme fan de R* Games , je suis impatient pour GTA 5 . Yoga n'est pas du Kamasutra , j'ai commencer a recevoir des messages de mes amis sur Facebook et a me moquer du yoga . Ceci est MAL .... On fait du yoga tôt le matin avant de prier pour la paix de l'esprit , nous adorons le soleil de Surya Namaskar . Vous les gars vous vous êtes moqués de ça . YOGA et KAMASUTRA sont 2 choses différentes !! KAMASUTRA a un lien avec les positions sexuelles ! Je ne m'attendais pas à ça . ) J'ai fait du mieux que je pouvais pour traduire . En gros ils sont pas content qu'il y ait du Yoga et qu'ils le mélanges avec du kamasutra ? xD moi j lai vu en fait c'est pas le fait qu il y ait du yoga dans le jeu qui le gene mais plutot que rockstar fait passer le yoga pour un jeu sexuel c'est la le probleme Ouai ça j'ai compris ^^ Mais bon avec l'humour de Rockstar fallait s'y attendre ! Non , enfaite ce mec prennais le Yoga pour une religion . C'est pour ça qu'il a dit ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Sur ce site Lien censuré il parait que gta est hacké (ça parait plus vrai que tous les fake qu'on à vus jusqu'à présent) Aucun message lié au piratage de Grand Theft Auto n'est permis. Modifié 23 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 J'aimerai bien que l'on puisse mettre des musiques dans le jeux sa serait pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est un boudhiste a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est un boudhiste a mon avis. Je crois aussi . Et c'est sûrement pour ça qu'il a parlé de prière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je suis le seul a avoir vu ce commentaire dans la page de rockstar ? ''Rockstargames I am deeply disappointed today by the "Serenity & Wellness" ArticleI am a huge fan of R* games, i was looking forward to GTAV,Yoga is not kamasutra, i started getting message from my friends on Facebook and making fun of yoga,This is BAD....we do yoga early morning before prayer for peace of mind, we worship the sun by surya namaskar (welcoming the rise of the sun early morning) you guys have made fun of it,YOGA and KAMASUTRA are 2 different things!!KAMASUTRA is related to SEX positions...I really wasnt expecting this! ''En francais , il dit .. ( Je suis un énorme fan de R* Games , je suis impatient pour GTA 5 . Yoga n'est pas du Kamasutra , j'ai commencer a recevoir des messages de mes amis sur Facebook et a me moquer du yoga . Ceci est MAL .... On fait du yoga tôt le matin avant de prier pour la paix de l'esprit , nous adorons le soleil de Surya Namaskar . Vous les gars vous vous êtes moqués de ça . YOGA et KAMASUTRA sont 2 choses différentes !! KAMASUTRA a un lien avec les positions sexuelles ! Je ne m'attendais pas à ça . ) J'ai fait du mieux que je pouvais pour traduire . En gros ils sont pas content qu'il y ait du Yoga et qu'ils le mélanges avec du kamasutra ? xD moi j lai vu en fait c'est pas le fait qu il y ait du yoga dans le jeu qui le gene mais plutot que rockstar fait passer le yoga pour un jeu sexuel c'est la le probleme Ouai ça j'ai compris ^^ Mais bon avec l'humour de Rockstar fallait s'y attendre ! Non , enfaite ce mec prennais le Yoga pour une religion . C'est pour ça qu'il a dit ça . Ha ok merci, j'étais à l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Nouvelle fuite de la map, je crois que c'est le trophé ps3 cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je sais pas, mais il y a des topic pour gta IV Perso je m'imagine déjà en Huntley Sport dans le ghetto avec Franki à tirer sur les ballas [/quo toi aussi ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) @djfrost Pas d'île à l'horizon Modifié 23 août 2013 par Dessol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) J'aimerai bien que l'on puisse mettre des musiques dans le jeux sa serait pas mal aussi. Ouais créer notre propre playlist ce serais bien j'avais déjà pensé a ça Modifié 23 août 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Comme dit plus haut, peut-être qu'elle est cachée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oui c'est ce que j'indiquais dans un post plus haut il est disponible en téléchargement mais il n'est pas prêt à être lancé directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @djfrost Pas d'île à l'horizon Oui , moi aussi j'ai remarqué ça . Pour ce qui est du trophée .. On aura une marque du genre Nike dans le jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites