Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Merci @mkr/@LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 magnifique ! Très très beau ( Dommage qui est le nom PS3 dessus ) Ho un logo Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 j'espère une seule et unique chose, c'est que le jeu ne fasse pas exploser ma console 1 paulus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Voilà pour toi Je te rappel juste que le screen d'en bas c'est une image retouché, prends plutôt un screen du gameplay et là tu seras crédible.. Et c'est surtout chiant de devoir contrôler les transmissions . T'inquiète, en Armérique les 3/4 c'est des caisses automatiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) C'est un camion au Japon???? @RV C'est juste pour montré l'ambiance la couleur du jeu, ça n'as rien avoir avec les graphismes même si je prends un screen du gameplay gta 5 sera toujours plus colorer que gta 4. Modifié 24 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Si je t'assure que les couleurs aussi sont retouchées aussi, mais certes GTA V est plus coloré.. Puis c'est un screen de nuit sur GTA 4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 La nuit sur GTA IV c'est macabre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Voilà pour toi Je te rappel juste que le screen d'en bas c'est une image retouché, prends plutôt un screen du gameplay et là tu seras crédible.. Et c'est surtout chiant de devoir contrôler les transmissions . T'inquiète, en Armérique les 3/4 c'est des caisses automatiques.. la transmission quelle transmission ???????? plus d'automatique ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est juste pour montré l'ambiance la couleur du jeu, ça n'as rien avoir avec les graphismes même si je prends un screen du gameplay gta 5 sera toujours plus colorer que gta 4. Normal, Los Angeles c'est quoi ? La plage, le soleil, les femmes il faut que ça fasse rêver Alors que GTA 4 était d'une tristesse au niveau couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 c'est bon j'avais mal compris pas de manuelle que auto ( ouf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Voilà pour toi Je te rappel juste que le screen d'en bas c'est une image retouché, prends plutôt un screen du gameplay et là tu seras crédible.. Et c'est surtout chiant de devoir contrôler les transmissions . T'inquiète, en Armérique les 3/4 c'est des caisses automatiques.. la transmission quelle transmission ???????? plus d'automatique ?????? T'as la touche "?" bloquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Voilà pour toi Je te rappel juste que le screen d'en bas c'est une image retouché, prends plutôt un screen du gameplay et là tu seras crédible.. Et c'est surtout chiant de devoir contrôler les transmissions . T'inquiète, en Armérique les 3/4 c'est des caisses automatiques.. la transmission quelle transmission ???????? plus d'automatique ?????? T'as la touche "?" bloquée ? oui perso, je prévois d'acheter un ventilateur pour la ps3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Faut se détendre sur la touche, elle t'as rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je parlais de la transition, qui est automatique aux USA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'ai lu je sais plus ou que l'on devra faire le plein d'essence de nos voiture, fake ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'ai lu je sais plus ou que l'on devra faire le plein d'essence de nos voiture, fake ou pas ? Fake (enfin j'espère) pas envie de tomber en panne en plein milieu du désert ou d'une course poursuite avec les flics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'ai lu je sais plus ou que l'on devra faire le plein d'essence de nos voiture, fake ou pas ? Fake, on pourra juste remplir le bidon d'essence de Trevor je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 la ou j'ai lu c'est la http://www.gta5tv.com/gas-stations/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 On ne voit pas de jauge d'essence dans le gameplay, donc il ne devrait pas y avoir besoin de faire le plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 je me vois mal à la pompe de chaque coin de rue, j'imagine trévor péter un cable nan je ne pense pas, c'est pas un real life puis ça décevrait certains joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites