antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Entoucas, la manette de PS4 sera beaucoup plus large. Que sur PS3 qui est plus petite. les touches de la ps3 non pas un probleme ? 2 U'Station 3.0 et Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 l'éternel débat du Online payant sur xbox au moins sur xbox seul les vrais passionnés joue (pusqu'il paye) donc moins de noob mais bon cela justifie t'il 60€/an.. :ohmy: bref je suis sur Xbox.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi je suis sur Ps3 c'est kikooland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Sûrement un problème d'angle de la manette. Entoucas, la manette de PS4 sera beaucoup plus large. Que sur PS3 qui est plus petite. les touches de la ps3 non pas un probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Sûrement un problème d'angle de la manette. Entoucas, la manette de PS4 sera beaucoup plus large. Que sur PS3 qui est plus petite. les touches de la ps3 non pas un probleme ? La photo de la manette PS3 a été tourner, le sony est à l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) l'éternel débat du Online payant sur xbox au moins sur xbox seul les vrais passionnés joue (pusqu'il paye) donc moins de noob mais bon cela justifie t'il 60€/an.. :ohmy: bref je suis sur Xbox.. C'est des idées reçues, ça m'a toujours fait rire. Je ne vois pas pourquoi les communautés diffèreraient tant que ça, parce que l'une paye et l'autre non ? Bof, argument non valable. Il paraît qu'il est mieux, moi je ne vois pas vraiment en quoi. Au final, c'est des joueurs qu'il y a derrière, pas des classes spécifiques. Et ce n'est pas parce que tu payes que tu es plus passionné ou moins noob, t'es juste une bonne petite vache à lait. On paye déjà un abonnement internet, pourquoi payer un abonnement pour jouer en live ? Je joue sur Ps3 et Xbox360, mais le seul online console auquel je touche est celui de la Ps3 parce qu'il est gratuit, ça fait de moi quelqu'un de faussement passionné ? Modifié 24 août 2013 par Klutch 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et ouais Klutch, tu es une grosse kikooe 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi je suis sur Ps3 c'est kikooland c'est la halte garderie des enfants élevés sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 l'éternel débat du Online payant sur xbox au moins sur xbox seul les vrais passionnés joue (pusqu'il paye) donc moins de noob mais bon cela justifie t'il 60€/an.. :ohmy: bref je suis sur Xbox.. C'est des idées reçues, ça m'a toujours fait rire. Je ne vois pas pourquoi les communautés diffèreraient tant que ça, parce que l'une paye et l'autre non ? Bof, argument non valable. Il paraît qu'il est mieux, moi je ne vois pas vraiment en quoi. Au final, c'est des joueurs qu'il y a derrière, pas des classes spécifiques. Et ce n'est pas parce que tu payes que tu es plus passionné ou moins noob, t'es juste une bonne petite vache à lait. On paye déjà un abonnement internet, pourquoi payer un abonnement pour jouer en live ? Je joue sur Ps3 et Xbox360, mais le seul online console auquel je touche est celui de la Ps3 parce qu'il est gratuit, ça fait de moi quelqu'un de faussement passionné ? Non ça fait de toi quelqu'un d'intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 LeSolo, toi qui est si sage, tu joues sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Pareil je suis sur les deux plateformes mais je joue en ligne que sur la ps3 parce que c'est gratuit, apres la communauté ca depend des jeux auxquelles tu joue. Genre par exemple (je trouve) qu'il y a moins de kikoo sur BF3 que sur CoD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Kl-Kl-Kl-Uch . #djstyle 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et ouais Klutch, tu es une grosse kikooe Grav en fèt jkach ma vré nattur frèr. Onoes... je sens les premiers symptômes de la kikoote-aigüe. Enfin bon, pour une vraie communauté de gamers, il y a le PC. Le reste, c'est de la nioniotte. [/pro-pc] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 l'éternel débat du Online payant sur xbox au moins sur xbox seul les vrais passionnés joue (pusqu'il paye) donc moins de noob mais bon cela justifie t'il 60€/an.. :ohmy: bref je suis sur Xbox.. 60E/an et chers payer sachant qu'un site le propose a 35.29€ et ils est fiable ( http://www.abonnement-xbox-live.com/1-acheter-abonnement-xbox-live-gold-12-mois/ ) je sais pas si on a le droit de citer des site de ce genre sur le forum mais comme plusieurs utilisateurs de ce forum l'utilise sans problème (drummer-spirit) (Skydream) je me suis dit que sa aiderais pas mal de monde, moi perso je connaissait pas et vue les prix j'aurais aimer qu'on me le dise, bref voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 LeSolo, toi qui est si sage, tu joues sur quoi ? Sur 360. J'avais acheté la Xbox première du nom an l'époque où j'ai "trahi" le PC, parce qu'à prix égal avec une ps2, la Xbox avait un disque dur d'intégrer, donc je faisais l'économie d'une quarantaine d'euros pour la carte mémoire, et j'ai pu m'acheter deux jeux avec la console au lieu d'un. Quand la current gen est sortie, j'ai hésiter longtemps. Mais d'un côté il y avait la PS3 seule à 600 balles, de l'autre un pack 360+PES 6 pour 430. Comme en plus la 360 est retrocompatible avec la plupart des jeux de la première Xbox, ça me permettait de continuer à jouer à SA en attendant GTA IV. Alors j'ai pris la 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 l'éternel débat du Online payant sur xbox au moins sur xbox seul les vrais passionnés joue (pusqu'il paye) donc moins de noob mais bon cela justifie t'il 60€/an.. :ohmy: bref je suis sur Xbox.. la communauté PS3 et Xbox 360 est quasiment la même alors arrête de dire que y a moins de noob ou de kikoo et je suis sûr que malgrés le multi qui sera payant sur la PS4 sa ne va rien changé à la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 LeSolo, toi qui est si sage, tu joues sur quoi ? Sur 360. J'avais acheté la Xbox première du nom an l'époque où j'ai "trahi" le PC, parce qu'à prix égal avec une ps2, la Xbox avait un disque dur d'intégrer, donc je faisais l'économie d'une quarantaine d'euros pour la carte mémoire, et j'ai pu m'acheter deux jeux avec la console au lieu d'un. Quand la current gen est sortie, j'ai hésiter longtemps. Mais d'un côté il y avait la PS3 seule à 600 balles, de l'autre un pack 360+PES 6 pour 430. Comme en plus la 360 est retrocompatible avec la plupart des jeux de la première Xbox, ça me permettait de continuer à jouer à SA en attendant GTA IV. Alors j'ai pris la 360. c'est vrai en plus moi ma première ps3 ( que je n'ai plus sniff sniff ) je l'ai acheté 699 € et sans jeu !!! là je vais me prendre la slim à 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi perso je joue sur ces deux plateformes, et j'ai un penchant pour la xbox, pour sa faciliter a rester en contact avec ses amis que l'on soit en multi, solo, ou que l'on glande dans le dashboard. J'ai eu quelques mécontentements avec la Play mais que j'éviterai de divulger par peur de déclencher la colère des Pro-Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Les Pro n'ont aucune place parmi-nous. Sauf les pro-pc. PC FTW. Non, pas "parti communiste", LeSo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @Klutch: je cherchais un jeu de mots pourris à faire. Tu as bousillé les 5 prochaines minutes de la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites