mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) bonjour,j ai vu beaucoup de commentaires disant que les graphismes sont moche et je commence a le croire,rassurez moi le jeux sera aussi beau que dans les gameplay multi,solo ? Les mauvaises langues (RV.. ) et les gros cons (Federator.. ) essayent de nous faire croire que ce sera moche... Mon gars, en 5 de dévellopement, je peux t'assurer qu'ils ont eu le temps de faire quelque chose de très très joli Après c'est sûr, c'est pas un Crysis, c'est pas un BF, y a tellement de graphismes à faire pour une map de cette taille (2,5x plus grande que RDR) que ça peut pas atteindre la qualité de quelques couloirs comme dans C3 et BF4, mais ça en restera extrèmement bien fait et impressionnant Pour Federator il a été ban 15 jours . ( Peut être a cause de moi , je sais pas . ) Si tu veut connaître les raisons . Tu peut aller ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=942 ( J'aurai du éviter de répondre , mais bon ) Mais c'était un ban automatique donc j'y peut rien même si je trouve que c'est beaucoup . Fin du Modifié 25 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 bonjour,j ai vu beaucoup de commentaires disant que les graphismes sont moche et je commence a le croire,rassurez moi le jeux sera aussi beau que dans les gameplay multi,solo ? Les mauvaises langues (RV.. ) et les gros cons (Federator.. ) essayent de nous faire croire que ce sera moche... Mon gars, en 5 de dévellopement, je peux t'assurer qu'ils ont eu le temps de faire quelque chose de très très joli Après c'est sûr, c'est pas un Crysis, c'est pas un BF, y a tellement de graphismes à faire pour une map de cette taille (2,5x plus grande que RDR) que ça peut pas atteindre la qualité de quelques couloirs comme dans C3 et BF4, mais ça en restera extrèmement bien fait et impressionnant Pour Federator il a été ban 15 jours . ( Peut être a cause de moi , je sais pas . ) Si tu veut connaître les raisons . Tu peut aller ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=942 Mais c'était un ban automatique donc j'y peut rien même si je trouve que c'est beaucoup . Merci, merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'ai envie de dire tant mieux pour Federator ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Vous êtes pas gentils . Même s'il s'énervait vite il pouvait être gentil . D'un côté je suis jaloux qu'il ais été ban . Car même si je veux pas je vais venir sur ce forum tout les jours et je serais spoiler . Même si ça me dérange pas , j'aimerais pouvoir jouer sans connaître l'histoire . ( Je ne demande pas de ban , il faut que je le mérite ce ban . ) Modifié 25 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 je l'ai jamais vu gentil, toujours à clasher et dès qu'on veut lui prouver quelque chose, il se braque et commence à insulter. 15 jours sans lui, c'est le minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Exactement comme Trevor en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Enfin bref , je vais voir s'il y a de nouvelles cases sur le site de Rockstar . Edit > Toujours pas . Ce sera la semaine prochaine a mon avis . Modifié 25 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Enfin bref , je vais voir s'il y a de nouvelles cases sur le site de Rockstar . Edit > Toujours pas . Ce sera la semaine prochaine a mon avis . ça marche @Tinassiug : Oui en gros c'est le fils caché de Trevor ! Il n'y a pas de nouvelles cases.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 je suis de retour alors quoi de nouveau a par le fait que federator soit banni ? j'ai lu ce matin que des joueurs sont entrain de tester gta v et vont mettre des videos je ne vais pas les regarder, savoir quelque info sur le jeu ok, mais savoir les moindres détails du commencement non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Gameblog à fait un article sur les fuites qui envoi directement ici. http://www.gameblog.fr/news/37770-gta-v-voici-tous-les-elements-qui-ont-fuite-du-psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 je suis de retour alors quoi de nouveau a par le fait que federator soit banni ? j'ai lu ce matin que des joueurs sont entrain de tester gta v et vont mettre des videos je ne vais pas les regarder, savoir quelque info sur le jeu ok, mais savoir les moindres détails du commencement non... Où as-tu lu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 salut a tous hs mais vous ne trouvez pas que les vagos ont pris enormemnt d ampleur comparé aux années 90 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 je suis de retour alors quoi de nouveau a par le fait que federator soit banni ? j'ai lu ce matin que des joueurs sont entrain de tester gta v et vont mettre des videos je ne vais pas les regarder, savoir quelque info sur le jeu ok, mais savoir les moindres détails du commencement non... Où as-tu lu ça ? lit ce qu'a marqué djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 je suis de retour alors quoi de nouveau a par le fait que federator soit banni ? j'ai lu ce matin que des joueurs sont entrain de tester gta v et vont mettre des videos je ne vais pas les regarder, savoir quelque info sur le jeu ok, mais savoir les moindres détails du commencement non... Où as-tu lu ça ? Oui bonne question? Il y à beaucoup de fakes, et je doute sérieusement que ce soit possible. Je l'ai expliqué pourquoi ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16978&page=2#entry432272 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Merci pour le lien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 je viens de revoir le trailer de trévor et je remarque que michael et lui sont assez proche... à un moment dans la video, trévor prend michael dans les bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) je viens de revoir le trailer de trévor et je remarque que michael et lui sont assez proche... à un moment dans la video, trévor prend michael dans les bras... Trevor .. Un petit penchant pour les hommes ? Qui sait !? Edit > C'est tout de même Trevor quoi ... Serrer quelqu'un dans les bras qui plus est c'est lui qui serre la personne ... C'est .. Louche ? Modifié 25 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 je viens de revoir le trailer de trévor et je remarque que michael et lui sont assez proche... à un moment dans la video, trévor prend michael dans les bras... Trevor .. Un petit penchant pour les hommes ? Qui sait !? ouai c'est pour ça que je pense que même si ils se prennent la tête, sa n'ira pas loin ( tu vois de quoi je parle... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites