Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Federator suspendu pour 15 jours. Petit rappel : Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums. 4 Aloïs, OverXKill, Aoubit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Un peu de calme s'il vous plaît..... Les insultes ne sont pas nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) J'arrive plus à attendre et devinez quoi ? Je prend le metro je vois un pub de GTAV , Je passe devant micromania la meme , au arret de bus aussi , puta** mais à Marseille c'est la torture des pubs de partout ! On est 2 . Juste sortir dehors et tout ce qu'on voit nous fais penser a GTA V . Ils pourrait diminuer les pubs . Au fait le jeu est gold ! Le jeu est en train d'etre préssé ! Vu qu'il est en téléchargement depuis 3 jours... oui il est fini --' toujours en retard toi non ? Abruti jai le droit de poster des photos de ca ! OK Pas la peine de répondre de la sorte . Et s'il faut traiter quelqu'un d'abruti alors c'est a toi . On a déjà posté ces photos dans le passé . je vis pas ici et ca compte pour toi le nolife alors ! Tu doit pas être de grande maturité pour parler de la vie des gens sans en connaître le moindre détail . Des idiots comme toi ne méritent même pas qu'on leur adresse la parole . A chaque fois qu'on te contredis tu devient agressif , tant pis pour toi si on te répond comme ça après . C'est le dernier message que je t'adresserais , ne t'attend donc pas a des futures réponses de ma part . Fin du . Federator suspendu pour 15 jours. Petit rappel : Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums. Je n'avais pas vu votre message lorsque j'ai répondu a ce qu'il a dit . Mais c'était pas nécessaire autant de jours . Modifié 23 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Donc quand federator reviendra sur le forum il restera 10 jours avant la sortie de GTA 5 En tout l'image qu'il a posté elle me fait grve saliver. Modifié 23 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Arrête de dire 10 jours s'il te plait, ça me fait aussi saliver xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je n'avais pas vu votre message lorsque j'ai répondu a ce qu'il a dit . Mais c'était pas nécessaire autant de jours . Ça fonctionne selon un nombre de points d'avertissements qui sont cumulatifs. Plus il y a de points, plus la sentence est sévère. Et il en avait déjà. C'est la sentence automatique. On ne choisit pas le nombre de jours. Fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @Overflowed: depuis le temps qu'il insulte toute la communauté, sans compter le fait qu'il agace tout le monde avec irrespect à longueur de temps, c'est plutôt un minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @Yan22 15 jours ?! t'y est aller un peu trop fort, non ? @mkr oui moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pour les 15 jours il a tout expliquer Maintenant fin du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) moi pour moins que ca j'avais eu 15 jours aussi!!!! moi j'ai muri j'avais 23 ans au moment des faits et maintenant j'en ai 24!!!! Modifié 23 août 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 au niveaux des controle des voiture penser vous qu'on sera trés loing d'un gta 4 j'espere par ce que la voiture qui derape et qui s'arrete avant de repartir mais sa me soul .................. Moi j'ai entendu que la conduite sera beaucoup moin savoneuse, on peut le voir dans les vidéos de gameplay ! Donc moi j'dis oui Le studio rockstargames qui a fait midnight club a été appelé pour faire la maniabilité et améliorer la conduite donc normalement sa sera beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Si c'est automatique j'y peut rien alors . Sinon j'avais posté une image ici il y a pas longtemps , il y avait des tentes qui apparaissent dans le gameplay Online . Vous croyez qu'on pourra en utiliser lorsqu'on est dehors ? Par exemple s'il fait nuit et qu'on veut passer cette partie de la journée , bah on utilise une tente pour faire passer le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 au niveaux des controle des voiture penser vous qu'on sera trés loing d'un gta 4 j'espere par ce que la voiture qui derape et qui s'arrete avant de repartir mais sa me soul .................. Moi j'ai entendu que la conduite sera beaucoup moin savoneuse, on peut le voir dans les vidéos de gameplay ! Donc moi j'dis oui Le studio rockstargames qui a fait midnight club a été appelé pour faire la maniabilité et améliorer la conduite donc normalement sa sera beaucoup mieux ! Ha cool ! Donc on peut s'attendre a une super conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Fuite pendant l'impression des jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) J'arrive plus à attendre et devinez quoi ? Je prend le metro je vois un pub de GTAV , Je passe devant micromania la meme , au arret de bus aussi , puta** mais à Marseille c'est la torture des pubs de partout ! y'a pas que les affiches qui font de la pub pour gta v en ce moment a marseille, et oui c'est triste....... J'arrive plus à attendre et devinez quoi ? Je prend le metro je vois un pub de GTAV , Je passe devant micromania la meme , au arret de bus aussi , puta** mais à Marseille c'est la torture des pubs de partout ! On est 2 . Juste sortir dehors et tout ce qu'on voit nous fais penser a GTA V . Ils pourrait diminuer les pubs . Au fait le jeu est gold ! Le jeu est en train d'etre préssé ! Vu qu'il est en téléchargement depuis 3 jours... oui il est fini --' toujours en retard toi non ? Abruti jai le droit de poster des photos de ca ! OK Pas la peine de répondre de la sorte . Et s'il faut traiter quelqu'un d'abruti alors c'est a toi . On a déjà posté ces photos dans le passé . vous trouvez pas déplacé qu'il y'ait tant de publicités a marseille quand on voit ce qu'y s'y passe en ce moment!! n'empeche c'est peut etre bien joué pour rockstar!!!! Desolé de dire ça mais vous etes vraiment betes de croire tout ce que les medias vous dises.. J'habite à Marseille et y'as jamais de probleme , ceux qui se font tuer c'est juste des affaires de drogue , ça passe à Marseille avant de venir dans le reste de la France je crois donc du coup il y a des conflits pour avoir le territoire entre les genres de "gang" ! Sinon si tu fais pas partie d'un gang ou quoique ce soit liée à la drogue ben il y a aucun soucis ! Et rien à voir avec un jeu dans ce cas pas de pub à Los Angeles non plus ! Modifié 23 août 2013 par Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 J'arrive plus à attendre et devinez quoi ? Je prend le metro je vois un pub de GTAV , Je passe devant micromania la meme , au arret de bus aussi , puta** mais à Marseille c'est la torture des pubs de partout ! y'a pas que les affiches qui font de la pub pour gta v en ce moment a marseille, et oui c'est triste....... J'arrive plus à attendre et devinez quoi ? Je prend le metro je vois un pub de GTAV , Je passe devant micromania la meme , au arret de bus aussi , puta** mais à Marseille c'est la torture des pubs de partout ! On est 2 . Juste sortir dehors et tout ce qu'on voit nous fais penser a GTA V . Ils pourrait diminuer les pubs . Au fait le jeu est gold ! Le jeu est en train d'etre préssé ! Vu qu'il est en téléchargement depuis 3 jours... oui il est fini --' toujours en retard toi non ? Abruti jai le droit de poster des photos de ca ! OK Pas la peine de répondre de la sorte . Et s'il faut traiter quelqu'un d'abruti alors c'est a toi . On a déjà posté ces photos dans le passé . vous trouvez pas déplacé qu'il y'ait tant de publicités a marseille quand on voit ce qu'y s'y passe en ce moment!! n'empeche c'est peut etre bien joué pour rockstar!!!! Desolé de dire ça mais vous etes vraiment betes de croire tout ce que les medias vous dises.. J'habite à Marseille et y'as jamais de probleme , ceux qui se font tuer c'est juste des affaires de drogue , ça passe à Marseille avant de venir dans le reste de la France je crois donc du coup il y a des conflits pour avoir le territoire entre les genres de "gang" ! Sinon si tu fais pas partie d'un gang ou quoique ce soit liée à la drogue ben il y a aucun soucis ! Et rien à voir avec un jeu dans ce cas pas de pub à Los Angeles non plus ! de l'exterieur c'est vu comme ca malheuresement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Desolé de dire ça mais vous etes vraiment betes de croire tout ce que les medias vous dises.. J'habite à Marseille et y'as jamais de probleme , ceux qui se font tuer c'est juste des affaires de drogue , ça passe à Marseille avant de venir dans le reste de la France je crois donc du coup il y a des conflits pour avoir le territoire entre les genres de "gang" ! Sinon si tu fais pas partie d'un gang ou quoique ce soit liée à la drogue ben il y a aucun soucis ! Et rien à voir avec un jeu dans ce cas pas de pub à Los Angeles non plus ! vous trouvez pas déplacé qu'il y'ait tant de publicités a marseille quand on voit ce qu'y s'y passe en ce moment!! n'empeche c'est peut etre bien joué pour rockstar!!!! de l'exterieur c'est vu comme ca malheuresement!!!! C'est betes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Fuite pendant l'impression des jeux S'ils vous plaît regardez les pages précédentes avant de poster des images . Cette image a déjà été posté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Arrêtez de poster l'image des impressions de disque, cette image me fait du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Moi aussi... Ca me fait rêver encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites