Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 oui puis tomber en panne d'essence au milieu de nul par en plein desert avec ta moto serait vraiment ch.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 oui puis tomber en panne d'essence au milieu de nul par en plein desert avec ta moto serait vraiment ch.... ! total surtout poursuivis par une bande d'ours ( en pleine forêt ) HEY ! es qu'il y aura de la neige ? R* a parlé de saisons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 oui puis tomber en panne d'essence au milieu de nul par en plein desert avec ta moto serait vraiment ch.... ! total surtout poursuivis par une bande d'ours ( en pleine forêt ) HEY ! es qu'il y aura de la neige ? R* a parlé de saisons ^^ Oui apparemment, il y aurait des endroits recouverts de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 sympa on peut s'attendre à des motos neiges alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 sympa on peut s'attendre à des motos neiges alors Oui, pourquoi pas ! Mais il y a très peu de chance rabat-joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Non quand même pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 peut être des moto à clous alors, en tout cas je m'attend à explorer les moindre recoins de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi j'me suis télécharger une simulation de chasse pour patienter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 peut être des moto à clous alors, en tout cas je m'attend à explorer les moindre recoins de Los Santos Motos avec des pneus cloutés tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 peut être des moto à clous alors, en tout cas je m'attend à explorer les moindre recoins de Los Santos Motos avec des pneus cloutés tu veux dire oui ^^ Moi j'me suis télécharger une simulation de chasse pour patienter xD bonne idée de quoi patienter jusqu'au 17... es le menu de gta v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 peut être des moto à clous alors, en tout cas je m'attend à explorer les moindre recoins de Los Santos Motos avec des pneus cloutés tu veux dire oui ^^ Moi j'me suis télécharger une simulation de chasse pour patienter xD bonne idée de quoi patienter jusqu'au 17... es le menu de gta v ? Fake datant d'il y a 1 ou 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 peut être des moto à clous alors, en tout cas je m'attend à explorer les moindre recoins de Los Santos Motos avec des pneus cloutés tu veux dire oui ^^ Moi j'me suis télécharger une simulation de chasse pour patienter xD bonne idée de quoi patienter jusqu'au 17... es le menu de gta v ? Fake datant d'il y a 1 ou 2 ans. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 IL FAUT DES CHECKPOINT j'en ai marre de recommencer une mission alors que j'été a la fin a cause d'un fucking taxi qui m'écrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Après si t'es pas doué aussi 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 petite question:les laves-autos seront ils réutilisables? histoire de donner peau neuve a nos véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 magnifique ! c'est peut le camion qui delivrer les copies du jeu directement chez nous IL FAUT DES CHECKPOINT j'en ai marre de recommencer une mission alors que j'été a la fin a cause d'un fucking taxi qui m'écrase oui ca ca serait bien qu'il y'en ait et d'une maniere generale que les missions aient un gameplay style jeu de tir classique (genre gow par exemple) petite question:les laves-autos seront ils réutilisables? histoire de donner peau neuve a nos véhicule ca personnellement si il n'y en a plus dans le jeu c'est pas une grosse perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 La voiture à gagner était bien basé sur cette Viper : Voici le résultat final : Comparaison avec la Banshee de GTA IV : Puis avec celle de GTA V : Celui qui remporteras cette voiture ce seras un grand chanceux parmi les millions de participants ! c'est en voyant ce screenshots que j'étais sur que ce serait elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bon après 3 jours dans mon bled paumé en haut d'une montagne Corse (10 habitants l'année, 20 l'été) où bien sûr y avait pas de réseau, me revoilà enfin parmi vous ! Rebonjour à vous tous, en particulier à Seb, RV, LeSolo, Lemsi, LGH, et Los Santos (et 3kils pour ma signature bien sûr). Vous m'avez manqué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bon après 3 jours dans mon bled paumé en haut d'une montagne Corse (10 habitants l'année, 20 l'été) où bien sûr y avait pas de réseau, me revoilà enfin parmi vous ! Rebonjour à vous tous, en particulier à Seb, RV, LeSolo, Lemsi, LGH, et Los Santos (et 3kils pour ma signature bien sûr). Vous m'avez manqué les gars slt c'est vrai sa fesait un petit moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites