Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 " GTA V - Mic..." Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Take 2 Games." Ils sont à l'affut chez Take 2 pour pas qu'il y ai de spoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Toute facçon, ça à été téléchargé donc ça sert un peu a rien de supprimmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 put1 je me tape ilassablement les trailers et j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je sais pas si sa dejas était dit mais la bête est en impression sur cd... je deviens ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ca a été dit depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ca a été dit depuis longtemps. A ok dsl je viens de l'apprendre moi, toujours en retard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et oui , c'est la 5eme fois qu'on voit cette image . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 encore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ca a été dit depuis longtemps. A ok dsl je viens de l'apprendre moi, toujours en retard . Pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je sais pas si sa dejas était dit mais la bête est en impression sur cd... je deviens ouf... il était bourré le mec que a pris cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ce qui est marrant, c'est que les spoilers se contredisent. J'ai pas chercher à traduire l'anglais de GTA Forums mais j'ai bien failli être dégoûté. Donc faîte bien attention à ce que vous lisez. Car certains sont des fakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 il était bourré le mec que a pris cette photos Non ! c'est juste qu'il la prit a 2 secondes pour pas ce faire choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Les CD sont déplacés très rapidement c'est pour cela que l'image est un peu floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ce qui est marrant, c'est que les spoilers se contredisent. J'ai pas chercher à traduire l'anglais de GTA Forums mais j'ai bien failli être dégoûté. Donc faîte bien attention à ce que vous lisez. Car certains sont des fakes Il y a moins de chances que ce soit des fakes maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 A partir de maintenant, on va voir de tout et de n'importe quoi, et ce jusqu'à la sortie du jeu, voir encore quelques jours après. Et ça va ne faire qu'empirer d'ici le 17/09... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'imagine le stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) il était bourré le mec que a pris cette photos Non ! c'est juste qu'il la prit a 2 secondes pour pas ce faire choper Non c'est juste une étape de la chaine, on voit bien que les disques sont en mouvements D'où le flou. Modifié 24 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je sais pas si sa dejas était dit mais la bête est en impression sur cd... je deviens ouf... il était bourré le mec que a pris cette photos Oui il était saoul le mec quand il a pris la photo , trop d'alcool tue l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 A partir de maintenant, on va voir de tout et de n'importe quoi, et ce jusqu'à la sortie du jeu, voir encore quelques jours après. Et ça va ne faire qu'empirer d'ici le 17/09... Ca c'est clair, éviter le scénario de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Comme je disais , ça ressemble a une invasion zombie . On sait pas quoi faire . Les informations viennent de partout et on stress beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites