El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'aime pas le café. Sauf le café du network ! Espérons que les Spoilers ne viennent pas ici . Il y a déjà un sujet propre a ces derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @Overflowded : Si ils viennent ils vont vite être redirigés vers les topics adéquats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @Overflowded : Si ils viennent ils vont vite être redirigés vers les topics adéquats Le problème c'est qu'il sera déjà trop tard pour certains membres. Il faudrait un moyen des les avertir avant qu'ils postent, ce qui est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je vous comprend les gars, mais je ne peux pas m'empêcher de continuer à troller sur le topic de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Enfin bref !! J'espère vraiment que l'on pourra utilisé les remorques, je me vois bien mettre mon bateau a l'eau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Enfin bref !! J'espère vraiment que l'on pourra utilisé les remorques, je me vois bien mettre mon bateau a l'eau : Encore heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @Muchacho : De quoi encore heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Pour les remorques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Pour les remorques. Ha ! Beh je dit sa car je me demande comment on attellera une remorque, y aura une cinématique, on devra appuyé sur une touche et le personnage l’attellera tous seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Dans SA, il fallait reculer le camion sous la remorque jusqu'à ce qu'elle s'attelle au camion, un peu comme en vrai quoi, je pense que ce sera un peu pareil dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @LeSolitaire : Oui je sais ça, mais c'est pour les gros semi. Pour les petites remorques je sais pas si faudra reculer comme pour les gros camions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Pour les camions, oui mais pour les voitures, c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Pour Vice City : Cette Image : Puis peut être que R* essaye de vous lancé sur plein de pistes et qu'en faite ! Sa se passera a San Andréas !!! dire qu'il avait pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Il avait deux ans d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est très joli d'attacher la remorque a la voiture mais la question la plus importantes c'est : Pourra-t-on y mettre des véhicules ? Et si oui , comment ? Car s'il faut en chercher avec les véhicules déjà sur eux ... C'est tout simplement nul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Il était en avance sur son temps le gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Avant on disait que l'espace de '' Musique et Divertissement '' sur le site de Rockstar Games , allais être le dernier dévoilé , mais avec tout les spoils je crois que ce sera le prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Avant on disait que l'espace de '' Musique et Divertissement '' sur le site de Rockstar Games , allais être le dernier dévoilé , mais avec tout les spoils je crois que ce sera le prochain . Tant mieux, on l'attend depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 moi je me demande quel systeme de sauvegarde on aura vu qu'on a 3 persos a gerer et est-ce que si on sauvegarde pour l'un ca sauvegarde pour les autres? à mon avis il y'aura un systeme de sauvegardes automatiques plus évolué que gta 4, à voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Avant on disait que l'espace de '' Musique et Divertissement '' sur le site de Rockstar Games , allais être le dernier dévoilé , mais avec tout les spoils je crois que ce sera le prochain . Tant mieux, on l'attend depuis longtemps ! On à déjà tout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites