Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et voila je l'ai fait mais comme je suis un peu timide sur ma présentation, j'ai fait du caca tout mou ^^ Merci de votre accueil les mecs ! ( Je sais , c'est très constructifs comme message .. Si si , je vous l'assure . ) J'avoue qu'en relisant, c'est trèèèès bizarre le sens ^^ Qui est tu ? Un homme ^^ Un vrai, un dur, un pas tatoué ! Par contre n'oublie pas les spoilers quand tu cite beaucoup de Citations . Ils sont pas du genre rigoler avec ça ici .. Oui .. C'est du vécu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis convaincu que tu n'as pas l'âge déconseillé par le fameaux PEGI 18 Ah si tu veut des détails ? Je m'appelle Yoann Ratcliffe, je suis né le 24 mars 89 a Brioude en Hte Loire, j'ai fait des études de secretariat comptable, je me suis reconverti dans le commerce, j'habite dans le nord de la France, tu me trouvera sur Facebook et twitter, tu veut des détails supplémentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 On a même tendance à montrer les crocs dans ces cas là. Grrrrrrrrrrrr Bienvenue malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Overflowed : Ok je ferais attention avc ca ! Le solitaire : Merci et je prends acte ^^ Je ferai hyper attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel69 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Salut tout le monde ! Je suis un petit nouveau, j'étais venu poser une question sur le forum dans la semaine et si y a une place pour moi sur le forum, je serais ravi d'échamnger sur Gta 5 sans spoile bien sûr ! Je me reserve pour le 17 ^^ Donc je me présente Michael Ratcliffe, j'ai 24 ans et j'attend comme vous Gta 5 ( j'admet que ca devient de plus en plus long ... ) Je suis pas doué pour me présenter mais je suis plutôt sociable ^^ bienvenus au forum Welcome to GTANF ! Bienvenue sur GTANF ! Bem-Vindo no GTANF ! Bienvenido en GTANF ! Willkommen auf GTANF! Bon c'est suffisant . (Oui j'ai utilisé Google Translate , mais seulement pour l'allemand . ) A mon avis, vous le savez mais il y a un magazine qui sa une de GTA V ^^ C'est un mag qui s'appelle vidéo gamer et il consacre 22 pages sur notre jeu déjà ( ? ) préféré ! https://www.facebook.com/pages/VideoGamer-Magazine/130475213774692?fref=ts Oui on le sait , d'ailleurs on avait crée un topic a propos de ce magazine . Si ma mémoire est bonne .. Et en plus, on avait critiqué la lenteur de ses informations Salut tout le monde ! Je suis un petit nouveau, j'étais venu poser une question sur le forum dans la semaine et si y a une place pour moi sur le forum, je serais ravi d'échamnger sur Gta 5 sans spoile bien sûr ! Je me reserve pour le 17 ^^ Donc je me présente Michael Ratcliffe, j'ai 24 ans et j'attend comme vous Gta 5 ( j'admet que ca devient de plus en plus long ... ) Je suis pas doué pour me présenter mais je suis plutôt sociable ^^ bienvenus au forum Merci pour l'accueil ! Je me doute bien, le forum est a la pointe de l'actu sur le jeu et vous êtes sympa ^^ Si j'ai offenser ou quoi pr ma news périmées ( ^^ ) je m'en excuse ! A mon avis, vous le savez mais il y a un magazine qui sa une de GTA V ^^ C'est un mag qui s'appelle vidéo gamer et il consacre 22 pages sur notre jeu déjà ( ? ) préféré ! https://www.facebook.com/pages/VideoGamer-Magazine/130475213774692?fref=ts Tu as cette page pour te presenter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&hl= Par cotre, met en spoiler les citations Ok ^^ Je ferais super gaffe je le promet ! tous le monde et passé par la enfin je pense et ta le droit de te trompé ces pas grave Merci de ta compréhension quand même ! Mais je préfére le dire : je respecte le reglement et surtout je ne spoile rien du tt car moi même je voudrai tt découvrir a la sortie du jour et les jour qui vont suivre sa sortie ^^ Mon seul défaut : je fais des blagues a la con ! on n'a un point en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Adel69 : C'est chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis convaincu que tu n'as pas l'âge déconseillé par le fameaux PEGI 18 Ah si tu veut des détails ? Je m'appelle Yoann Ratcliffe, je suis né le 24 mars 89 a Brioude en Hte Loire, j'ai fait des études de secretariat comptable, je me suis reconverti dans le commerce, j'habite dans le nord de la France, tu me trouvera sur Facebook et twitter, tu veut des détails supplémentaire ? Ton adresse et ta carte bancaire s'i te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Par contre adel, les citations en spoiler c'est aussi valable pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Par contre adel, les citations en spoiler c'est aussi valable pour toi Comme je le disais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis convaincu que tu n'as pas l'âge déconseillé par le fameaux PEGI 18 Ah si tu veut des détails ? Je m'appelle Yoann Ratcliffe, je suis né le 24 mars 89 a Brioude en Hte Loire, j'ai fait des études de secretariat comptable, je me suis reconverti dans le commerce, j'habite dans le nord de la France, tu me trouvera sur Facebook et twitter, tu veut des détails supplémentaire ? Ton adresse et ta carte bancaire s'i te plait Mon adresse, je veut bien mais ma cb, ca va pas être possible ! La taille de mon calecon, ca t'interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis convaincu que tu n'as pas l'âge déconseillé par le fameaux PEGI 18 Ah si tu veut des détails ? Je m'appelle Yoann Ratcliffe, je suis né le 24 mars 89 a Brioude en Hte Loire, j'ai fait des études de secretariat comptable, je me suis reconverti dans le commerce, j'habite dans le nord de la France, tu me trouvera sur Facebook et twitter, tu veut des détails supplémentaire ? Ton adresse et ta carte bancaire s'i te plait Mon adresse, je veut bien mais ma cb, ca va pas être possible ! La taille de mon calecon, ca t'interesse ? j'espère qu'il n'y a pas de femmes qui passent par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel69 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Salut tout le monde ! Je suis un petit nouveau, j'étais venu poser une question sur le forum dans la semaine et si y a une place pour moi sur le forum, je serais ravi d'échamnger sur Gta 5 sans spoile bien sûr ! Je me reserve pour le 17 ^^ Donc je me présente Michael Ratcliffe, j'ai 24 ans et j'attend comme vous Gta 5 ( j'admet que ca devient de plus en plus long ... ) Je suis pas doué pour me présenter mais je suis plutôt sociable ^^ bienvenus au forum Welcome to GTANF ! Bienvenue sur GTANF ! Bem-Vindo no GTANF ! Bienvenido en GTANF ! Willkommen auf GTANF! Bon c'est suffisant . (Oui j'ai utilisé Google Translate , mais seulement pour l'allemand . ) A mon avis, vous le savez mais il y a un magazine qui sa une de GTA V ^^ C'est un mag qui s'appelle vidéo gamer et il consacre 22 pages sur notre jeu déjà ( ? ) préféré ! https://www.facebook.com/pages/VideoGamer-Magazine/130475213774692?fref=ts Oui on le sait , d'ailleurs on avait crée un topic a propos de ce magazine . Si ma mémoire est bonne .. Et en plus, on avait critiqué la lenteur de ses informations Salut tout le monde ! Je suis un petit nouveau, j'étais venu poser une question sur le forum dans la semaine et si y a une place pour moi sur le forum, je serais ravi d'échamnger sur Gta 5 sans spoile bien sûr ! Je me reserve pour le 17 ^^ Donc je me présente Michael Ratcliffe, j'ai 24 ans et j'attend comme vous Gta 5 ( j'admet que ca devient de plus en plus long ... ) Je suis pas doué pour me présenter mais je suis plutôt sociable ^^ bienvenus au forum Merci pour l'accueil ! Je me doute bien, le forum est a la pointe de l'actu sur le jeu et vous êtes sympa ^^ Si j'ai offenser ou quoi pr ma news périmées ( ^^ ) je m'en excuse ! A mon avis, vous le savez mais il y a un magazine qui sa une de GTA V ^^ C'est un mag qui s'appelle vidéo gamer et il consacre 22 pages sur notre jeu déjà ( ? ) préféré ! https://www.facebook.com/pages/VideoGamer-Magazine/130475213774692?fref=ts Tu as cette page pour te presenter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&hl= Par cotre, met en spoiler les citations Ok ^^ Je ferais super gaffe je le promet ! tous le monde et passé par la enfin je pense et ta le droit de te trompé ces pas grave Merci de ta compréhension quand même ! Mais je préfére le dire : je respecte le reglement et surtout je ne spoile rien du tt car moi même je voudrai tt découvrir a la sortie du jour et les jour qui vont suivre sa sortie ^^ Mon seul défaut : je fais des blagues a la con ! on n'a un point en commun Par contre adel, les citations en spoiler c'est aussi valable pour toi Par contre adel, les citations en spoiler c'est aussi valable pour toi Comme je excuse j'oublis tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Salut tout le monde ! Je suis un petit nouveau, j'étais venu poser une question sur le forum dans la semaine et si y a une place pour moi sur le forum, je serais ravi d'échamnger sur Gta 5 sans spoile bien sûr ! Je me reserve pour le 17 ^^ Donc je me présente Michael Ratcliffe, j'ai 24 ans et j'attend comme vous Gta 5 ( j'admet que ca devient de plus en plus long ... ) Je suis pas doué pour me présenter mais je suis plutôt sociable ^^ bienvenus au forum Welcome to GTANF ! Bienvenue sur GTANF ! Bem-Vindo no GTANF ! Bienvenido en GTANF ! Willkommen auf GTANF! Bon c'est suffisant . (Oui j'ai utilisé Google Translate , mais seulement pour l'allemand . ) A mon avis, vous le savez mais il y a un magazine qui sa une de GTA V ^^ C'est un mag qui s'appelle vidéo gamer et il consacre 22 pages sur notre jeu déjà ( ? ) préféré ! https://www.facebook.com/pages/VideoGamer-Magazine/130475213774692?fref=ts Oui on le sait , d'ailleurs on avait crée un topic a propos de ce magazine . Si ma mémoire est bonne .. Et en plus, on avait critiqué la lenteur de ses informations Salut tout le monde ! Je suis un petit nouveau, j'étais venu poser une question sur le forum dans la semaine et si y a une place pour moi sur le forum, je serais ravi d'échamnger sur Gta 5 sans spoile bien sûr ! Je me reserve pour le 17 ^^ Donc je me présente Michael Ratcliffe, j'ai 24 ans et j'attend comme vous Gta 5 ( j'admet que ca devient de plus en plus long ... ) Je suis pas doué pour me présenter mais je suis plutôt sociable ^^ bienvenus au forum Merci pour l'accueil ! Je me doute bien, le forum est a la pointe de l'actu sur le jeu et vous êtes sympa ^^ Si j'ai offenser ou quoi pr ma news périmées ( ^^ ) je m'en excuse ! A mon avis, vous le savez mais il y a un magazine qui sa une de GTA V ^^ C'est un mag qui s'appelle vidéo gamer et il consacre 22 pages sur notre jeu déjà ( ? ) préféré ! https://www.facebook.com/pages/VideoGamer-Magazine/130475213774692?fref=ts Tu as cette page pour te presenter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&hl= Par cotre, met en spoiler les citations Ok ^^ Je ferais super gaffe je le promet ! tous le monde et passé par la enfin je pense et ta le droit de te trompé ces pas grave Merci de ta compréhension quand même ! Mais je préfére le dire : je respecte le reglement et surtout je ne spoile rien du tt car moi même je voudrai tt découvrir a la sortie du jour et les jour qui vont suivre sa sortie ^^ Mon seul défaut : je fais des blagues a la con ! on n'a un point en commun Par contre adel, les citations en spoiler c'est aussi valable pour toi Par contre adel, les citations en spoiler c'est aussi valable pour toi Comme je excuse j'oublis tout le temps ça c'est de la citation, va falloir des renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Par contre si il y a bien un truc qui doit être réglé dans GTA V par rapport à GTA IV, c'est que notre protagoniste s’arrête de marcher quand on avance face à un mur et qu'il ne marche pas sur lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Salut tout le monde ! Je suis un petit nouveau, j'étais venu poser une question sur le forum dans la semaine et si y a une place pour moi sur le forum, je serais ravi d'échamnger sur Gta 5 sans spoile bien sûr ! Je me reserve pour le 17 ^^ Donc je me présente Michael Ratcliffe, j'ai 24 ans et j'attend comme vous Gta 5 ( j'admet que ca devient de plus en plus long ... ) Je suis pas doué pour me présenter mais je suis plutôt sociable ^^ bienvenus au forum Welcome to GTANF ! Bienvenue sur GTANF ! Bem-Vindo no GTANF ! Bienvenido en GTANF ! Willkommen auf GTANF! Bon c'est suffisant . (Oui j'ai utilisé Google Translate , mais seulement pour l'allemand . ) A mon avis, vous le savez mais il y a un magazine qui sa une de GTA V ^^ C'est un mag qui s'appelle vidéo gamer et il consacre 22 pages sur notre jeu déjà ( ? ) préféré ! https://www.facebook.com/pages/VideoGamer-Magazine/130475213774692?fref=ts Oui on le sait , d'ailleurs on avait crée un topic a propos de ce magazine . Si ma mémoire est bonne .. Et en plus, on avait critiqué la lenteur de ses informations Salut tout le monde ! Je suis un petit nouveau, j'étais venu poser une question sur le forum dans la semaine et si y a une place pour moi sur le forum, je serais ravi d'échamnger sur Gta 5 sans spoile bien sûr ! Je me reserve pour le 17 ^^ Donc je me présente Michael Ratcliffe, j'ai 24 ans et j'attend comme vous Gta 5 ( j'admet que ca devient de plus en plus long ... ) Je suis pas doué pour me présenter mais je suis plutôt sociable ^^ bienvenus au forum Merci pour l'accueil ! Je me doute bien, le forum est a la pointe de l'actu sur le jeu et vous êtes sympa ^^ Si j'ai offenser ou quoi pr ma news périmées ( ^^ ) je m'en excuse ! A mon avis, vous le savez mais il y a un magazine qui sa une de GTA V ^^ C'est un mag qui s'appelle vidéo gamer et il consacre 22 pages sur notre jeu déjà ( ? ) préféré ! https://www.facebook.com/pages/VideoGamer-Magazine/130475213774692?fref=ts Tu as cette page pour te presenter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&hl= Par cotre, met en spoiler les citations Ok ^^ Je ferais super gaffe je le promet ! tous le monde et passé par la enfin je pense et ta le droit de te trompé ces pas grave Merci de ta compréhension quand même ! Mais je préfére le dire : je respecte le reglement et surtout je ne spoile rien du tt car moi même je voudrai tt découvrir a la sortie du jour et les jour qui vont suivre sa sortie ^^ Mon seul défaut : je fais des blagues a la con ! on n'a un point en commun Par contre adel, les citations en spoiler c'est aussi valable pour toi Par contre adel, les citations en spoiler c'est aussi valable pour toi Comme je excuse j'oublis tout le temps ça c'est de la citation, va falloir des renforts J'ai bien rigolé quand j'ai descendu toutes les citations pour lire ça . Modifié 25 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Salut tout le monde ! Je suis un petit nouveau, j'étais venu poser une question sur le forum dans la semaine et si y a une place pour moi sur le forum, je serais ravi d'échamnger sur Gta 5 sans spoile bien sûr ! Je me reserve pour le 17 ^^ Donc je me présente Michael Ratcliffe, j'ai 24 ans et j'attend comme vous Gta 5 ( j'admet que ca devient de plus en plus long ... ) Je suis pas doué pour me présenter mais je suis plutôt sociable ^^ bienvenus au forum Welcome to GTANF ! Bienvenue sur GTANF ! Bem-Vindo no GTANF ! Bienvenido en GTANF ! Willkommen auf GTANF! Bon c'est suffisant . (Oui j'ai utilisé Google Translate , mais seulement pour l'allemand . ) A mon avis, vous le savez mais il y a un magazine qui sa une de GTA V ^^ C'est un mag qui s'appelle vidéo gamer et il consacre 22 pages sur notre jeu déjà ( ? ) préféré ! https://www.facebook.com/pages/VideoGamer-Magazine/130475213774692?fref=ts Oui on le sait , d'ailleurs on avait crée un topic a propos de ce magazine . Si ma mémoire est bonne .. Et en plus, on avait critiqué la lenteur de ses informations Salut tout le monde ! Je suis un petit nouveau, j'étais venu poser une question sur le forum dans la semaine et si y a une place pour moi sur le forum, je serais ravi d'échamnger sur Gta 5 sans spoile bien sûr ! Je me reserve pour le 17 ^^ Donc je me présente Michael Ratcliffe, j'ai 24 ans et j'attend comme vous Gta 5 ( j'admet que ca devient de plus en plus long ... ) Je suis pas doué pour me présenter mais je suis plutôt sociable ^^ bienvenus au forum Merci pour l'accueil ! Je me doute bien, le forum est a la pointe de l'actu sur le jeu et vous êtes sympa ^^ Si j'ai offenser ou quoi pr ma news périmées ( ^^ ) je m'en excuse ! A mon avis, vous le savez mais il y a un magazine qui sa une de GTA V ^^ C'est un mag qui s'appelle vidéo gamer et il consacre 22 pages sur notre jeu déjà ( ? ) préféré ! https://www.facebook.com/pages/VideoGamer-Magazine/130475213774692?fref=ts Tu as cette page pour te presenter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&hl= Par cotre, met en spoiler les citations Ok ^^ Je ferais super gaffe je le promet ! tous le monde et passé par la enfin je pense et ta le droit de te trompé ces pas grave Merci de ta compréhension quand même ! Mais je préfére le dire : je respecte le reglement et surtout je ne spoile rien du tt car moi même je voudrai tt découvrir a la sortie du jour et les jour qui vont suivre sa sortie ^^ Mon seul défaut : je fais des blagues a la con ! on n'a un point en commun Par contre adel, les citations en spoiler c'est aussi valable pour toi Par contre adel, les citations en spoiler c'est aussi valable pour toi Comme je excuse j'oublis tout le temps ça c'est de la citation, va falloir des renforts J'ai bien rigolé quand j'ai descendu toutes les citations pour lire ça . Lol, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Salut tout le monde ! Je suis un petit nouveau, j'étais venu poser une question sur le forum dans la semaine et si y a une place pour moi sur le forum, je serais ravi d'échamnger sur Gta 5 sans spoile bien sûr ! Je me reserve pour le 17 ^^ Donc je me présente Michael Ratcliffe, j'ai 24 ans et j'attend comme vous Gta 5 ( j'admet que ca devient de plus en plus long ... ) Je suis pas doué pour me présenter mais je suis plutôt sociable ^^ bienvenus au forum Welcome to GTANF ! Bienvenue sur GTANF ! Bem-Vindo no GTANF ! Bienvenido en GTANF ! Willkommen auf GTANF! Bon c'est suffisant . (Oui j'ai utilisé Google Translate , mais seulement pour l'allemand . ) A mon avis, vous le savez mais il y a un magazine qui sa une de GTA V ^^ C'est un mag qui s'appelle vidéo gamer et il consacre 22 pages sur notre jeu déjà ( ? ) préféré ! https://www.facebook.com/pages/VideoGamer-Magazine/130475213774692?fref=ts Oui on le sait , d'ailleurs on avait crée un topic a propos de ce magazine . Si ma mémoire est bonne .. Et en plus, on avait critiqué la lenteur de ses informations Salut tout le monde ! Je suis un petit nouveau, j'étais venu poser une question sur le forum dans la semaine et si y a une place pour moi sur le forum, je serais ravi d'échamnger sur Gta 5 sans spoile bien sûr ! Je me reserve pour le 17 ^^ Donc je me présente Michael Ratcliffe, j'ai 24 ans et j'attend comme vous Gta 5 ( j'admet que ca devient de plus en plus long ... ) Je suis pas doué pour me présenter mais je suis plutôt sociable ^^ bienvenus au forum Merci pour l'accueil ! Je me doute bien, le forum est a la pointe de l'actu sur le jeu et vous êtes sympa ^^ Si j'ai offenser ou quoi pr ma news périmées ( ^^ ) je m'en excuse ! A mon avis, vous le savez mais il y a un magazine qui sa une de GTA V ^^ C'est un mag qui s'appelle vidéo gamer et il consacre 22 pages sur notre jeu déjà ( ? ) préféré ! https://www.facebook.com/pages/VideoGamer-Magazine/130475213774692?fref=ts Tu as cette page pour te presenter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&hl= Par cotre, met en spoiler les citations Ok ^^ Je ferais super gaffe je le promet ! tous le monde et passé par la enfin je pense et ta le droit de te trompé ces pas grave Merci de ta compréhension quand même ! Mais je préfére le dire : je respecte le reglement et surtout je ne spoile rien du tt car moi même je voudrai tt découvrir a la sortie du jour et les jour qui vont suivre sa sortie ^^ Mon seul défaut : je fais des blagues a la con ! on n'a un point en commun Par contre adel, les citations en spoiler c'est aussi valable pour toi Par contre adel, les citations en spoiler c'est aussi valable pour toi Comme je excuse j'oublis tout le temps ça c'est de la citation, va falloir des renforts J'ai bien rigolé quand j'ai descendu toutes les citations pour lire ça . Attention sonic aussi est de la partie Par contre si il y a bien un truc qui doit être réglé dans GTA V par rapport à GTA IV, c'est que notre protagoniste s’arrête de marcher quand on avance face à un mur et qu'il ne marche pas sur lui même c'est assez marrant ^^ mais je pense que sa ne sera pas réglé car on l'a eu dans tout les gta, c'est une genre de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Par contre si il y a bien un truc qui doit être réglé dans GTA V par rapport à GTA IV, c'est que notre protagoniste s’arrête de marcher quand on avance face à un mur et qu'il ne marche pas sur lui même Oui et le bug quand tu te retrouve contre un mur en voiture que le perso ne se retrouve plus sur le toit de la caisse comme par magie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Par contre si il y a bien un truc qui doit être réglé dans GTA V par rapport à GTA IV, c'est que notre protagoniste s’arrête de marcher quand on avance face à un mur et qu'il ne marche pas sur lui même Oui et le bug quand tu te retrouve contre un mur en voiture que le perso ne se retrouve plus sur le toit de la caisse comme par magie ! J'ai pas trop compris là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Par contre si il y a bien un truc qui doit être réglé dans GTA V par rapport à GTA IV, c'est que notre protagoniste s’arrête de marcher quand on avance face à un mur et qu'il ne marche pas sur lui même Oui et le bug quand tu te retrouve contre un mur en voiture que le perso ne se retrouve plus sur le toit de la caisse comme par magie ! à la limite il casse la vitre arrière pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites