Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Lov ya bro'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Pareil je suis sur les deux plateformes mais je joue en ligne que sur la ps3 parce que c'est gratuit, apres la communauté ca depend des jeux auxquelles tu joue. Genre par exemple (je trouve) qu'il y a moins de kikoo sur BF3 que sur CoD je pense pas car beaucoup de gens on dit qu'il avait marre de COD et une partie à migrer sur BF3 et ce jeu n'a pas les même défauts que sur un COD par exemple pour les armes alors on croit qu'il y en a moins mais je pense qu'il y en a quand même une bonne partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Entoucas, la manette de PS4 sera beaucoup plus large. Que sur PS3 qui est plus petite. les touches de la ps3 non pas un probleme ? moi je trouve pas mal le pad ps4 pour la next-gen je vais peut etre retourner sur play!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarK BacK 57 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 bojour a tous est ce que vous penser que quand la fourriere viendra enlever notre vehicule nous verrons l'interraction ? et si elle enlevera notre vehicule meme si on est bien garé ps: dsl pour l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je suis vraiment dégoûté d'avoir été spoilé. En espérant vraiment que ce soit un fake... Même quand je ne suis pas sur un forum dédié à GTA V, je prends un spoil...Croisons les doigts pour que ça ne soit pas vrai ce spoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Lequel? Ne cliquez pas si vous ne voulez pas avoir le doute (car j'ai lu deux spoils sans le vouloir et du coup je ne sais pas si l'un d'eux est vrai) : Michael tue Trevor ou Trevor se suicide. Modifié 24 août 2013 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Lequel? Ne cliquez pas si vous ne voulez pas avoir le doute : Michael tue Trevor ou Trevor se suicide. Je n'y crois pas, ce serait pas logique, une fois l'histoire finie, il faut que l'on puisse utiliser les 3 persos. 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ah ok. Effectivement j'ai lu quelques lignes d'un spoiler ou deux sur le topic en question. J'ai beaucoup de mal à y croire, d'autant plus si ça se passe de cette manière là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Sa va me foutre les larmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Lequel? Ne cliquez pas si vous ne voulez pas avoir le doute : Michael tue Trevor ou Trevor se suicide. Je n'y crois pas, ce serait pas logique, une fois l'histoire finie, il faut que l'on puisse utiliser les 3 persos. Ah ok. Effectivement j'ai lu quelques lignes d'un spoiler ou deux sur le topic en question. J'ai beaucoup de mal à y croire, d'autant plus si ça se passe de cette manière là. C'est pour ça que j'ai le doute, j'ai pensé la même chose et je pense qu'il s'agit d'un spoil fake. Mais si c'est vrai, ne détaillez pas la façon dont ça se passerait éventuellement. Modifié 24 août 2013 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 De toute façon je n'en sais pas de plus, on en avait parlé en tant qu'hypothèse il y a quelques semaines, avec pour conclusion que ce n'est pas du tout cohérent. Je l'ai déjà dis aujourd'hui, mais plus on va s'approcher de la sortie, plus les soit-disant leak vont fleurir. Il y aura du vrai comme du faux et les démêler ne sera pas toujours simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Lequel? Ne cliquez pas si vous ne voulez pas avoir le doute : Michael tue Trevor ou Trevor se suicide. Je n'y crois pas, ce serait pas logique, une fois l'histoire finie, il faut que l'on puisse utiliser les 3 persos. Ah ah ca veut rien dire, dans GTA IV, Kate meurt au mariage de Roman et pourtant quand tu as fini le jeu tu peux encore avoir rendez vous avec ^^ ca m'a fait halluciner d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Lequel? Ne cliquez pas si vous ne voulez pas avoir le doute : Michael tue Trevor ou Trevor se suicide. Je n'y crois pas, ce serait pas logique, une fois l'histoire finie, il faut que l'on puisse utiliser les 3 persos. Ah ah ca veut rien dire, dans GTA IV, Kate meurt au mariage de Roman et pourtant quand tu as fini le jeu tu peux encore avoir rendez vous avec ^^ ca m'a fait halluciner d'ailleurs Moi quand j'essaye d'avoir rendez vous avec elle personne répond au téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi quand j'essaye d'avoir rendez vous avec elle personne répond au téléphone ! Ils sont peut être occuper a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi quand j'essaye d'avoir rendez vous avec elle personne répond au téléphone ! Ils sont peut être occuper a ce moment la Ils ? Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Lequel? Ne cliquez pas si vous ne voulez pas avoir le doute : Michael tue Trevor ou Trevor se suicide. Je n'y crois pas, ce serait pas logique, une fois l'histoire finie, il faut que l'on puisse utiliser les 3 persos. Ah ah ca veut rien dire, dans GTA IV, Kate meurt au mariage de Roman et pourtant quand tu as fini le jeu tu peux encore avoir rendez vous avec ^^ ca m'a fait halluciner d'ailleurs Moi quand j'essaye d'avoir rendez vous avec elle personne répond au téléphone ! Ah bah soit c'est mon jeu qui bug, soit c'est toi qu'a pas de chance ^^ Mais ce jour la c'est elle qui m'avait appelé, pas l'inverse Perso les relations de couple dans GTA Iv je m'en balançais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Lequel? Ne cliquez pas si vous ne voulez pas avoir le doute : Michael tue Trevor ou Trevor se suicide. Je n'y crois pas, ce serait pas logique, une fois l'histoire finie, il faut que l'on puisse utiliser les 3 persos. Ah ah ca veut rien dire, dans GTA IV, Kate meurt au mariage de Roman et pourtant quand tu as fini le jeu tu peux encore avoir rendez vous avec ^^ ca m'a fait halluciner d'ailleurs Moi quand j'essaye d'avoir rendez vous avec elle personne répond au téléphone ! Ah bah soit c'est mon jeu qui bug, soit c'est toi qu'a pas de chance ^^ Mais ce jour la c'est elle qui m'avait appelé, pas l'inverse Perso les relations de couple dans GTA Iv je m'en balançais grave Moi , les femmes que je trouve sur le net . Je leur donne rendez vous et on entend plus parlez d'elles .. C'est bizarre , vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Lequel? Ne cliquez pas si vous ne voulez pas avoir le doute : Michael tue Trevor ou Trevor se suicide. Je n'y crois pas, ce serait pas logique, une fois l'histoire finie, il faut que l'on puisse utiliser les 3 persos. Ah ah ca veut rien dire, dans GTA IV, Kate meurt au mariage de Roman et pourtant quand tu as fini le jeu tu peux encore avoir rendez vous avec ^^ ca m'a fait halluciner d'ailleurs Moi quand j'essaye d'avoir rendez vous avec elle personne répond au téléphone ! Ah bah soit c'est mon jeu qui bug, soit c'est toi qu'a pas de chance ^^ Mais ce jour la c'est elle qui m'avait appelé, pas l'inverse Perso les relations de couple dans GTA Iv je m'en balançais grave Moi , les femmes que je trouve sur le net . Je leur donne rendez vous et on entend plus parlez d'elles .. C'est bizarre , vous trouvez pas ? Psychopate spotted PS: pour Kate je viens de vérifier, et non je ne suis pas le seul visiblement ^^ Donc dans le 5 ca m'étonnerait qu'un truc du genre ce produise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites