darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Avant on disait que l'espace de '' Musique et Divertissement '' sur le site de Rockstar Games , allais être le dernier dévoilé , mais avec tout les spoils je crois que ce sera le prochain . Tant mieux, on l'attend depuis longtemps ! d'un coté si la bande son est dévoilée avant la sortie du jeu c'est pas grave, ca ne spoile pas vraiment le jeu, justement ca nous mettra dans l'ambiance avant d'avoir le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je vien de faire un tour sur le site et on peut voir de nombreux bus et une caravane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 La bande son montre l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 on a deja vu cette image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 on a deja vu cette image ? Oui je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 on a deja vu cette image ? Elle est tirée du trailer de GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 on a deja vu cette image ? Oui je crois bien. ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 on a deja vu cette image ? Elle est tirée du trailer de GTA Online est-ce que ce vehicule sera dans le solo? j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Normalement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 trop cool je vais kiffer par contre j'espere que ca a plus d'equilibre que le monster-truck de gta sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Où as-tu trouvé ce screenshot mon cher @mkr ? Modifié 24 août 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Sur le site de GTA V, catégorie "artisans locaux" ensuite il faut fouiller un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 re, je vois que cette nuit vous n'avez pas chaumé admirer ça réaliste ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Retouché surtout Modifié 24 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) @Édji Ça vient de la mise à jour du site https://www.rockstargames.com/V/ Modifié 24 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Retouché surtout c'est sur que la qualité graphique ne sera pas comme ça in game mais moi je parlais ( encore une fois je suis relou ) Des vagues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 La voiture à gagner était bien basé sur cette Viper : Voici le résultat final : Comparaison avec la Banshee de GTA IV : Puis avec celle de GTA V : Celui qui remporteras cette voiture ce seras un grand chanceux parmi les millions de participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve-troll74 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, Vous avez des infos concernant de leaker sur le Gameplay GTA V ? Ça m’intéresse le plus c est : - le moteur de physique ( c est le mot qu'on dit ?) et l IA . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites